X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 division par pays ou au totale ?

Commentaire

• Au total j'imagine :P

Commentaire

• Poser les jalons d'une diplomatie adéquate : Check

00:21 - Pierrotlbv: Bonjour cher Kaiser, voici un ami empereur céleste
        00:21 - Scramouille: Bonjour sombre rebut asiatique esclave de la grande germania

Commentaire

• Et en plus il s'en vante!! Salop!

Commentaire

• Benoît , peux tu nous valider la version à utiliser pour la game? 1.5.2 ou 1.5.3? Apparement les soucis de stabilité ne risqueront pas d'être corrigés.

Commentaire

• Apparemment il n'y a pas de problème de stabilité, sauf quand la Malaisie Allemande est jouée, d'après les tests que l'on a fait

Commentaire

• Nous jouerons avec la dernière version disponible et j’en ferai une copie en cas de besoin.
                R2sus peux-tu développer le problème? Crash suite à révolte? Avant?

Commentaire

• Alors pour ma part, Pyrus a voulu jouer la Malaisie allemande dans le multi, alors il a fait des test en même temps que moi je testait mes focus politiques. On a eu une dizaine de dé-synchro, mais comme on a joué alors que je n'avais pas une connexion stable suite à des travaux non loin de chez moi, je ne savais pas si ça venait de moi, de Pyrus ou du mod. On a arrêté de jouer, la révolte n'avait pas encore éclaté, je crois que nous sommes allés jusque début ou mi-37.
                  Dernière modification par Hamos, 03-05-2018, 12h10.

Commentaire

• Du coup, parmi les pays que j'ai proposés dans mon dernier message, lequel je pourrais jouer demain? J'aimerai faire quelques tests en solo avant

Commentaire

• Je n’ai vu que quatre pays et non cinq sauf si je me trompe.

Commentaire

• Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                        Au total j'imagine :P
                        4*5 volontaire pendant la guerre civile us alors

edit : ah non 109 usines c'est tout juste donc 4*10 enfin si on compte les états du pacifique qui ne sont pas réellement en guerre civile
                        Dernière modification par unnul, 03-05-2018, 13h03.

Commentaire

• Benoît, d'après les tests d'Alexeii et de Pyrus, ainsi que de Pyrus, Alexeii et moi, à chaque fois que la Malaisie Allemande était jouée, les désynchs étaient systématiques, et arrivaient tous les 2 jours pendant que la révolte était en cours.

Soit on n'a vraiment pas eu de chances pendant nos tests, soit il y a un réel problème x)

Commentaire

• Tu as raison. Je vais rajouter le najd alors

Commentaire

• Tu préfères le Najd ou le PSA?
                              (Tu peux déjà t’entrainer sur celui que tu préfères entre les deux)

Commentaire

• Le PSA devrait avoir un avenir plus radieux que celui de l'Arabie xd

Commentaire

Chargement...
                                X