X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    arf, et ce que cela pose un probléme si nous attendons que d'autres joueurs ce présentent sur les majeurs pour que nous puissions avoir accès aux pays alliés que nous souhaiterions jouer? Comment se passe une telle GPO d'habitude? Y'a t'il forcement besoin de nous sur les gros pays, ou peut on espérer que les places sur les alliés hors Europe et Canada soient, un jour, ouvertes selon la procédure habituelle ? Merci.

    De plus, est au risque d’être insolent, je le reconnais, nous sommes juste un groupe d'amis souhaitant découvrir le dlc, et les GPO en nous amusant, nous espérions donc pouvoir jouer des pays proches, de la meme faction, et de préférence pas trop important pour notre initiation, et ce afin d’être sur notre propre channel vocal, et de pouvoir discuter, nous amuser, nous étonner ... ensemble. Non pas que nous ayons pour objectif de faire ça a chaque GPO, mais pour la 1ére, et uniquement pour celle ci, nous souhaitons être ensemble.

    Commentaire


    • #62
      Benoit ouvrira les pays secondaires si il y a assez de monde et une fois tout les majeurs installés, le fait que toi et tes amis soyez en attente est donc normal

      Un GPO serait pour toi et tes amis plutôt l'occasion de découvrir des multis plus poussé que ceux entre 4 ou 5 joueurs, la première session étant assez calme, faire connaissance avec les autres joueurs aussi. De plus une fois que vous serez connu à la fin de cette partie, il sera plus facilement possible pour vous d'obtenir les pays de votre choix pour les prochaines fois.

      Pour découvrir le DLC plus rapidement qu'avec une partie par semaine, des joueurs TS feront sans doute des parties de leur côte aussi qui seront rapide, libre à toi, Mablon et Tristan de vous ajouter

      Commentaire


      • #63
        Hamos a parfaitement répondu, je ne reviens pas dessus, par contre si vous jouez avec nous vous serez sur le même canal que l'ensemble des Alliés à discuter avec eux. La coordination étant importante, il faut être avec tous ses partenaires.

        Commentaire


        • #64
          Merci, question de débutant sans doute, mais n'est ce pas une cacophonie le camp allié, surtout quand les USA rejoignent la guerre? En tout cas merci pour ce conseil avisé Hamos, je m'en vais de ce pas rejoindre le TS. Je vais me concerter avec mes amis pour voir ce que nous pouvons faire...

          Commentaire


          • #65
            C'est aux joueurs de s'organiser pour que ce ne soit pas le cas.

            Commentaire


            • #66
              R2sus Well it's because i'm dark inside ! so dark you can't imagine !


              GABRIELN13 non pas du tout, c'est très calme.

              Commentaire


              • #67
                Du coup je vais refaire une liste de 4 pays : Mandchourie/RAJ/Canada/URSS

                Commentaire


                • #68
                  et donc on pourrait avoir un de nous trois un coop US, un autre en coop UK et le dernier sur le Canda? (A noter que Tristan n'a pas de micro)
                  Meme si Mablon veut quand meme bcp jouer l'Afrique du Sud!!!
                  Dernière modification par GABRIELN13, 03-03-2018, 13h48.

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme je rejoins en session 2 c'est pas urgent du tout, et me mettrai là où il y aura de la place évidemment, mais si malgré tout je peux me permettre de choisir un peu, ce serait juste pas l'URSS. Parce que je l'ai déjà jouée en GPO, et que j'aime bien jouer les pays avec des flottes, le naval c'est marrant (d'où mon Italie qui avait toujours pas loin de 10 cuirassés hier qui bombardaient les méchants alliés qui voulaient prendre Gibraltar et les Alpes). Et j'aime bien gérer des fronts immenses.

                    Mais voilà, s'il le faut, je renfilerai ma chapka et je répandrai à nouveau le communisme.

                    Commentaire


                    • #70
                      GABRIELN13 Je suis le joueur Titulaire UK, et je suis un titulaire très exigeant et radin, si un de tes potes veut venir en coop, qu'il en soit prévenu :3

                      P.S : Je mange des bébés chats Nazis tous les matins !

                      Commentaire


                      • #71
                        Edit: Mandchourie / USA / RAJ / URSS

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bien la première GPO où les gens se battent pour la Mandchourie.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Alphonse Robichu Voir le message
                            C'est bien la première GPO où les gens se battent pour la Mandchourie.
                            Tu peux pas comprendre !

                            Commentaire


                            • #74

                              Tu peux pas test.

                              Commentaire


                              • #75
                                Du coup si je m'arrange avec les titulaires "officiels" des pays pour nous placer mes amis et moi, je dois quand meme demander les 4 pays ou c'est bon?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X