X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Confirmé.

Commentaire

Tiens d'ailleurs j'ai oublié mais du coup si tu pouvais débloquer la ligne de fortification Staline (le focus arrive bientôt).

Commentaire

Je ferai la modif après la session prochaine.

Commentaire

Je suis tjs en Coop sur l'URSS ? Ça va Barbarosser ce soir ?

c'est pour savoir si ma présence est indispensable, semaine compliquée, je suis HS...

Commentaire

Je serais peut être en retard ( le mandchoukouo )

Commentaire

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster, mais j'ai cru comprendre que Dider diffuse la partie de son côté, j'ai enregistré de mon côté et j'envoie sur Youtube après,en plusieurs petits épisodes de 20 minutes, pour les personnes qui désirent voir le côté AXE !

(Oui, tout le monde sait que l'Italie à elle seule c'est l'AXE ! )

Admirez tous mes talents de montage en mousse !
              Dernière modification par R2sus, 10-07-2018, 15h42.

Commentaire

Merci R2sus, c’est sympa de pouvoir suivre les deux camps pour ceux qui s’interessent a la partie.

Commentaire

Etant un allié je demande à l'avance, puis je regarder cette épisode ou y a t'il des infos secrètes qu'il vaut mieux ne pas entendre? au quel cas je ne regarderai pas l'épisode.

Commentaire

Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
                    Etant un allié je demande à l'avance, puis je regarder cette épisode ou y a t'il des infos secrètes qu'il vaut mieux ne pas entendre? au quel cas je ne regarderai pas l'épisode.
                    En soi, tu pourrais, y a rien d'autre que la rage et les pleurs de Zhein, mais tu verras aussi mes choix tactiques et stratégiques donc bon, évite si tu joues encore dans la partie ;p
                    Dernière modification par R2sus, 10-07-2018, 15h25.

Commentaire

ok, de toutes façons y a t'il un intérêt à voir le point de vue des perdants car, comme nous le savons tous, l'histoire officielle sera celle des vainqueurs

Commentaire

De manière générale, vous êtes prié de ne pas regarder les vidéos du camp opposé. Nous ne pouvons vous en empêcher, mais c’est comme regarder la save entre les sessions.

Commentaire

Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
                          ok, de toutes façons y a t'il un intérêt à voir le point de vue des perdants car, comme nous le savons tous, l'histoire officielle sera celle des vainqueurs
                          Quand tout l'Axe s'effondrera, seule l'Italie du Grand Pépito se dressera encore fièrement !

Commentaire

Benoît Je ne sais pas si il faut créer un sujet pour les vidéos du côté de l'Axe, s'il faut créer un autre sujet, dis-moi où et je le ferais

En tout cas, deuxième épisode ! xd
                            Dernière modification par R2sus, 10-07-2018, 21h36.

Commentaire

Mets tout ici, c’est parfait.

Commentaire

Envoyé par R2sus Voir le message

Quand tout l'Axe s'effondrera, seule l'Italie du Grand Pépito se dressera encore fièrement !
                                je crois que les ingénieures américains viennent de trouver le lieu de test des futures bombes atomiques, avec amour

Commentaire

Chargement...
                                X