X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne vois pas de coopération indispensable par nature en session 1, donc cela peut être sur n’importe quel pays à mes yeux. Je mettrai à jour ce soir suite aux candidatures valides.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Je ne vois pas de coopération indispensable par nature en session 1, donc cela peut être sur n’importe quel pays à mes yeux. Je mettrai à jour ce soir suite aux candidatures valides.
      Pour le Japon, la Coop en session 1 est utile [ 1 qui s'occupe en chine, l'autre qui s'occupe du pays et de la Flotte/aviation]

      Commentaire


      • #18
        Dernière modification par Scramouille, 27-02-2018, 12h19.

        Commentaire


        • #19
          Utile je suis entièrement, indispensable moins convaincu.
          Scramouille tu veux bien éditer pour remettre ta super image?

          Commentaire


          • #20
            Point concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
            Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.

            Axe:
            Italie - Hamos
            Roumanie: Ptua

            Zaerth: Allemagne ou Japon
            Benoît : Allemagne ou Japon

            Alliés:
            Royaume-Uni - R2sus
            URSS - Elremir
            USA - Scramouille

            Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)

            Non encore placés:
            Alphonse: En coop sur un pays à partir de la session 2 (pays à déterminer)

            Liste des pays:

            Axe:
            Allemagne
            Mandchourie

            Alliés:
            Canada
            RAJ
            URSS
            USA

            Commentaire


            • #21
              Désolé du double post:
              J’ai édit car j’ai mal lu l’ordre pour Ptua.
              Que pensez-vous d’une Chine qui passerait USA en cas de coop USA? (Aux joueurs US de s’arranger) (fonctionne aussi avec la France)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Point concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
                Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.
                Je veux TOUT

                Commentaire


                • #23
                  Les 2 DLC précédents seront aussi actifs ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous les DLC seront utilisés pour cette partie mais seul l’host doit les avoir pour que les autres aient accès au contenu.

                    Commentaire


                    • #25
                      En remplaçant ou en co-op à partir de la 2ème semaine, ça marche. On verra en semaine 2 les besoins.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Benoît Voir le message
                        Tous les DLC seront utilisés pour cette partie mais seul l’host doit les avoir pour que les autres aient accès au contenu.
                        OK, génial. Toujours intéressé par une nation d'Europe Centrale alors quand elle seront dispo, vu que Roumanie et Italie pris, Yougoslavie/Hongrie

                        Commentaire


                        • #27
                          La Yougoslavie ne sera pas ouverte et la Hongrie pas tout de suite (voir jamais en fonction du nombre de joueur).
                          Je mets une liste des pays disponibles, il faut y coller. Les ouvertures sont pratiquées au fur et à mesure en fonction des priorités (majeur joués, ouverture de mineurs, coop, ...).

                          Commentaire


                          • #28
                            OK

                            Mandchourie/RAJ/Canada/?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mandchou/Raj/CoopSoviétique

                              Est-ce que c'est assez clair ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Que tu n'as pas 4 pays? que le jaune sur le blanc est illisibile?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X