Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-10-2017, 07h00
Merci Zhein, je pensais justement hier à revoir le replay pour trouver cette info.
Quelqu'un peut me confirmer les propos d'Antonius concernant le royaume d'Espagne?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-10-2017, 08h13
J'ai fait plusieurs tests, des personnes peuvent-ils me confirmer les points suivants:
- Que Madrid ne soit pas défendue est principalement le fruit de l'IA, que le royaume d'Espagne ait des troupes ou non
- Le Royaume récupère bien les troupes de base, pour qu'il ait zéro c'est bien que les troupes ont été supprimées? (même si dans mes tests 3 divisions pop néanmoins)
Ah et j'ai réussi à éviter la guerre civile dans un test pour information.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-10-2017, 09h33
Envoyé par
Zhein
Voir le message
C'est l'espagne royaliste.
Je sais, je demandais juste si les Espagnols Cocos avaient des troupes au déclenchement de la guerre, ou pas
Et j'en ai pas l'impression, puisque le Carliste s'est enfoncé rapidement dans les Espganols Cocos avant d'avoir un stop de la part de l'AI, , il a avancé sur 2 ou 3 cases de profondeur avant d'être stoppé par des troupes, donc il est possible que comme pour l'avancée chez les Espagnols Cocos, il y ait eu un trou temporaire, qu'il en ai profité pour rusher Madrid; et dans ce cas, c'est légit.
C'est une possibilité à prendre en compte
Dernière modification par
R2sus
,
28-10-2017, 09h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-10-2017, 11h07
l'IA met quasiment tout le temps une troupe au minimum sur sa capital, il est donc extremement peu propable de prendre madrid aussi vite contre une IA normal.
Et de toute facon la question est reglé puisque l'on voit explicitement qu'il n'y a plus de troupe en espagne royaliste, et le seul moyen pour ça est de les avoir delete.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alphonse Robichu
Corvéable
Share
Tweet
28-10-2017, 13h45
Je suis pas sûr d'être disponible vendredi, ni les vendredi suivants, c'est pour ça que je ne m'étais pas proposé en joueur à la base. Si vous avez un volontaire en 2ème joueur sur les Etats-Unis, il peut prendre ma place.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-10-2017, 14h07
Envoyé par
Alphonse Robichu
Voir le message
Je suis pas sûr d'être disponible vendredi, ni les vendredi suivants, c'est pour ça que je ne m'étais pas proposé en joueur à la base. Si vous avez un volontaire en 2ème joueur sur les Etats-Unis, il peut prendre ma place.
L'Union Britannique peut intégrer les CSA à son territoire, afin de les protéger !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dyslex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-10-2017, 22h41
Bonjour, le Quing et la mongolie aimeraient s’unir dans une alliance afin de faire des étincelles en Asie (ou juste survivre). Malheureusement, le jeu semble ne pas vouloir de cette union alors que nous sommes tous les deux national populiste et que la tension mondiale est déjà supérieure à 80%. Serait-il possible de faire un édite pour corriger cela ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-10-2017, 00h25
Envoyé par
Dyslex
Voir le message
Bonjour, le Quing et la mongolie aimeraient s’unir dans une alliance afin de faire des étincelles en Asie (ou juste survivre). Malheureusement, le jeu semble ne pas vouloir de cette union alors que nous sommes tous les deux national populiste et que la tension mondiale est déjà supérieure à 80%. Serait-il possible de faire un édite pour corriger cela ?
Non, tu insultes la mémoire des Empereurs QING ! Sans U ! x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-10-2017, 07h38
Voici le premier jet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dyslex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-10-2017, 09h19
Super! merci Benoit.
Pour ce qui est de la mémoire des empereurs "Qing". Depuis quand, un mongol sait écrire le nom de son escla... allié?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-10-2017, 12h02
Merci, ça compense en partie ma fausse manip.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-10-2017, 12h53
euh, il est pas possible de renommer l'alliance cher Kaiser? non parce que voila quoi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-10-2017, 00h47
Je serai en retard vendredi.
J'ai demandé a ce cher
Scramouille
de me remplacer, mais il craint de ne pas être a l'heure lui non plus donc si des volontaires se présentent, ne pas hésiter à le dire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antonius
Bleu
Share
Tweet
31-10-2017, 19h38
Votre passage a l'heure d'hivers bouleverse mon emploie du temps, chez nous y a pas ça... Résultat j'ai un rendez vous pendant la session prochaine (si c'est toujours vendredi et le début 21H fin minuit). Rendez-vous du genre qui a couté de l'argent a prendre et qu'on peut pas décalé. Si quelqu'un pouvait me remplacer...
Dernière modification par
Antonius
,
31-10-2017, 20h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-11-2017, 11h19
Yop,
Benoît
peux-tu refiler l'indochine par edit au Siam (et lui mettre en core).
Et peux-tu regarder en même temps si je peux inviter le Qing et le Mongole dans ma faction (j'ai oublié de checker cela en fin de session). Ou si je peux rejoindre leur faction crée (même si je préférerais garder la sphère de copro).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9