Jour: Vendredi
Heures: 21h-00h00
Début le: Vendredi 29 juin
Mods: Le mod de ptua: http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1344884248
Je suis désolé, avec le travail j'ai pris du retard sur la création du post.
La GPO Kaiserreich arrive sur le fin, il reste une ou deux sessions. La prochaine partie va être sur fin juin et juillet, même si kaiserreich a tendance à attirer les joueurs qui partent nous avons une probabilité d'avoir moins de joueurs sur la prochaine partie et des absences. J'ai hésité entre The Great War et Vanilla, il me semble préférable de partir sur Vanilla pour que tout le monde soit actif là où certains pays sont très passifs sur TGW.
Les règles ne sont pas fixées, ce seront globalement les mêmes que celles de la dernière partie sauf que je réfléchis sur les bombardiers strats (interdiction ou très forte limitation) et 2/3 ajustements mineurs.
Concernant la répartition, par mesure de sécurité il n'y aura pas trop d'ouverture de pays. Je préfère assurer la sécurité et augmenter les coops pour prévenir des absences que de voir certains pays sans joueurs. A titre indicatif, je pense me limiter à 6 pays par camps au maximum.
Spoiler:
VI - Choix des pays:
Listez au moins 4 pays répartis par ordre décroissant de préférence dans les choix proposés.
La répartition des pays sera mise à jour tous les 2 ou 3 jours en fonction de l’affluence. Une fois que la liste des pays sera presque pleine (autour de 80%), d’autres pays seront disponibles.
Liste des pays:
Axe:
Allemagne
Italie
Japon
Roumanie ou Hongrie
Alliés:
RAJ
Royaume-Uni
URSS
USA
Commentaire