X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah je ne pourrais pas être la vendredi malheureusement, bonne chance resus, la commune vaincra !

Commentaire

• Euuuuh... Mouais x)

Commentaire

• Comme dit la semaine dernière ajouté de la stab et/ou du warsupport à l'ensemble des pays joués par des joueurs. Les communistes vous avez des valeurs supérieures à 100, je ne sais pas si cela aura un impact en cas de baisse de stab mais je tiens à vous prévenir.

En espérant que cela améliore l'intérêt et le dynamise de la fin de partie.

Si vous avez l'impression que je vous ai oublié, prévenez moi et je ferai un édit avant le "lancement" de la partie. (ie avant de retirer la pause)

Commentaire

• donc tout ce qui ont grillé leur stab et leur war support l'ont a nouveau a 50% ? nice !

Commentaire

• donc les seuls pays concernés par ce rajout de warsupport sont l'allemagne et la russie.
            Tu veux à ce point faire partie des gagnants Benoît???

Commentaire

• Non, le war support n'a concerné que l'Australie de tête car pour tous les autres c'était soit inutile soit une augmentation trop importante à faire.

Commentaire

• t'as fait un edit complet pour l'australie ? osef le machin a 10 div ...

Commentaire

• okay, autant pour moi

Commentaire

• Possible de me remplacer cette session ? (ESPAGNE CNT)

Commentaire

• Je pars à Vienne trois jours ce week-end, sans mon ordi. Je ne pourrais donc pas participer à la prochaine session. Ce fut un honneur de diriger la vraie France

Commentaire

• Comme je l'avais dis vendredi dernier, je (les USA) confirme être absent ce vendredi pour la dernière session.

Je suis désolé d'être absent pour le lancement de la grande offensive américaine : «Pluie de sel sur Vienne»

Commentaire

• C’est celle qui suit « massacre en Roumanie »?

Commentaire

• Oui mais elle demarre en Algérie française et est composé de SuperForteresseB29 avec 4500km de portée.

Commentaire

• L'Entente qui sent la défaite arriver, ils fuient comme des lapins

Commentaire

• 2 ile indéfendable et 3 terres prise en inde (alors que le mec était afk) en plusieurs sessions voila la puissance de l'entente face a 2 mineur

Commentaire

Chargement...
                                X