du coup je pourrais avoir la save Benoît histoire de checker l'etat de mon pays et réparer les conneries de l'ia autant que possible (tout en restant en pause évidemment)
X
-
Ouaip merci j'ai eu l'occasion de regarder avec hamos, je viendrais certainement un peu en avance pcq il y a énormément à faire l'ia s est fait plaisir, je ne peux pas la modifier par moi même vu que j'ai pas les dlc.
Pour l'italien il ne sera pas là me semble t il.
Commentaire
-
Envoyé par Hannibalo le pédalo Voir le messagela partie est bien avancer ? au pire si elle est quasiment fini je m'inscrirai la prochaine fois"
Commentaire
-
ben pour éviter ca on pourrait faire une game avec 2 sessions par semaine et peu de pays joués pour avoir 2 joueurs sur chaque majeur
Ca donnerait un truc comme du vanilla avec USA, Allemagne Russie, Japon, Angleterre, Italie et possiblement la Fr + Roumanie (ca avantage évidemment l'axe mais il faut faire avec)
Commentaire
-
Envoyé par Hamos Voir le messageDu point de vue de l'entente, la remontée à Anvers à surprit, la redescente sur Reims aussi.
Impossible de contrer les char allemand plus fort et 4 fois plus nombreux que mes char, une infériorité aérienne et du CAS en face.
Oui je me fais retourner.
Commentaire
-
Envoyé par RedOne Voir le message
Mes chars modernes, (que pour info vous n'avez pas rencontrer en Italie, en Italie il n'y a que des char moyen 38) se sont fait retournés par les char allemands.
Impossible de contrer les char allemand plus fort et 4 fois plus nombreux que mes char, une infériorité aérienne et du CAS en face.
Oui je me fais retourner.
Commentaire
-
La division de Maus m'a bien surpris, c'est la première fois que j'en vois une complète sur toute mes partie multi.
Je dois répondre soit au niveau matériel, ou bien l'overrun, car c'est difficile de déplacer une division avec des monstres de presque 190 tonnes (on parie qui va le plus vite entre mes tanks en déplacement normal et les Maus en déplacement stratégiques ?).Dernière modification par Hamos, 25-06-2019, 14h50.
Commentaire
Commentaire