J'aimerais bien une coop sur un gros pays mais avec un très bon joueur histoire d'apprendre certaines mécanique du jeu. Je ne remet pas en cause les qualités d'Elermir mais plutôt les miennes, et nous deux sur une Allemagne, ça me fait peur ...
Il est vrai que l'Allemagne occupe une place centrale dans ce mod, encore plus qu'en vanilla (alors que c'est déjà beaucoup d'importance pour ce pays dans le jeu de base). A la limite, je veux bien co-op l'Allemagne et donner deux-trois conseils.
Ou alors faire une partie juste avec les allemands à 3 pour les coacher un peu. Le souci dans hoi4, c'est si je donne une compo d'armée opti, il faudra que je le fasse pour tout le monde, tellement cela est important. Je sais pas, à vous de me le dire
Dernière modification par Zaerth, 04-02-2018, 12h43.
J'aimerais bien une coop sur un gros pays mais avec un très bon joueur histoire d'apprendre certaines mécanique du jeu. Je ne remet pas en cause les qualités d'Elermir mais plutôt les miennes, et nous deux sur une Allemagne, ça me fait peur ...
Il est vrai que l'Allemagne occupe une place centrale dans ce mod, encore plus qu'en vanilla (alors que c'est déjà beaucoup d'importance pour ce pays dans le jeu de base). A la limite, je veux bien co-op l'Allemagne et donner deux-trois conseils.
Ou alors faire une partie juste avec les allemands à 3 pour les coacher un peu. Le souci dans hoi4, c'est si je donne une compo d'armée opti, il faudra que je le fasse pour tout le monde, tellement cela est important. Je sais pas, à vous de me le dire
D'accord egalement, soit un changement dans l'attribution des pays, soit Zaerth qui donne quelque conseil, mais j'ai peur que dans la configuaration actuel, l'Allemagne n'ai aucune chance contre l'URSS et se fasse Balayer, ce qui gacherais l’intérêt de la partie.
Il va être préférable que Zaerth donne des conseils je pense, car je ne vais pas être là à la première session et vu les pays que les joueurs veulent jouer, l'équilibre est délicat à trouver. Je dois avouer que je me suis cassé la tête entre R2sus prioritaire, la désaffection pour l'Allemagne (voir pour l'Axe sur certains points).
A voir avec Zaerth pour que je lui donne des "indications" sur l'URSS.
Edit: Manque de temps mais ok pour la proposition finlandaise, je n'ai juste pas eu le temps de l'intégrer.
ca marche, bah si les joueurs allemands (et tous les autres sont la bienvenue) sont dispo avant la partie, je pourrais donner des conseils sur comment au minimum ne pas foirer un build
Commentaire