Envoyé par Benoît
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Envoyé par Hamos Voir le messageJe proposerais une partie en mode détente avec quelque pays formable rajouté dessus en plus d'ici peut, je m'attend au même succès que pour "la guerre des mondes" XD
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Envoyé par floral00 Voir le message
Pourquoi ne pas pour la prochaine GPO jouer en vanilla mais en utilisant les arbres de focus ahistorique et en créant des factions personalisés ? ça pourrait être funSi on fait ca on pourrait utiliser le mod qui passe tt le monde en non aligné et donner à tout le monde un arbre de focus générique étendu:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1787119366
je ne sais pas comment faire pour le 2ème point mais ca ne doit pas etre trop compliqué nan?
edit: avec ces mods on est bon:
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1787119366
https://steamcommunity.com/sharedfil...xt=non+aligned
https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=generic
nouvel edit: ca supprime les flottesDernière modification par Tiennou, 04-07-2019, 19h34.
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Envoyé par Tiennou Voir le messageSi on fait ca on pourrait utiliser le mod qui passe tt le monde en non aligné et donner à tout le monde un arbre de focus générique étendu:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1787119366
je ne sais pas comment faire pour le 2ème point mais ca ne doit pas etre trop compliqué nan?
edit: avec ces mods on est bon:
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1787119366
https://steamcommunity.com/sharedfil...xt=non+aligned
https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=generic
nouvel edit: ca supprime les flottes
Maintenant que pleins de DLC sont sortie pour faire ça autant en profiter en multi
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Envoyé par floral00 Voir le message
Ba non justement ça perd son intérêt de prendre des mods pour enlever tous les arbres de focus. Moi je pensais justement partir sur de nouvelles factions liées aux autres cotés de l'arbre de focus par exemple une alliance france italie ou empire allemand + autriche hongrie.
Maintenant que pleins de DLC sont sortie pour faire ça autant en profiter en multi
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Beaucoup de Pays peuvent changer d'orientation politique, et ceux qui ne le peuvent pas encore, ce n'est pas bien grave, mais tous les majeurs peuvent changer d'orientation, sauf peut-être l'URSS, quoique je crois qu'on peut passer Faciste si on ramène Trotsky ou une connerie dans le genre; donc Ahistorique n'est pas impossible
Benoît pourra aussi créer différentes factions, genre l'Allemagne Impériale avec un Anglais Ultra-Royaliste et l'Empire d'Autriche-Hongrie, ect ect
De plus, déjà que rien qu'un mod va repousser pas mal de joueurs, alors plusieurs...
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Envoyé par R2sus Voir le messageBenoît pourra aussi créer différentes factions, genre l'Allemagne Impériale avec un Anglais Ultra-Royaliste et l'Empire d'Autriche-Hongrie, ect ect
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Envoyé par Benoît Voir le message
Dans mon esprit ce serait quelque chose du genre en effet.
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Alors perso je pensais pour les différentesfactions faire la chose suivante:
Fac 1: Espagne, France italie Tous fasciste (en effet l'italie peut pas passer coco via son arbre de focus tiennou)
Fac2: Allemagne Autriche hongrie royaliste
Fac3: URSS Turquie (Forme l'empire ottoman et sont tous les 2 cocos)
Fac 4: Japon chine Raj
Fac 5: Anglais fasciste + Scandinavie fasciste + reste des dominions anglais
Fac 6: USA Canada Mexique démocrates
Je sais que ça fait beaucoup de faction mais si on est nombreux la partie peut être équilibré comme ça
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Même s'il faut faire attention, je peux jouer de la console et la modif de save.
Et il y a les mods aussi.
Niveau factions, je voyais: (chaque pays n'est pas obligé d'être joué par un joueur)
Principe: Chaque fois doit jouer changer d'idéologie/faction
1. Allemagne impériale, Autriche Hongrie, Hollande royaliste, Angleterre royaliste
2. France, Espagne, Italie, Turquie, Roumanie, Yougoslavie et URSS (trost) coco
3. Japon, Mandchou, RAJ, Australie démocrates/autoritaires
4. USA, Canada, Afs, Mexique
Le point le plus dur à faire, pour moi, c'est l'Asie. Il faut trouver quelque chose d'intéressant.
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Envoyé par Benoît Voir le messageMême s'il faut faire attention, je peux jouer de la console et la modif de save.
Et il y a les mods aussi.
Niveau factions, je voyais: (chaque pays n'est pas obligé d'être joué par un joueur)
Principe: Chaque fois doit jouer changer d'idéologie/faction
1. Allemagne impériale, Autriche Hongrie, Hollande royaliste, Angleterre royaliste
2. France, Espagne, Italie, Turquie, Roumanie, Yougoslavie et URSS (trost) coco
3. Japon, Mandchou, RAJ, Australie démocrates/autoritaires
4. USA, Canada, Afs, Mexique
Le point le plus dur à faire, pour moi, c'est l'Asie. Il faut trouver quelque chose d'intéressant.
Je verrais plutot pour reduire le nombre de factions que j'ai mis précédement faire
1. Allemagne autriche hongrie italie (autoritaire)
2. Espagne France Anglais Commonwealth USA
3. URSS Turquie (+Scandinavie ?)
4. Japon Chine (soit le manchou ou le chinois de base) RAJ
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Envoyé par floral00 Voir le messageAlors perso je pensais pour les différentesfactions faire la chose suivante:
Fac 1: Espagne, France italie Tous fasciste (en effet l'italie peut pas passer coco via son arbre de focus tiennou)
Fac2: Allemagne Autriche hongrie royaliste
Fac3: URSS Turquie (Forme l'empire ottoman et sont tous les 2 cocos)
Fac 4: Japon chine Raj
Fac 5: Anglais fasciste + Scandinavie fasciste + reste des dominions anglais
Fac 6: USA Canada Mexique démocrates
Je sais que ça fait beaucoup de faction mais si on est nombreux la partie peut être équilibré comme ça
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