Oui mea culpa :S Sorry ça ne se reproduira plus.
X
-
Je viens de faire les tests, la branche de focus indépendance pour le Mandchou n'est pas viable si c'est dans le but de les garder dans la même faction que le Japonais, les cores sur la Chine ne sont disponibles qu'après être en guerre contre le Japon, donc tout l'attrait d'avoir un Chinois puppet disparait.
Du coup je conseil pour qui que ce soit qui jouera le Mandchou, de faire l'arbre obédience, et de prendre chaque occasion pour faire augmenter la stabilité, et si possible le soutien à la guerre, donc dès que possible améliorer la vie ouvrière et la propagande de guerre. Et probablement faire le deuil de la mobilisation totale, meme si pour un pays telle que le Mandchou, ca parait tout indiqué.Dernière modification par ludor, 27-03-2018, 11h10.
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageTu comptes venir cette fois ci? Car tu devais jouer le Japon avec Scramouille la dernière fois.
Kellermann n'est-ce pas ?Dernière modification par Scramouille, 27-03-2018, 12h27.
Commentaire
-
Axe:
Allemagne: Kellermann/Scramouille
Finlande: Gabrieln13
Hongrie: Dyslex
Italie: Hamos
Japon: Gizmog
Mandchourie: Ludor
Roumanie: Elremir
Alliés:
Afrique du Sud: Thieu
Australie: Zaerth
Canada: Ptua
RAJ: Feedle
Royaume-Uni: Alphonse
URSS: R2sus/Silverwolf
USA: Benoît
Pays disponibles:
Allemagne
Japon
URSS
USA
En fonction des présences, des joueurs de l’URSS et des USA pourront jouer en France et en Chine (1 joueur/pays)
Commentaire
-
-
Ami du soir bonsoir
Aprés ma super intervention pour détruire l'orgre Russe avec mes petit finlandais et une guerre d'hivers qui n'a pas eu lieu ( heureusement pour moi ).
J'aimerais retourné dans le bain a nouveau avec soit la Russie en coop ( pourquoi pas ). soit les USA en coop. La nouvelle Zélande ( pour le fun ) ou bien Uk =)
Commentaire
-
Envoyé par Hokkan Voir le messageSalut, j'aimerais savoir qu'elles sont pays encore disponible actuellement ? Car vous faite de la coop non ?
Allemagne
Japon
URSS
USA
Il y a de la coop sur certains pays oui
Commentaire
-
Je pourrai voir pour l'allemand. J'ai bientôt 1200 heures de jeux et environs 900h en multijoueur. Concernant l'extension et la refonte je dois avoir au moins 200 heures dessus solo et multi essentiellement l'allemand pour effectué de nombreux test.
Sinon choix coop :
Allemagne / Usa / URSSDernière modification par Hokkan, 28-03-2018, 18h40.
Commentaire
Commentaire