L’Espagne pourquoi pas mais il faut que la nationaliste gagne.
Et plutôt que la Suède pourquoi pas la Finlande.
Le suédois est plus maniable (tu peux faire plus de trucs avec) et est autant tourné vers les occidentaux que contre le russe, pour éviter l'effet du "4 cerveaux de joueurs contre 2", avec la hongrie et le roumain en plus. Et il permet également de sécuriser la norvège pour le reich. Mais c'est à discuter...
Pour le Pays-Bas c'est vrai que dans le cas allié, probablement en exil comme la France donc ca ne changera pas grand chose, si il rejoins l'Axe ca risque probablement de créer encore plus de sous marins et d'avions pour l'axe et plus de chars lourds axistes à gérer pour les deux joueurs soviétiques (enfaite il faudrait trouver des pays à mettre dans le Comintern pour équilibrer). Sauf que là, ca serait ouvrir la question des arbres uchroniques.
Enfin je répète, Pays-Bas et Mexique, ce sont probablement pas les priorités à remplir, Scandinave/Finlande, Espagne (mais est-ce qu'il aura le droit de manger le Portugal ?) ou Turquie ca serait déjà plus important pour l'instant. En espérant que l'on aura un Siam face aux mini-Britanniques d'Asie ! Parce qu'on sait tous que plus il y a de membres dans les Alliés, plus vite le Japon se fera submerger.
Dernière modification par ludor, 18-02-2019, 14h15.
Au delà du Siam et de la Bulgarie, je pense qu'on a fait le tour des pays qui ont un intérêt. Un Brésil dans l'Axe à la rigueur ? Avec pour objectif de tenir le plus longtemps possible, un peu comme la France.
Coucou! Si il reste un peu de place je veux bien participer Et à moins que des mineurs supplémentaires type Suède soient autorisés pour rejoindre n'importe quelle faction je mets : Bulgarie/Siam/URSS
Pour le vendredi, le code du patch sera donné à partir de 20h45 et j'hosterai la partie à la même heure. Le lancement aura lieu à 21h et nous observerons une pause de 10 minutes environ avant avant de retirer la pause.
Comme d'habitude, si nous avons 2 joueurs en Allemagne et en URSS les coops pourront aller jouer les espagnols pendant la guerre civile.
Commentaire