X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas que je sois absolument contre mais vu l’orientation qu’avait la Perse il est préférable que Pyrus soit en coop sur une communiste ou seul sur un pays communiste et que le Qing soit à un joueur soit nouveau soit qui jouait un pays plus « neutre » politiquement. Ce sera à voir d’ici le lancement de la partie en fonction des présences et absences.

Concernant l’edit, j’en discute avec des personnes rapidement.

Commentaire

• Après discussion avec Scramouille et Zhein, il n'y aura pas d'édit pour permettra au Qing d'intégrer la faction du Japon.

Sera autorisé en matière d'édit:
      - Rejoindre la faction allemande
      - Rejoindre l'Entente
      - Création de la propre faction du Qing

Les règles permettent déjà:
      - Au Qing et au Japon de vassaliser l'autre via guerre (fake wars interdites)
      - De se coordonner, faire des pactes de non-agression et des droits de passage

Eu égard à ce qui existe sur le mod pour Darkest Hour, aux informations du wiki et au jeu asiatique, il ne semble pas que ce soit une volonté des développeurs.

Commentaire

• On a deja regardé, la vassalisation entraîne la création d'un nouveau pays et donc abandon de toutes les recherches effectuées jusque là...

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
          Après discussion avec Scramouille et Zhein, il n'y aura pas d'édit pour permettra au Qing d'intégrer la faction du Japon.
          c'est dommage si c'est leur choix...
          Envoyé par Benoît Voir le message
          Les règles permettent déjà:
          [...]
          - De se coordonner, faire des pactes de non-agression et des droits de passage
          Pas possible de partager les lignes de front/zones de garnison/etc, donc aucun intérêt en cas de conflit

Commentaire

• Je faisais un remplacement sur demande, je ne souhaite pas faire de coop sur l’Allemagne.

Commentaire

• @Anastael

Il faudrait faire entrer le bulgare dans ma faction.

Commentaire

• Demande de modification pour rajouter 1% de soutiens à la guerre.
                Je ne peut pas augmenter mon soutiens à la guerre, et je ne peut donc pas modifier mon économie à cause de cela.

Commentaire

• Finalement je serai là vendredi prochain, pas la peine de trouver un remplaçant.

Feedle, Roy de (la vraie) France

Commentaire

• La Vraie, c'est la France du Peuple !

Commentaire

• quand l'entente glande en inde , la commune prend la belgique et ses cores

Commentaire

• Quand la MittleEuropa et les communistes se massacre allègrement, l'Entente sort le pop-corn et admire.

Commentaire

• En attendant de trouver le bon moment pour débarquer (no spoil, vous vous doutez bien que ça arrivera un jour ou l'autre), ça me dérange pas de me faire plaiz en grignotant les puppets en Afrique

Commentaire

• Pour quand la prochaine Game c'est dérangeant si je n'ai jamais tester le mod (je pourrais être en coop ça me dérange pas et vu que je débute je serais discret mais ça me permettra quand même d'avoir un appercu du multi et ça pourrait être sympa)

Commentaire

• test le mod mon enfant sinon tu aura des surprises ....

Commentaire

• Note pour la prochaine session: Si un pays d'une faction est en guerre, tous les pays de la faction doivent rejoindre la guerre.

Commentaire

Chargement...
                                X