Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
17
23
template
Suivante
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-11-2017, 11h32
Ouaip, en même temps les nationalistes/fascistes/Nat-pop sont pas connus pour etre des partisans de l'entre-aide entre nations
Du coup, en suivant les régles de Benoit, soit vous tentez d'autres branches idéologiques ( enfin si ca vous dérange pas) mais si vous voulez vraiment tous restez faire nat-pop, y'aura probablement un Edit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-11-2017, 11h36
Je pense que le plus interessant est qu'il y ait plusieurs factions en amérique du sud, avec le potentiel de créer des factions par edit suivant les demandes faites à benoit. Apres un bloc pourra toujours affronter un gros pays du nord, mais il faudrat faire attention a ce que ça ne déséquilibre pas trop la partie.
A vous de voir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-11-2017, 11h44
Cette règle a justement été créée pour éviter les regroupements de tout un continent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
22-11-2017, 11h51
Ouaip, d'expèriences ( j'ai joué la Russie la derniere fois), même quand tu as un pays, en tout cas selon
Zhein
costaud, quand tu as un tiers d'un continent ( en l'occurence l'Asie avec le Mongol et le Qing) qui te tombent dessus, tu ne peux pas faire grande chose sauf envoyer toutes troupes et laisser tomber le reste.
En l'occurence si tout l'Amérique du Sud s'allie, vu que personne ne pourra les attaquer dans le dos ( sauf peut etre des manchots ? ), vous risquez de tomber sur un joueur Mexicain ou Américain qui devra totalement se focaliser sur vous et donc completement laisser tomber tout autre projet. Ce qui peut etre un soucis pour des pays comme les USA ou le Canada qui ont vocation à agir au moins en Europe.
Je pense que le mieux comme disait Larzac c'est que le conflict La Plata contre Bresil subiste, que la Colombie prenne un camp ou rejoigne un autre (Mexicain ou Americain ), mais vous devriez pouvoir cependant devenir quand meme nat-pop.
Dernière modification par
ludor
,
22-11-2017, 11h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-11-2017, 12h00
Avec la Russie, ta un énorme potentiel industriel et militaire, si on te laisse le temps. Mais bon ce potentiel est annulé en orient à cause de la faiblesse des infrastructures. Et surtout il faut bien gérer ses stocks car ils descendent très vite quand tu lance une attaque. Il faut focus aussi très vite sur la production de char pour égaler les autres grands pays et écraser les miséreux d'Asie comme le Mongole.
Commentaire
Envoyer
Annuler
louzipp
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-11-2017, 12h06
1-suède
2-norvège
3-bulgarie
4-Kingdom of Persia
5-Abyssinia
voila pour la rectification de ma demande
Commentaire
Envoyer
Annuler
(lb) Pyrus
Corvéable
Share
Tweet
22-11-2017, 14h45
J'aurais bien joué un majeur, mais à défaut :
ottoman
italie du sud
kingdom of egypt
princely federation
norvege
(lb) Pyrus
,
22-11-2017, 17h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TLB5T6
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-11-2017, 17h41
Bonjour
Je vous propose ma contribution sur l'Allemagne en tant que Coop au côtés de R2sus.
Vive la domination germanique.
J'ai de l'experience sur Hoi de 800h.
Cordialement un fanatique du bretzel
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
22-11-2017, 17h51
Si tu veux changer il va falloir un italien communiste, on va manquer de cocos à mon avis x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-11-2017, 17h53
Brannon Dagor
a précise page 1 qu’il ne serait pas présent à la première session, il est donc tout indiqué pour être en coop avec R2sus quand l’action commencera vraiment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-11-2017, 18h08
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Brannon Dagor
a précise page 1 qu’il ne serait pas présent à la première session, il est donc tout indiqué pour être en coop avec R2sus quand l’action commencera vraiment.
Je sais pas qui sais, je sais pas comment il joue, ect, j'avoue ne pas être fan de récupérer quelqu'un comme ça en seconde session
"
Je n"ai pas trop envie de quelqu'un qui fasse ce que je n'aimerais pas, alors qu'avec TLB5, le feeling est très bien passée et nos rôles sont très bien répartis
R2sus
,
22-11-2017, 18h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-11-2017, 18h32
J'étais le Mexicain sur la partie précédente, ça devrai t'aider à me situer et je te rassure, moi aussi j'ai eu un poil de mal à voir qui tu était comme ton pseudo forum et TS sont eux aussi différent..
Mais pas de souci, je suis la pour aider, et si tu a déjà une personne pour te supporter lorsque la guerre viendra, je pense qu'un autre joueur aura besoin de mon assistance
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-11-2017, 18h50
Envoyé par
Brannon Dagor
Voir le message
J'étais le Mexicain sur la partie précédente, ça devrai t'aider à me situer et je te rassure, moi aussi j'ai eu un poil de mal à voir qui tu était comme ton pseudo forum et TS sont eux aussi différent..
Mais pas de souci, je suis la pour aider, et si tu a déjà une personne pour te supporter lorsque la guerre viendra, je pense qu'un autre joueur aura besoin de mon assistance
Merci beaucoup, je pense qu'une Italie du Sud est largement trouvable
Allez Beubeu, soit gentil !
"yeuxdechiensmignons"
R2sus
,
22-11-2017, 19h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-11-2017, 18h57
Envoyé par
Brannon Dagor
Voir le message
La grande Russie a toujours besoin de petite main.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LitteBlackBird
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-11-2017, 19h33
Avec le Portugal, je peux rejoindre quelle faction ?
Je suis tenté de dire l'Entente mais est-ce bien la même idéologie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8