X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par floral00 Voir le message
    Ai je moyen de ne pas jouer la mongolie svp ? je l'ai mis dans mes choix car il ne restait que ce pays en asie mais ce dernier ne m'attire pas du tout.
    A ce niveau, je crois que tu dois refaire une liste non ?

Commentaire

Comme demandé voici ma nouvelle liste:
      espagne bourbons / siam/ USA PSA/ 2 siciles /ukraine
      Dernière modification par floral00, 30-04-2018, 17h03.

Commentaire

Benoît Petit problème avec mon PC donc sauf si la réparation est rapide (J'en doute). L'Italie communiste ne sera pas joué vendredi sauf si il y a des remplaçants disponibles.

Commentaire

ça commence a faire de gros trou en italie sachant qu'il y a 5 pays italiens de base

Commentaire

Envoyé par Ptua Voir le message
            Comment fonctionne les guerres civiles avec des joueurs ? Est ce que les differents joueur commencent en Coop sur le pays et lors du debut de la guerre switch sur les factions ? Ils rejoingent en Hotjoin au declechement de la guerre ?
            Je pense qu'il est préférable qu'ils soient sur la partie pour suivre, et nous ferons des déco/hotjoin quand nécessaire. Si vous avez de meilleures idées je suis preneur.

Ai je moyen de ne pas jouer la mongolie svp ? je l'ai mis dans mes choix car il ne restait que ce pays en asie mais ce dernier ne m'attire pas du tout.
            J'y ai réfléchi et au début j'avais pensé à une solution similaire à celle qu'à dit Hamos a minima, mais in fine non.
            Comme je l'ai dit à Pyrus, si vous indiquez des pays vous vous engagez à les jouer. Je peux parfaitement comprendre que certains ont votre préférence mais commencer les exceptions seraient mettre le doigt dans un engrenage sans fin. De plus, plusieurs nouveaux pays sont là parce que justement des pays comme la Mongolie ont été sélectionnés donc c'est plus compliqué que simplement refaire une liste.
            Au demeurant la Mongolie était ton troisième choix, ta nouvelle liste change la hiérarchie de manière à laisser penser que même ta première liste était bancale sur cette question. Le meilleur conseil que j'ai à vous donner c'est de vous inscrire plus tôt à l'avenir.

Pour les régles, on peut essayer de les modifier car actuellement en tant que commune indienne je peut meme pas aidé l'indochine alors que c'est moi qui paye pour qu'elle se rebelle
            Je n'ai pas compris, peux-tu développer ce que tu demandes?

Petit problème avec mon PC donc sauf si la réparation est rapide (J'en doute). L'Italie communiste ne sera pas joué vendredi sauf si il y a des remplaçants disponibles.
            D'accord, merci d'avoir prévenu. Je la remets dans la liste.

Commentaire

On me dit que la mongolie était mon 3eme choix et en effet c'est vrais mais cette derniere a été mise la par défaut en me disant comme les joueurs précédent n"avaient pas la mongolie que c'était juste pour remplir le formulaire du coup je l'ai mise a cet emplacement sans réfléchir en me disant que de toute façon cette dernière ne serait pas donné a un joueur mais j'avais tord. Ensuite quand j'ai édit ma liste tu as dit que des pays en asie allaient être débloqués hors a ce moment la tu n'avais pas encore donné la liste donc je n'avais pas le choix que de remettre la mongolie bien que ce pays ne m'interesse pas (tout comme les 3 autres mis après). Cette liste a été faite a la rache le vendredi dernier 1heure avant que la session ne débute pour essayer de participer mais au final la session a été décalée et j'ai oublié de remodifier la liste c'est pourquoi je viens parler de ça car je voulais remodifier ma liste mais je n'y ai pas pensé assez tot et pensais avoir plus de temps pour la changer afin de bien réfléchir sur les pays que je souhaite prendre
              Dernière modification par floral00, 01-05-2018, 09h09.

Commentaire

Comme demandé je développe, la règle actuelle concernant les volontaires est ;" Seuls les pays membres d’une faction peuvent envoyer des volontaires." Or, jouant la Bharatiya Commune, je risque de ne pas être dans une faction jusqu’à mi 1937, or j'ai, dés le début du jeu, la possibilité de payer 30 pp pour lancer une révolte en Indochine, cette révolte arrivant avant 1937. Selon la règle citée plus haut ca signifie que, dans ce cas, je ne pourrait même pas envoyer des volontaires en aide à la révolte indochinoise, alors même que nous avons la même idéologie (tous 2 syndicaliste), et que c'est moi qui lance la révolte.
                J'espére avoir expliqué de facon plus claire mon probléme.

Commentaire

Suite a un imprévu, je ne serais probablement pas là vendredi...

Quelqu'un pour jouer l'IRAN?

Commentaire

Je voulais mettre à jour hier mais j’ai eu des impératifs. Gabriel j’ai discuté avec Scramouille hier de ce point sur lequel j’attendais vos retours, il a eu une excellente idée que je vais mettre en ligne ce soir.

Commentaire

• ce teasing !

Commentaire

• Prenons les paris, à mon avis c'est 1) on ne peut supporter que des pays de notre idéologie 2) on ne peut avoir que 5 divisions de volontaires envoyés dans les autres pays en même temps

Commentaire

• Du coup tu avais parié quoi que je récupère ta mise ?

Commentaire

• On va dire un lend lease de 1 fusil par mois (mais attention, des fusils indiens de qualité)
                            Dernière modification par GABRIELN13, 02-05-2018, 15h55.

Commentaire

• Sinon, l'absence d'iranien vas gêner l'égyptien.

Commentaire

• 4. Volontaires :

Le nombre de volontaires que peut recevoir un pays dépend de l’importance du conflit :
                                • Conflit majeur : 10 divisions et 400 avions
                                • Conflit mineur : 5 divisions et 200 avions
                                Les divisions envoyées doivent être de taille 20 maximum et ne peuvent être agrandies.
                                La responsabilité de ce contrôle repose sur le pays qui reçoit les volontaires.

Un conflit majeur est un conflit impliquant au moins deux nations « majeures » ou une guerre civile au sein d’un pays « majeur ». Est considéré comme « majeur » un pays chef de faction ou un pays ayant au moins 100 usines.
                                Tous les conflits qui ne sont pas majeurs sont mineurs.
                                Si un pays est engagé dans plusieurs conflits, c’est le conflit le plus important qui est utilisé.

Commentaire

Chargement...
                                X