X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a moyen de revoir la partie ? Vous l'avez enregistrée ?

Commentaire

• La voici:

Commentaire

• J'espère que je pourrai joindre la prochaine session mon dépanneur, ma dit que c'est peu probable que ce soit réparé avec les jours férié de cette semaine.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1492 Voir le message
          Alors on a une Indochine communiste, une Espagne qui sera aussi communiste, et pour le moment des Etats-unis fascistes qui domine. Mais l'entente risque d'inverser la tendance en amérique. Sinon, Mexique coco aussi qui tente de manger la californie. Et le Qing a bientôt digéré la mongolie avec le tibet et le Ma clique. Tandis que le jap a annexé les triades. Le dom of India a bien sûr absorbé l'afghanistan.

Bref peu d'interactions entre joueurs, mise à part les guerres civiles. En même temps on a fini la session en mi-1937.
          Hé tu as oublié de parler de la ville aggression de la mittleafrika sur le portugal qui s'est courageusement defendu en envahisant la capitale de la mittleaffrika pour y rétablir l'ordre.

Commentaire

• https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ix_063_is_out/ quelques changements pour certains

Commentaire

• Ah !!!!! On peut recommencer ? Mes focus sont maintenant 20% plus courts

Commentaire

• Siled viens de me parler de le remplacer demain au moins pendant la première heure et demi.

Commentaire

• Pour moi je referai bien un test ce soir si ca vous dérange pas de prendre le risque qu'un joueur crash, peut etre sur un petit pays (genre Serbie)

Commentaire

• Pas de problème Red, idem Gabriel.

J'ai fait avancer la partie pendant un an en test, la save ne crashait pas. Nous utiliserons donc la dernière version du mod.
                    Si ça plante, ce sera la faute de Ludorus car c'est son pays qui a eu des modifications.

Commentaire

• Par hasard si il y a des crash. On pourra essayer de lancer avec la save non modifié ?

Commentaire

• La save n'a pas été modifiée, tu veux sans doute parler de la version du mod? Si c'est le cas, la réponse est oui.

Commentaire

• Je risque d'avoir du retard ce soir à cause de gens qui s'invitent chez moi !

Commentaire

• Bonsoir, je recherche un remplaçant pour les sessions suivantes, en effet je vais rater les prochaines sessions. Donc je vais devoir lâcher mon pays (Qing) puissance en devenir : 3eme industrie actuellement. J'aimerai pouvoir approcher ce joueur pour déterminer ensemble la diplo de notre pays
                            bien sûr je suis la ce soir

Commentaire

• Je ne serai pas disponible vendredi soir, j'étais en remplaçant de Scramouille sur l'Allemagne avec Red. Donc vous êtes toujours deux.

Commentaire

• Hello, pour la suite je souhaiterai par un édit rentrer dans la faction Japonais (aucun focus pour le Qing pour rentrer dans une faction) ce qui fait parti du deal avec le Japonais pour sa non intervention avec le Fengtian. Enfin comme précisé précédemment je cede mon pays, et mon remplaçant est tout trouvé : ce cher Pyrus est au courant des différents orientations, et de la planification pour rendre au royaume céleste son prestige passé! Il est au courant des différents pactes et de la situation diplomatique de mon pays et pourra poursuivre dans la direction que je comptais lui donner.
                                En vous souhaitant une bonne game, j'aurai vraiment aimé jouer jusqu'au bout, peut être pourrais je rejoindre les dernière session en coop sur le Qing lorsque Pyrus aura conquérit la moitié du monde!

Commentaire

Chargement...
                                X