Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
template
Suivante
feedle
Sang du Roi-poète Pallava
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-05-2018, 16h10
Je préfère jouer le PSA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antonius
Bleu
Share
Tweet
03-05-2018, 20h09
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Benoît
, d'après les tests d'Alexeii et de Pyrus, ainsi que de Pyrus, Alexeii et moi, à chaque fois que la Malaisie Allemande était jouée, les désynchs étaient systématiques, et arrivaient tous les 2 jours pendant que la révolte était en cours.
Soit on n'a vraiment pas eu de chances pendant nos tests, soit il y a un réel problème x)
A mon avis ca n'a pas grand chose a voir avec le multi: ce nouveau kaiserreich est très instable et est très sujet aux crash. Et une fois qu'un à eut lieu, c'est un peu l'avalanche jusqu'à ce que la tempête se calme miraculeusement. Mais sinon je suis prêt a me rabattre sur les pays-bas en cas de problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-05-2018, 02h56
j'espére que t'es pret avec les pays bas ça m'a l'air plutot galère niveau event (ok ils ont les byclette mais aucun interet donc bon...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antonius
Bleu
Share
Tweet
04-05-2018, 07h08
Ca va. Sauf un truc: ouvrir la possibilité de rejoindre l'entente. Ca j'ai toujours pas trouvé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GABRIELN13
Corvéable
Share
Tweet
04-05-2018, 13h01
Pourquoi rejoindre l'entente alors que tu peux rejoindre l'invincible internationale ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-05-2018, 13h49
Envoyé par
GABRIELN13
Voir le message
Pourquoi rejoindre l'entente alors que tu peux rejoindre l'invincible internationale ?
Tu veux parler de l'Internationale qui va se faire Gang-Bang par le monde entier ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elremir
Bleu
Share
Tweet
04-05-2018, 17h51
Désolé de prévenir un peu tardivement, je ne pourrais pas être là ce soir, je suis malade.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Share
Tweet
04-05-2018, 18h04
Il est probable que Pyrus ne soit pas là ce soir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GABRIELN13
Corvéable
Share
Tweet
04-05-2018, 18h56
tkt Eremir c'est pas grave que tu sois absent, car qui voudrait une pâle copie de la France alors que nous avons la vraie France en la personne de R2sus?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-05-2018, 19h10
Ca serait cool d'avoir des remplaçants surtout pour la 1ere session qui est déterminante sur l'orientation politique de chacun
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
04-05-2018, 19h26
Ouaip, je suis prêt à remplacer la Francafrique, mais du coup c'est en laissant l'Australasie. Et potentiellement laisser le pays faire n'importe quoi ( Genre une révolution dans le pire des cas ), donc c'est un peu problématique si pendant la session où pas mal de pays ont leurs events politiques les plus importants, il n'y ai pas de remplaçants sur les pays normalement joués.
Dernière modification par
ludor
,
04-05-2018, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-05-2018, 19h39
Envoyé par
ludor
Voir le message
Ouaip, je suis prêt à remplacer la Francafrique, mais du coup c'est en laissant l'Australasie. Et potentiellement laisser le pays faire n'importe quoi ( Genre une révolution dans le pire des cas ), donc c'est un peu problématique si pendant la session où pas mal de pays ont leurs events politiques les plus importants, il n'y ai pas de remplaçants sur les pays normalement joués.
Attention, tu le sais dès que tu n'es pas pleinement vigilant Hamos, te saute à la gorges :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-05-2018, 13h34
Alors comment c'est passé cette première partie ? Qui a bouffé qui
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Share
Tweet
07-05-2018, 14h05
Alors on a une Indochine communiste, une Espagne qui sera aussi communiste, et pour le moment des Etats-unis fascistes qui domine. Mais l'entente risque d'inverser la tendance en amérique. Sinon, Mexique coco aussi qui tente de manger la californie. Et le Qing a bientôt digéré la mongolie avec le tibet et le Ma clique. Tandis que le jap a annexé les triades. Le dom of India a bien sûr absorbé l'afghanistan.
Bref peu d'interactions entre joueurs, mise à part les guerres civiles. En même temps on a fini la session en mi-1937.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
07-05-2018, 14h57
Tu oublie une guerre Empire Allemand - Commune de France qui nous a forcé à recommencer la partie au bout d'1h de jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10