Je ne vois pas de coopération indispensable par nature en session 1, donc cela peut être sur n’importe quel pays à mes yeux. Je mettrai à jour ce soir suite aux candidatures valides.
X
-
Envoyé par Benoît Voir le messageJe ne vois pas de coopération indispensable par nature en session 1, donc cela peut être sur n’importe quel pays à mes yeux. Je mettrai à jour ce soir suite aux candidatures valides.
Commentaire
-
Point concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.
Axe:
Italie - Hamos
Roumanie: Ptua
Zaerth: Allemagne ou Japon
Benoît : Allemagne ou Japon
Alliés:
Royaume-Uni - R2sus
URSS - Elremir
USA - Scramouille
Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)
Non encore placés:
Alphonse: En coop sur un pays à partir de la session 2 (pays à déterminer)
Liste des pays:
Axe:
Allemagne
Mandchourie
Alliés:
Canada
RAJ
URSS
USA
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messagePoint concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageTous les DLC seront utilisés pour cette partie mais seul l’host doit les avoir pour que les autres aient accès au contenu.
Commentaire
-
La Yougoslavie ne sera pas ouverte et la Hongrie pas tout de suite (voir jamais en fonction du nombre de joueur).
Je mets une liste des pays disponibles, il faut y coller. Les ouvertures sont pratiquées au fur et à mesure en fonction des priorités (majeur joués, ouverture de mineurs, coop, ...).
Commentaire
Commentaire