X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
    Du coup si je m'arrange avec les titulaires "officiels" des pays pour nous placer mes amis et moi, je dois quand meme demander les 4 pays ou c'est bon?
    Chacun de tes amis se doit de mettre 4 choix, parmi ceux proposés et disponibles

    Commentaire


    • #77
      donc USA/RAJ/CANADA/URSS (si ca n’embête pas les joueurs de grandes puissances de jouer avec un débutant)

      Commentaire


      • #78
        Généralement ça n'embête pas trop, puisque le joueur principal définit les lignes directrices, donc les co-ops sur les alliés/commintern peuvent apprendre en jouant une partie de ce qu'il y a à faire, genre gérer un front. C'est un bon moyen d'apprendre.

        La co-op sur le Reich c'est autre chose par contre, et il vaut mieux des joueurs plus expérimentés.

        Commentaire


        • #79
          bonjour peut on me mettre un pays comme débutant multijoueurs ?

          Commentaire


          • #80
            stefco34 , faut que tu mettes 4 choix parmi les pays restant proposés par Benoit, sinon ta demande sera ignoré

            Commentaire


            • #81
              j'aimerai tester une partie multi. je tente l'aventure et donc:
              Roumanie
              Japon
              RAJ
              URSS

              Commentaire


              • #82
                raj/canada/urss/usa

                Commentaire


                • #83
                  Vu le temps et les inscriptions, j'ai pris des anciennes demandes pour arriver à faire quelque chose de propre:

                  Axe:
                  Allemagne: Benoît/SainTech
                  Italie: Zhein
                  Japon - Hamos/ Zaerth
                  Mandchou: Ludorus
                  Roumanie: Ptua

                  Alliés:
                  Afrique du sud: Mablon
                  Australie: Tristan
                  Canada: Diderlord
                  RAJ: Silverwolf
                  Royaume-Uni - R2sus/Stefco34
                  URSS - Alexei/Elremir
                  USA - Gabriel/Scramouille

                  Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)

                  Non encore placés:
                  Alphonse: En coop sur un pays à partir de la session 2 (pays à déterminer)

                  Quatre pays dans la liste suivante:

                  Axe:
                  Finlande
                  Hongrie

                  Alliés:
                  Chine (puis coop chez les Alliés)
                  URSS

                  Commentaire


                  • #84
                    ahaha je pourrais refaire une défense en inde, le japon ne passera pas !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par silverwolf02 Voir le message
                      ahaha je pourrais refaire une défense en inde, le japon ne passera pas !
                      Si.

                      Commentaire


                      • #86
                        je suis avec quelqu'un comment ça ce passe ? Punaise les britanniques par contre je ne tire pas contre la flotte a mel el kebir désolé !

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous : chine hongrie finlande ou URSS selon les disponibiltés restantes
                          Dernière modification par lepicrouge, 06-03-2018, 18h22.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par stefco34 Voir le message
                            je suis avec quelqu'un comment ça ce passe ? Punaise les britanniques par contre je ne tire pas contre la flotte a mel el kebir désolé !
                            eh bien tu suivras les ordres du 'joueur principale' du Royaume-uni. Il a une grande expérience du jeu, donc n'hésite à lui poser des questions
                            Ajoute le sur steam, essaye d'obtenir les droits pour le serveur temspeak de mundus (si ce n'est déjà fait), et discute avec lui de sa stratégie (il utilise souvent le pseudo 'princess mandchoue' sur teamspeak), et surtout viens en avance sur le serveur teamspeak le jour de la gpo!!

                            Commentaire


                            • #89
                              en général quand tu es débutant en coop on te donne un front à gérer et le plus expérimenté t'indique les choix (que tu peux débattre) de développement, de focus, de prod et tech....

                              Commentaire


                              • #90
                                comment on obtient les droits pour le serveur mundus ? punaise on peut être a deux en même temps sur le même pays ? JE SUIS DÉBUTANT en multi le boulet . bon en attendant je vais m’entraîner avec les britons .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X