X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On peux être à plusieurs sur un seul pays en même temps dans hoi. Par exemple le jeu prend en compte le premier joueur qui choisis le nouveau focus. Faut aussi se coordonner pour de pas donner des ordres aux armées chacun de son côté, cela annule les ordres précédents des autres joueurs.

    Sinon pr le serveur teamspeak, soit t'es considéré ' visiteur': t'as pas les droits. T'es dans l'accueil, et faut demander les droits à un admin. Soit t'es plus considéré 'visiteur' et t'as les droits.

    Commentaire


    • #92
      Hongrie, Finlande, Chine, Coop URSS

      Commentaire


      • #93
        Ok merci c'est gentil je serais un bon petit soldat .

        Commentaire


        • #94
          Je ne pense pas m'inscrire à cette GPO (ne pourrait pas assurer ma présence régulièrement) mais je me demandais pourquoi vous n'ouvrez pas aussi la Chine maoïste?

          Commentaire


          • #95
            Car il existe des priorités et que la Chine maoïste est à peu près au niveau de la Nouvelle-Zélande.

            Commentaire


            • #96
              Salut a tous. si c'est possible encore de vous rejoindre dans la partie HOi des vendredi =)

              pour les pays qui reste, je pense que la Hongrie ou Finlande serais bien a testé et sinon la Chine ou l'URSS en coop

              Commentaire


              • #97
                Je mets à jour demain soir.

                Commentaire


                • #98
                  Bon, j'ai des changements de plans pour cause de maladie, le week-end où je ne serai pas dispo sera le prochain ou celui de la semaine d'après, je ne sais pas encore lequel. Le dernier pays m'intéressant étant la Hongrie, et ayant déjà été demandé 2 fois (et comme j'aurai en plus une absence), je pense que je me retire totalement de cette GPO.

                  Commentaire


                  • #99
                    Axe:
                    Allemagne: Benoît/SainTech
                    Finlande: Calvi
                    Hongrie: Gizmog
                    Italie: Zhein
                    Japon - Hamos/ Zaerth
                    Mandchou: Ludorus
                    Roumanie: Ptua

                    Alliés:
                    Afrique du sud: Mablon
                    Australie: Tristan
                    Canada: Diderlord
                    RAJ: Silverwolf
                    Royaume-Uni - R2sus/Stefco34
                    URSS - Alexei/Elremir
                    USA - Gabriel/Scramouille

                    Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)

                    Pour ceux qui veulent rejoindre, ce sera vu au cas par cas en fonction de la session.

                    Commentaire


                    • euh ! Benoît tu m'as oublié ?

                      Commentaire


                      • Complètement, j'étais resté sur le fait que tu avais mis deux choix. Je m'excuse.
                        Je regarde, ce sera Chine ou URSS donc. Je fais encore des tests pour voir l'équilibrage.

                        Commentaire


                        • ok pas de souci je m'adapte

                          Commentaire


                          • stefco34 et ses amis n'ont pas dû voir mes messages privés, mais j'aimerais qu'ils m'ajoutent sur Steam, afin de pouvoir établir une pré-stratégie globale.

                            Merci

                            Commentaire


                            • si j'ai répondu pourtant . je te renvois le message .

                              Commentaire


                              • GABRIELN13 , Mablon et Tristan , merci d'accepter mon invitation Steam svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X