X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup je suis là demain, qui à besoin d'un gars en plus ?
    Sinon est il pertinent de prendre l'Espagne, la Suède, la Norvège, le Siam ?

Commentaire

• L'Angleterre ! xd

Commentaire

• 3 sur l'angleterre ?! :P

Commentaire

• Un joueur sur la france pour la 1er session ?

Commentaire

• Pour les pays encore non pris et qui participerais à la guerre, je n'en vois que deux, la Nouvelle-Zélande et le Siam.
            Après, tu peut aussi être la et attendre pour voir si il y a des absents.

Commentaire

• Bonjour, y aurait-il encore une tite place en coop sur un pays majeur ou un petit pays qui ne déséquilibrerai pas là GPO comme le Siam ou la Nouvelle-Zélande?

Commentaire

• Envoyé par bobcoolmarley Voir le message
                3 sur l'angleterre ?! :P
                Un en Europe, un en Afrique et un autre en Asie, ça me paraît bien ;p

Commentaire

• on m'a oublié ?

Commentaire

• On voit demain Resus
                    ça me parait beaucoup pour une première session
                    Par contre, pour la France, ça peut être intéressant mais impactant pour l'allemagne ...

Commentaire

• Envoyé par bobcoolmarley Voir le message
                      On voit demain Resus
                      ça me parait beaucoup pour une première session
                      Par contre, pour la France, ça peut être intéressant mais impactant pour l'allemagne ...
                      Ou alors mettre un joueur sur la France première session, qui switch session 2 sur l'Angleterre, parce que y a vrmnt du taf que pour une personne sur l'Angleterre au début, mais je crois que ce n'est pas dans l'esprit organisationnel de Beubeu de mettre une France, même laissée à l'AI en début de Session 2 pour que l'Allemagne la bouffe facilement xd

Dernière modification par R2sus, 08-03-2018, 17h25.

Commentaire

• Sans dire que cela doit être facilement, la non capitulation de la France dans un délai acceptable et avec des pertes limitées peut tout simplement conduire à ce que la WW2 et donc la partie soit courte. Et le Royaume-Uni est dans la même situation que la plupart des pays au début, c’est donc le moment idéal pour définir une stratégie à plusieurs, expliquer les mécanismes et donc faire monter en compétence tout le monde.

Commentaire

• bon on ne veut plus de moi !

Commentaire

• Je ne comprends pas ton message.

Commentaire

• je te répond en message privé mais tu ne dois pas les recevoir .ou je loupe un truc !

Commentaire

• Il croit que comme on n'a pas répondu à son message précédent et comme Résus à proposer à un joueur supplémentaire de venir sur le RU, il est viré je suppose.
                                En bref, il a une imagination fertile...

Commentaire

Chargement...
                                X