X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai eu un petit soucis en game solo sur le raj je me suis tapé double malus sur les musulmans divisant le MP du pays par 3 donc a vérifié

Commentaire

Envoyé par unnul Voir le message
      j'ai eu un petit soucis en game solo sur le raj je me suis tapé double malus sur les musulmans divisant le MP du pays par 3 donc a vérifié
      Vers quelle date que je vois si c'est récurrent ?

Oui donc en effet ça sera la 1.6.0 tant qu'ils ne rectifient pas ça.

You are correct. For some reason the Cripps mission is set to always bypass, which causes the Two-Nation Theory to simply add another idea on top of the previous one. I'll look into rectifying this.
      https://forum.paradoxplaza.com/forum...twice.1158999/
      Dernière modification par Scramouille, 14-03-2019, 12h44.

Commentaire

Le problème est aléatoire , faut faire une sauvegarde avant voir si l'event se reproduit encore le plus simple est d'éditer la save et supprimer le 1er national spirit.

Commentaire

Hongrie / URSS / Allemagne / USA (l'ordre des majeurs en coop n'a pas une grande importance, les 3 me vont tout aussi bien.)

Commentaire

Envoyé par Kahboom Voir le message
            Le problème est aléatoire , faut faire une sauvegarde avant voir si l'event se reproduit encore le plus simple est d'éditer la save et supprimer le 1er national spirit.
            Non justement c'est pas un event mais un problème de focus, pour faire simple le focus du malus de la communauté musulmane est en "godlike" (1.0) du coup tout autre focus qui vient le modifier le modifie convenablement en (1.1) sauf que le jeu se dit "ah mais non il doit y avoir le focus 1.0" du coup tu te retrouves avec le focus 1.0 et 1.1 pour le coup tu te retrouves avec donc -30% (-20% par le focus de base et -10% par le focus modifié) de population recrutable le raj se retrouve avec un 1% de population recrutable, vu que le raj a -69% "de base".

Donc y'a deux solutions soit on (Benoit ) fait l'edit soit on reste sur la 1.6.0.
            Dernière modification par Scramouille, 14-03-2019, 16h51.

Commentaire

Si l’édit c’est juste ajouter du MP, c’est Facile.

Anastael en URSS (ta connexion va tenir?)
              Hussard en Allemagne
              Topsat en Hongrie

pays disponibles:
              URSS
              USA
              Allemagne
              Angleterre

Commentaire

Si j'ai bien compris le probleme c'est d'enlever un national spirit et non pas add du mp

Commentaire

alors en vrai c'est 10% de facteur de mp au lieu des 30% de facteur de mp grace au bonus que tu as dans l'arbre de focus , les 1% c'est sans les bonus de l'arbre de focus

Commentaire

Envoyé par floral00 Voir le message
                    Si j'ai bien compris le probleme c'est d'enlever un national spirit et non pas add du mp
                    Si le seul effet du national spirit c'est une question de MP, je peux aussi directement ajouter du MP au RAJ.

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
                      Anastael en URSS (ta connexion va tenir?)
                      A priori oui. La dernière fois elle avait tenue sans problème.

Commentaire

J'ai le cerveau en Compotine aujourd'hui, j'espère ne pas perdre contre l'Abyssinie ! x)

Commentaire

Bonjour je voudrai bien faire une coop avec Floral sur les US, j'ai parlé avec lui il est okay

Commentaire

Envoyé par R2sus Voir le message
                            J'ai le cerveau en Compotine aujourd'hui, j'espère ne pas perdre contre l'Abyssinie ! x)
                            Tu as peur de foirer ton click droit sur la capitale ?

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message

Tu as peur de foirer ton click droit sur la capitale ?
                              Tout est possible ! xd

Commentaire

Petit oublie de ma part :

https://forum.paradoxplaza.com/forum...-55d5.1160204/

tldr ; ils ont oublié de virer les stats pré-mantheguns sur certains pays du coup tu te retrouves avec des destroyers à 50 de détection sous-marine de base (alors que normalement c'est 1).
                                /!\ ça ne concerne pas que le sud-af ça concerne aussi les navires que vous débloquez par focus (le japonais avec le torpedo cruiser 3eme focus branche tout à droite).
                                Dernière modification par Scramouille, 16-03-2019, 21h16.

Commentaire

Chargement...
                                X