X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multijoueur - War… War never changes

War… War never changes

Bienvenue sur la côte ouest, cher habitant d'abris, raideurs, tribus et frère de l'acier. Vous êtes S.P.E.C.I.A.L.

198 ans après les bombes la civilisation renais dans l'ouest mais viens le temps de ne plus simplement survivre chez soit mais de dominer pour reformer la grande Amérique.

MOD: Old World Blues
    Univers: Fallout

I - Diplomatie, politique et guerre:

Interdiction d'influencer politiquement ou mettre en place un Coup d'Etat

II - Équilibrage:

Interdiction de supprimer des troupes encerclées

III - Défaite et joueurs arrivant durant la partie:

Si un joueur voit son pays être annexé ou capituler, il peut continuer la partie et être affecté à un nouveau pays en tenant compte de la situation de la partie.

Par ordre non hiérarchique, les possibilités sont les suivantes: Continuer à jouer le pays en tant que vassal, jouer un autre pays libre de la faction dont il faisait partie, jouer en coopération avec le joueur qui a annexé le pays, jouer en coopération avec un autre joueur de sa faction, jouer un autre pays.

La méthodologie est similaire pour l’arrivée d’un joueur durant la partie.

IV - Règle de vitesse:

Au début une pause sera faite tous les 7 jours pour que chacun puisse lire ses évents induits par les focus.

Principe des vitesses:
    Vitesse 3: Période de paix et toutes guerres contre l'IA
    Vitesse 2: Toutes guerres entre joueurs

V - Choix des pays:

Listez au moins 3 pays.

Liste des pays:

Principaux :

-New California Republic
    -Caesar's Legion
    -Western Brotherhood
    -New Vegas
    -New Canaan
    -Desert Rangers
    -New Reno
    -Troll Warren
    -Vault City
    -Washington Brotherhood
    -Eighties

Secondaires :
    -Arroyo
    -Whitelegs
    -Hangdogs

VI - Choix du jour

Utiliser le sondage

VII - Commentaires sur le Mod : Old World Blues

Attention à votre manpower les quelques milliers que vous avez est votre ressource la plus précieuse. Les fleuves sont en fait de la mer et sont très difficiles à traverser c'est d'ailleurs tout l’enjeu de New Canaan et le NCR de bloquer la Legion sur les rives du colorado. Surtout au début vous ne vous battrez pas avec une ligne de front pleine, une div toute les deux province est un compromis acceptable. Vous ne remplirez quasiment jamais la largeur de bataille sauf pour passer un pont, il n'existe tout simplement pas assez de man power pour ça. Conséquences ce sont des guerres de mouvements.

J'ai fais 3-4 partie et réussie à gagner même avec les super mutant équipé de sledgehammer, bon après c'était l'IA mais voilà chaque pays a sa chance.

Les arbres de focus sont cool, chaque pays principal dans la liste ci dessus a le sien. Attention votre choix lors d’évent agit sur certains arbres.

De nombreuse technologies devienne accessible par focus ou évent, si la recherche ne se lance pas quand vous cliquer ne râler pas.

Mon seul chagrin ce sont les models 3D des unités manquantes.

2
    Mardi
    0%
    0
    Mercredi
    0%
    0
    Jeudi
    0%
    0
    Samedi apres midi
    50,00%
    1
    Samedi soir
    50,00%
    1
    Dimanche soir
    0%
    0

Pourquoi pas
    Mais un pays secondaire pour moi (sauf si vraiment tous les pays majeurs non pris), donc, sans ordre de préférence :
    Arroyo / Whitelegs / Hangdogs

Et quelle durée les sessions ? Parce qu'en semaine...

Commentaire

Bienvenue !

La durée habituelle est de 3 heure il me semble, on peut réduire à 2 pour facilité ci ça tombe en semaine, genre 21h-23h à la place d'un film et on se lève tôt le lendemain pour amener les enfants à l'école.

Voici la carte
      Spoiler:

Dernière modification par RedOne, 10-05-2018, 15h27.

Commentaire

Envoyé par RedOne Voir le message
        La durée habituelle est de 3 heure il me semble, on peut réduire à 2 pour facilité ci ça tombe en semaine, genre 21h-23h à la place d'un film et on se lève tôt le lendemain pour amener les enfants à l'école.
        Yep, c'est un peu l'idée mais bon, je suis pas chiant, je suis le mouvement. Si c'est jusqu'à minuit je vais pas faire mon chieur d'où l'idée de prendre un mineur pour le moment

Commentaire

je le testerai ce week-end, en fonction, je m'ajouterais ou non sur une éventuelle partie

Commentaire

J'aimerais 5 joueur minimum pour lancer la partie, je vous assure qu'il n'y a pas de faction perdante comme sur vanilla, toute faction a sa chance.
            Dernière modification par RedOne, 17-05-2018, 20h23.

Commentaire

Y'a pas assez de monde tant pis

Je programme la première séance mercredi 30 MAI de 21h à 23h

Vienne qui veut y'a de la place.

Si on commence à trois je propose qu'on se mette sur les trois majeurs, New california republic, La legion, et new canaan

Je prend les mormonts de new canaan, il est temps de réviser la bible.

A vos machettes, sledgehammer, pipe gun et pour les riches... vos fusils laser et plasma !

Commentaire

Bon... y'a personne... Fail... My bad... Kasteel est là pour me réconforter.

Je reprogramme pour la semaine prochaine.

Commentaire

Chargement...
                X