X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mandchou/Raj/CoopSoviétique/Canada
    ( Et le jaune, c'est pour le RP QING )

    Commentaire


    • #32
      Mince, je voulais le Japon en prio, mais j'avais jamais mon choix un, alors je l'ai mis en deux, et la toute ma théorie foireuse s’effondre, me voila Italien XD

      Commentaire


      • #33
        Au stade où nous en sommes c’est encore modifiable si tu préfères le Japon.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Hamos Voir le message
          Mince, je voulais le Japon en prio, mais j'avais jamais mon choix un, alors je l'ai mis en deux, et la toute ma théorie foireuse s’effondre, me voila Italien XD
          Si tu veux le Japon, je te reprendrais l'Italie avec plaisir, si ça peut te débarrasser

          Commentaire


          • #35
            Gizmog voulait l'Italie en prio, si ça ne dérange ni toi Benoit, ni Zaerth, alors j'aimerais bien passer sur le Japon

            Commentaire


            • #36
              Que tu passes sur le Japon ne me pose aucun problème, je suis un peu plus mitigé sur Gizmog en Italie par contre vu la difficulté à jouer le pays et comme nous ne connaissons pas son niveau.
              Pour les nouveaux joueurs (ceux sur lesquels je n’ai strictement aucune information) je préfère un pays « moyen » ou une coopération. Sur un jeu comme HOI cela peut avoir des effets de seuil dramatiques.

              Commentaire


              • #37
                Benoît, pour mon niveau, pas mal d'heures en solo et plusieurs World Conquest, ainsi que plusieurs parties multi "privées" (dont l'Italie avec qui j'ai supplanté le Reich (OK, joueur moyen pour le Reich )). Déjà opéré sur plusieurs mods aussi, dont KR. Mais opé pour une partie privée si besoin, (justement, je cherche du monde, c'est lassant en solo...)

                Je comprend ta réticence, et c'est pourquoi je ne voulais pas me positionner sur des pays majeurs (d'où mes proposition de pays de l'Est). Donc on se rejoint sur la réflexion. Après, historiquement l'Italie n'a pas fait pencher la balance tant que ça, au contraire (ça a plus été une épine dans le pied de l'Allemagne...)

                Mais si besoin de faire mes preuves sur plus petit, je m'en contenterai aussi, du moment que je participe, ça me va amplement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Gizmog Voir le message
                  Benoît, pour mon niveau, pas mal d'heures en solo et plusieurs World Conquest, ainsi que plusieurs parties multi "privées" (dont l'Italie avec qui j'ai supplanté le Reich (OK, joueur moyen pour le Reich )). Déjà opéré sur plusieurs mods aussi, dont KR. Mais opé pour une partie privée si besoin, (justement, je cherche du monde, c'est lassant en solo...)

                  Je comprend ta réticence, et c'est pourquoi je ne voulais pas me positionner sur des pays majeurs (d'où mes proposition de pays de l'Est). Donc on se rejoint sur la réflexion. Après, historiquement l'Italie n'a pas fait pencher la balance tant que ça, au contraire (ça a plus été une épine dans le pied de l'Allemagne...)

                  Mais si besoin de faire mes preuves sur plus petit, je m'en contenterai aussi, du moment que je participe, ça me va amplement
                  Game en cours sur le mod PFU y'a toujours besoin de coop ou autre donc ça peut être une solution.

                  Même jour même heure.
                  Dernière modification par Scramouille, 28-02-2018, 11h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je veux bien m'inscrire mais j'ai pas d'idée de pays et vu que Benoît a des réticences a mettre Gizmog en Italie je propose de me mettre en Italie avec Gizmog en coop comme ça moi j'ai une voix et Gizmog peut faire ses preuves

                    Commentaire


                    • #40
                      Carrément Je ne connais pas le mod, mais je vais me renseigner sur l'autre topic

                      Et cool silverwolf, jamais fait de coop sur le même pays, ça peut être sympa
                      Dernière modification par Gizmog, 28-02-2018, 11h25.

                      Commentaire


                      • #41
                        Point concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
                        Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.

                        Axe:
                        Japon - Hamos
                        Roumanie: Ptua

                        Zaerth: Allemagne ou Japon
                        Benoît : Allemagne ou Japon

                        Alliés:
                        Royaume-Uni - R2sus
                        URSS - Elremir
                        USA - Scramouille

                        Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)

                        Non encore placés:
                        Alphonse: En coop sur un pays à partir de la session 2 (pays à déterminer)
                        Ludorus: Mandchou/Raj/CoopSoviétique/Canada

                        Liste des pays:

                        Axe:
                        Allemagne
                        Italie
                        Japon
                        Mandchourie

                        Alliés:
                        Canada
                        RAJ
                        URSS
                        USA

                        Commentaire


                        • #42
                          S'il doit y avoir une coopération sur l'Italie, ce sera une fois tous les autres majeurs avec une coop.
                          Merci de donner une liste de 4 dans la liste des pays disponibles pour vous inscrire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien le bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai participer à cette GPO. J'aimerai participer avec 2 autres amis, donc serais ce possible de jouer un pays à 3? A noter que nous ne sommes pas des joueurs extraordinaires et qu'un pays de taille moyen nous suffirait. Nous voulons bien jouer n'importe quel pays, donc je laisse Benoît, qui semble être le responsable de la GPO, légiférer sur notre sort pour nous mettre sur un pays ayant besoin de joueurs. Merci! (Tout de même a choisir nous préférions un pays comme le Raj, l'Australie, la Nouvelle Zélande ou, plus difficile, la Chine ou la chine communiste)
                            Dernière modification par GABRIELN13, 02-03-2018, 19h25.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les 3 sur le même pays vous risquez de vous emmerder, genre 3 sur l'australie ?
                              Le plus simple serait de demander des petits pays de la même "équipe" raj/australie/AS/canada.

                              L'idéal serait que vous soyez mélangés et sur des pays différents pour qu'on puisse voir ce que vous avez dans le ventre et comme ça à terme savoir si on peut vous mettre sur de plus gros pays.
                              Parceque je pense pas que votre objectif soit de jouer afrique du sud à 3 sur toutes les GPO.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Les 3 sur le même pays vous risquez de vous emmerder, genre 3 sur l'australie ?
                                Le plus simple serait de demander des petits pays de la même "équipe" raj/australie/AS/canada.

                                L'idéal serait que vous soyez mélangés et sur des pays différents pour qu'on puisse voir ce que vous avez dans le ventre et comme ça à terme savoir si on peut vous mettre sur de plus gros pays.
                                Parceque je pense pas que votre objectif soit de jouer afrique du sud à 3 sur toutes les GPO.
                                Pourquoi t'es un briseur de rêve comme ça Scramouille ?!

                                Honte à toi ! Bouuuuuuuuh !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X