X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R2sus Voir le message
    Le Résumé de la Session : La Roumanie Conquérante des Balkans
    C'est la propagande Roumaine pour évoquer cette émigration vers l'Ouest suite à la perte de la Bukovine et de la Bessarabie ?

Commentaire

Afin d'éviter une Guerre Mondiale inutile, nous avons préféré fédérer les Balkans sous une seule bannière.

Commentaire

Je suis heureux d'apprendre que les Roumains sont pacifiques et ne rentreront pas dans une éventuelle guerre mondiale où ils n'auraient, en outre, aucune chance de gagner.

Commentaire

L'opération enclume est un succès, l'armée canadienne anéantie, les premières lignes anglaises traversées...

Prochain objectif:

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
            L'opération enclume est un succès, l'armée canadienne anéantie, les premières lignes anglaises traversées...
            Anéantie, Anéantie, c'est vite dit. Disons juste que l'Armée Canadienne a subit un léger revers.

Commentaire

La Roumanie bien que n'étant pas experte sur le Canada, nous estimons tout de même que 225K d'hommes morts ou prisonniers représentent une grosse partie de la Population Masculine Canadienne.
              Il ne faudrait pas que les Canadiens deviennent minoritaire, les Québécois risqueraient de déclarer leur indépendance !

Commentaire

Il doit encore rester 20000 hommes environ qui doivent être « terminés ».

Commentaire

Question : pourquoi choisir de supprimer tous les submarines ? L'erreur du débarquement en sardaigne était dû à la flotte qui était en mode "ne pas engager" et non pas à un quelconque "en patrouille" ou "recherche et destruction"

Commentaire

Car ils sont trois forts et que c’est confirmé y compris par les développeurs du mod. Afin d’eviter probleme et comme l’Axe les a supprimé, le même régime s’applique à tous.

Commentaire

D'accord, je n'étais au courant qu'ils étaient unbalanced.

Commentaire

La Roumanie sera donc forcée de supprimer ses sous-marins... attendez ? Ah non en fait

Commentaire

J’ai fait des tests, la save ne crash pas. Je poursuis ce soir mais tu tout me semble bon pour demain.

Commentaire

J’ai fait des tests, la save ne crash pas. Je poursuis ce soir mais tu tout me semble bon pour demain.
                            Avec le Nouveau patch tu veux dire ?
                            Si oui, d'apres ce que j'ai compris le patch corrige l'abus sur les Sous-Marin, donc cela permettrait l'utilisation de ces dernier ?
                            Dernière modification par Ptua, 12-10-2017, 13h26.

Commentaire

Sur le principe oui mais vu qu’ils ont été supprimés et vu la situation autant laisser ainsi. Pour une prochaine partie ce sera clairement intéressant.
                              J’ai vu ta demande sur l’autre sujet, j’essaye de te répondre aujourd’hui.

Commentaire

Sur le principe oui mais vu qu’ils ont été supprimés et vu la situation autant laisser ainsi. Pour une prochaine partie ce sera clairement intéressant.
                                J’ai vu ta demande sur l’autre sujet, j’essaye de te répondre aujourd’hui.
                                Ok, Merci Beaucoup !

Commentaire

Chargement...
                                X