Tout décocher sauf les mods avec uniquement des musiques ou des changements de graphismes, ceux là, on peut les garder cochés.
X
-
Répétons, tes DLC on s'en balance (seul ceux de l'host compte), tu peux les activer ou pas, le résultat sera le même. (cela comprend les contents/packs units)
Tu actives le mod PFU (sinon tu ne joueras pas avec nous), et si t'en as vraiment besoin tu peux laisser activer des mods graphiques ou musicaux compatibles en plus (vérifie que le checksum ne change pas en laissant ces mod en plus activer).
Et tu mets le jeu en anglais.
PS: mais d'ou que t'as des packs d'unités sur Hoi4?????Dernière modification par Alexei1492, 09-02-2018, 18h53.
Commentaire
-
Ma présence n'est pas garantie à 100% car le mod n'est pas vraiment disponible avec ma version du jeu (mod obsolète), quand j'essaie de lancer la version qui marche ça me fais " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b), cliquez sur OK pour fermer l'application) je me suis acharner toute la journée avec des tutoriel etc mais rien n'y fais.
Commentaire
Commentaire