X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère jouer le PSA

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
      Benoît, d'après les tests d'Alexeii et de Pyrus, ainsi que de Pyrus, Alexeii et moi, à chaque fois que la Malaisie Allemande était jouée, les désynchs étaient systématiques, et arrivaient tous les 2 jours pendant que la révolte était en cours.

Soit on n'a vraiment pas eu de chances pendant nos tests, soit il y a un réel problème x)
      A mon avis ca n'a pas grand chose a voir avec le multi: ce nouveau kaiserreich est très instable et est très sujet aux crash. Et une fois qu'un à eut lieu, c'est un peu l'avalanche jusqu'à ce que la tempête se calme miraculeusement. Mais sinon je suis prêt a me rabattre sur les pays-bas en cas de problème.

Commentaire

• j'espére que t'es pret avec les pays bas ça m'a l'air plutot galère niveau event (ok ils ont les byclette mais aucun interet donc bon...)

Commentaire

• Ca va. Sauf un truc: ouvrir la possibilité de rejoindre l'entente. Ca j'ai toujours pas trouvé.

Commentaire

• Pourquoi rejoindre l'entente alors que tu peux rejoindre l'invincible internationale ?

Commentaire

• Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
              Pourquoi rejoindre l'entente alors que tu peux rejoindre l'invincible internationale ?
              Tu veux parler de l'Internationale qui va se faire Gang-Bang par le monde entier ?

Commentaire

• Désolé de prévenir un peu tardivement, je ne pourrais pas être là ce soir, je suis malade.

Commentaire

• Il est probable que Pyrus ne soit pas là ce soir.

Commentaire

• tkt Eremir c'est pas grave que tu sois absent, car qui voudrait une pâle copie de la France alors que nous avons la vraie France en la personne de R2sus?

Commentaire

• Ca serait cool d'avoir des remplaçants surtout pour la 1ere session qui est déterminante sur l'orientation politique de chacun

Commentaire

• Ouaip, je suis prêt à remplacer la Francafrique, mais du coup c'est en laissant l'Australasie. Et potentiellement laisser le pays faire n'importe quoi ( Genre une révolution dans le pire des cas ), donc c'est un peu problématique si pendant la session où pas mal de pays ont leurs events politiques les plus importants, il n'y ai pas de remplaçants sur les pays normalement joués.
                        Dernière modification par ludor, 04-05-2018, 19h27.

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                          Ouaip, je suis prêt à remplacer la Francafrique, mais du coup c'est en laissant l'Australasie. Et potentiellement laisser le pays faire n'importe quoi ( Genre une révolution dans le pire des cas ), donc c'est un peu problématique si pendant la session où pas mal de pays ont leurs events politiques les plus importants, il n'y ai pas de remplaçants sur les pays normalement joués.
                          Attention, tu le sais dès que tu n'es pas pleinement vigilant Hamos, te saute à la gorges :P

Commentaire

• Alors comment c'est passé cette première partie ? Qui a bouffé qui ?

Commentaire

• Alors on a une Indochine communiste, une Espagne qui sera aussi communiste, et pour le moment des Etats-unis fascistes qui domine. Mais l'entente risque d'inverser la tendance en amérique. Sinon, Mexique coco aussi qui tente de manger la californie. Et le Qing a bientôt digéré la mongolie avec le tibet et le Ma clique. Tandis que le jap a annexé les triades. Le dom of India a bien sûr absorbé l'afghanistan.

Bref peu d'interactions entre joueurs, mise à part les guerres civiles. En même temps on a fini la session en mi-1937.

Commentaire

• Tu oublie une guerre Empire Allemand - Commune de France qui nous a forcé à recommencer la partie au bout d'1h de jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X