X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'inscrit, je serais la demain ainsi que toute les autres session (normalement)

    Commentaire


    • J'ai une question, en particulier vis à vis de la règle de suivie de l'historicité, ( et parce que n'ayant pas le Dlc, je ne sais pas comment cela marche), est-ce qu'il est possible de former des nations ?
      Je ne demande pas tellement pour moi, mais pour éventuellement rendre plus intéressant certains pays, je m'explique. De ce que j'ai compris, des pays avec un potentiel "moyen" telle que les pays scandinaves, le Siam ou les pays du Benelux ou la Turquie peuvent former des pays, leur donnant des cores sur les régions concernés, boostant donc leurs MP et leurs capacités industrielles.
      Donc, est-ce que cela serait possible ? ( Je me doute de la réponse, mais cela pourrait quand meme donner un potentiel supplémentaire à certains pays)

      Commentaire


      • A voir au cas par cas selon les demandes car la plupart des pays que tu cites ne seront pas joués.

        Commentaire


        • Il faudra désactiver les hot-join. Cela rend le jeu très instable et désync tout le temps

          Commentaire


          • faut il cocher ou decocher des mods ou des DLC ?

            Commentaire


            • Benoît d'accord ou pas que je prenne la chine nationaliste ?

              Commentaire


              • Zaerth tu as fait des tests de ton côté sur la Chine nationaliste en multi ?
                Jouable où cela risque de trop de déséquilibrer?

                Commentaire


                • Ça dépend du joueur chinois. Si il sait jouer correctement, la chine est impossible à prendre. Sinon c'est fesable.

                  Cela dépend aussi si on joue avec des mods qui réduisent le coût de création de divisions à 0. Mais même là, le chinois a toute ses chances. D'un autre côté, l'Axe est mégapuissante donc je sais pas si donner une chine gratuite au Japonais c'est une bonne idée. Perso jte dirais pourquoi pas, mais faut demander à Hamos.
                  Dernière modification par Zaerth, 09-03-2018, 07h14.

                  Commentaire


                  • Axe:
                    Allemagne: Benoît/SainTech
                    Finlande: Calvi
                    Hongrie: Gizmog
                    Italie: Zhein
                    Japon - Hamos/ Zaerth
                    Mandchou: Ludorus
                    Roumanie: Ptua

                    Alliés:
                    Afrique du sud: Mablon
                    Australie: Tristan
                    Canada: Diderlord
                    RAJ: Silverwolf
                    Royaume-Uni - R2sus/Stefco34
                    URSS - Alexei/Elremir/lepicrouge
                    USA - Gabriel/Scramouille

                    Non attribués:
                    Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)
                    Anastael
                    dkstick

                    Pour ceux qui veulent rejoindre, ce sera vu au cas par cas en fonction de la session.

                    Sans que ce soit exhaustif (si vous avez des idées), pour ceux qui ne sont pas encore attribués:
                    - Siam
                    - Espagne (post session 1)
                    - Vichy (post chute de la France)
                    - Coop Allemagne
                    - A voir pour France mais il faudra peut-être plus cadrer notamment l'industrie
                    - Nouvelle-Zélande (?)
                    - Bulgarie
                    - coop Italie
                    - remplacement

                    Commentaire


                    • Pas possibilité de jouer l'Espagne dès la session 1 ?

                      edit : Si pas possibilité de prendre le Portugal je ne sais pas si c'est intéressant de prendre l'espagne ...

                      Si Zhein est ok une coop italienne me botte bien (Qui a vu la blague ?! )
                      Dernière modification par bobcoolmarley, 09-03-2018, 09h17.

                      Commentaire


                      • N'ayant pas, je pense, un gros niveau de jeu dans la mesure où j'ai peu d'expérience en multi, je serais bien intéressé pour commencer en coop sur l'Allemagne (surtout pour monter en compétence), puis de passer sur la France de Vichy.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bobcoolmarley Voir le message
                          Pas possibilité de jouer l'Espagne dès la session 1 ?

                          edit : Si pas possibilité de prendre le Portugal je ne sais pas si c'est intéressant de prendre l'espagne ...

                          Si Zhein est ok une coop italienne me botte bien (Qui a vu la blague ?! )
                          Je suis hésitant sur l'Espagne, je pense que cela demande une réflexion sur comment l'intégrer au mieux. Sur le principe aucun problème sur l'Italie
                          Pour Anastael, aucun problème pour l'Allemagne, nous avons déjà commencé nos discussions dans un bunker avec Saintech.


                          Vu qu'il n'y aura pas de hotjoin avec les problèmes de desync, merci d'être présent à 20h45.
                          A 21h nous lançons et les retardataires attendront un rehost vers 22h.

                          Commentaire


                          • hier soir j'ai testé le chinois pour voir un peu que ça donnait face à IA japonais. En clair début 39, le mandchou capitulait, et un mois plus tard, la Corée était prise. Puis proposition de paix de la part du Japonais.

                            Commentaire


                            • Avant le DLC, je parvenait toujours à stopper le japonais quand je jouait le chinois sur les quelques multi que j'ai fait en entrant sur des parties ouvertes sur internet. Le DLC rend la chine plus forte, si il y a un joueur, je ne pense pas que l'on parviendra à passer, mais je n'ai rien contre un défi

                              Commentaire


                              • punaise avec la mise a jour tout les mods sont obsolètes ! c'est balo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X