X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par unnul Voir le message
    t'aime mes 'Italie " je sais
    Tu vas refaire un Pape Sunnite?

    Commentaire


    • #32
      Autriche/Hongrie/Tchécoslovaquie/Canada

      JE PEUX ETRE DANS LA TEAM NUL + NUL ??

      Commentaire


      • #33
        Il reste à placer une Indien, un Canadien, une Turquie & Un Allemand + Son Co-op ! (Co-op URSS aussi)

        Commentaire


        • #34
          Allemand, URSS, Canadien, Indien

          Commentaire


          • #35
            Vous savez je suis gentil N'hésitez pas a venir dans mon équipe

            Commentaire


            • #36
              Turquie, Allemand, Canadien, Indien

              Commentaire


              • #37
                Je pense pas participer à cette GPO, peut-être la prochaine. Je vous laisse tester ce concept sans moi

                Commentaire


                • #38
                  Turquie, URSS (coop), Inde, Allemagne (pas coop)

                  Commentaire


                  • #39
                    PETIT RAPPEL & MISE A JOUR DES REGLES

                    Un Monde d’Alternatives...


                    Début : Vendredi 22 Novembre
                    Session : Vendredi 21h- Minuit
                    Mods : Aucun


                    Scénario : Ahistorique
                    GM : R2sus - Zhein- ???



                    Les organisateurs statuent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles. Les organisateurs sont déterminés avant le lancement de la partie en fonction du pays attribué pour permettre une répartition la plus juste possible et en fonction de leurs compétences.

                    Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.



                    I - Diplomatie et politique:

                    1. Les pays doivent rejoindre leur faction désignée.

                    2. Possibilité d'influencer politiquement uniquement et uniquement ses futurs alliés (Pas de Coups d’États).

                    3. Bien que logique, je préfère le rappeler, il est interdit d’accepter une AI demandant à rejoindre votre faction s’il s’agit d’un pays AI réservé à une Faction.

                    II - Déclaration de guerre/règles spéciales:
                    • Les Indes Néerlandaises ne sont pas annexables/Puppetables par la Faction Néo-Impériale lors de la conquête des Pays-Bas.
                    • Les Pays Libérés par l’Anglais via son Focus de Décolonisation sont attaquables par tous (à partir du 1er Juillet 39), excepté ceux réservés à certaines Factions.
                    • L’Anglais, doit, s’il y a un joueur sur l’Australie, céder la Nouvelle-Zélande et la Malaisie Britannique à ce dernier lorsqu'il en fera la demande.
                    • La Grèce appartiendra à qui sera le plus prompte, entre les Néo-Impériaux et les Soviétiques.
                    • L’Anglais doit décoloniser avant le début de la guerre contre la Faction Néo-Impériale.
                    • La France est autorisée à relâcher en Puppet le Mali ou le Viêt-Nam.
                    • L’Italie doit Puppet l’Éthiopie.
                    • L’Allemand, une fois le Kaiser rapatrié, doit rusher l’Assassinat de Pépito; le Focus «Reconstruction du Pays» possible uniquement une fois le Focus ci-dessus achevé.
                    • Si la Pologne ne rejoint aucune Faction AI, alors, lors de sa capitulation, l’Allemagne et la Russie, ne pourront prendre que leur partie dite «Historique», et ce, avant le déclenchement des hostilités entre eux. Pour éviter toute poudre de perlimpinpin, se sera à la Faction Néo-Impériale d’attaquer en premier la Pologne.
                    • Le Japon est encouragé à annexer la Mandchourie, mais le joueur aura bien sur le dernier mot, et peut ne pas annexer cette dernière.
                    • La Faction Socialiste est encouragée à se coordonner sur l’attaque du Portugal pour permettre au joueur AFS de récupérer l’Angola et le Mozambique.
                    • Le Mexique doit renvoyer Trotsky en URSS.
                    • L’Allemagne doit relâcher en Vassal la Belgique (sans possibilité de l’intégrer), mais également les Pays-Bas (Intégration de ce dernier autorisé). Le Congo Belge devra être relâché en tant qu’État Indépendant. (Belgique ou Zaïre)
                    • L'Envoi de volontaires n'est accepté qu'uniquement pour soutenir un allié. Dans le cadre de la guerre Civile Espagnole, seule l'URSS est habilité avec les membres de la Faction Socialiste à soutenir le CNT-FAI.
                    • Attaque des pays AI autorisé dès le 1er Janvier 1936.
                    • L'entraînement en One Div est tolérée.
                    • Il est conseillé à la Hongrie d’avoir 75 de relation avec l’Autriche et d’avoir réunifié les Chemins de Fer avant de demander le Référendum.
                    • La France relâchera en Pays Indépendant la Syrie et le Liban dès que l’Angleterre au terminée la Décolonisation.
                    • L’État de Cracovie et de Katowice appartenant à la Pologne pourront être donnés par l’Allemagne à l’Autriche-Hongrie.

                    III - Équilibrage:

                    1. Il est interdit de construire des forts au delà du niveau 3 hors focus

                    2. Il est interdit de rechercher une technologie avec plus de 2 ans d'avance
                    Il est interdit de rechercher le nucléaire en avance.

                    3. Il est interdit de prépositionner des troupes chez un allié sauf si relation de vassalité.

                    5. Il est interdit de produire des bombardiers stratégiques.

                    6. Naval:


                    Les sous-marins n'ont pas le droit d'effectuer des opérations de minage
                    Il est interdit de miner face à un pays contre qui vous n’êtes pas en guerre.
                    Il est interdit de miner une mer sur laquelle vous n'avez pas de port.
                    Il est interdit d'être en "ne pas engager".


                    7. Guerre d’Éthiopie : Il faut terminer la guerre le plus vite possible, au plus tard le 1 er Juillet 36 et interdition de perdre ses ports pour Bypass le focus du développement de l’Érythrée.

                    IV - Défaite et joueurs arrivant durant la partie:

                    Si un joueur voit son pays être annexé ou capituler, il peut continuer la partie et être affecté à un nouveau pays en tenant compte de la situation de la partie.

                    Par ordre non hiérarchique, les possibilités sont les suivantes:

                    Continuer à jouer le pays en tant que vassal, jouer un autre pays libre de la faction dont il faisait partie, jouer en coopération avec le joueur qui a annexé le pays, jouer en coopération avec un autre joueur de sa faction.

                    La méthodologie est similaire pour l’arrivée d’un joueur durant la partie.

                    V - Règle de vitesse:

                    La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse à sa convenance.

                    Cependant, si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez mettre le jeu en pause et prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence ou la baisser.

                    Principe des vitesses:

                    Vitesse 4: Période de paix
                    Vitesse 3: Toute "guerre mineure"
                    Vitesse 2: Toutes les autres guerres

                    Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.


                    VI – Zone de Blob Interdites à toutes les Factions :
                    1. Amérique du Sud
                    2. Suède
                    3. Norvège
                    4. Bhoutan/Népal
                    5. Suisse
                    VII – Règles Spécifiques pour la prise de Focus


                    Faction Socialiste :

                    GBR -> Révision des Politiques Coloniales

                    GBR -> Changement de Cap

                    GBR -> Concessions aux Syndicats (Ne pas tuer la Famille Royale)

                    GBR -> Alternative Communiste Britannique -> Franchir la Manche

                    GBR -> Décolonisation

                    FR -> Révision du Traité de Versailles

                    FR -> Soutenir la Gauche

                    FR -> Unification de l’Humanité

                    SPA -> Jouer le CNT-FAI

                    SPA -> Autoritarisme

                    SPA -> Internationalisme

                    AFS ->Abandon du Système de Westminster

                    AFS -> Le Pouvoir aux Travailleurs


                    Faction Néo-Impériale :

                    GER -> Soulèvement contre Hitler

                    GER-> Restauration de l’Empire

                    GER-> Retour du Kaiser

                    GER -> Assassiner Mussolini

                    GER -> Pacte Molotov-Ribbentrop (Per Manus)

                    HUN-> Budget Équilibré

                    HUN-> Inviter le Prince de Habsbourg

                    HUN-> Restaurer l’Autriche-Hongrie

                    ITA-> Restaurer Victor-Emmanuel III dans son bon droit (Voir Focus GER)


                    Faction Soviétique :

                    SOV -> Propagande Collectiviste

                    SOV -> Purges au plus tard en Juillet 37

                    TUR -> Autoritarisme

                    TUR -> Internationalisme

                    RAJ -> Swaraj

                    RAJ -> Armée Populaire Indienne


                    Faction Démocrate :

                    USA -> Interventionnisme ou Loi sur la Neutralité, au choix

                    USA -> Loi sur la Représentation des Syndicats

                    USA -> Interdiction de prendre les Focus de la Dé-ségrégation

                    CAN -> Rapatriement de la Constitution

                    CAN -> Commission Mixte Permanente

                    MEX -> Exiler Callès

                    MEX -> Enfermer Caudillo

                    MEX -> Libéralisation du Secteur Bancaire

                    MEX -> Interdire les Milices Politiques

                    MEX-> Armée Professionnelle

                    MEX-> S’opposer à l’Impérialisme Yankee


                    Faction Impériale :

                    JAP -> Appuyer la Faction Kodoha

                    JAP -> Modernisation du Shogunat

                    CHI -> Priorité aux Affaires Intérieures

                    AST -> Pas d’autre Gallipoli

                    AST -> Soutenir le Parti Centriste



                    VIII – Déclaration de Guerre :
                    1. La Faction Néo-Impériale attaque la Faction Socialiste au 1er Juillet 1940.
                    2. La Faction Impériale attaque la Faction Soviétique au 1er Janvier 1941.
                    3. La Faction Démocrate attaque la Faction Socialiste au 1er Juillet 1941.
                    4. La Faction Néo-Impériale & Soviétique peuvent/doivent s’attaquer au 1er Janvier 1942 & au plus tard au 1er Mars 1942.
                    5. La Faction Impériale attaque la Faction Démocrate au 1er Juillet 1942

                    IX – Zones Réservées aux Factions :


                    Faction Socialiste :
                    1. Irlande
                    2. Islande
                    3. Portugal

                    Faction Néo-Impériale :
                    1. Le Bénélux
                    2. Danemark
                    3. Yougoslavie
                    4. Roumanie
                    5. Autriche
                    6. Tchécoslovaquie
                    7. Grèce

                    Faction Soviétique :
                    1. Les Pays Baltes
                    2. Finlande
                    3. Iran
                    4. Irak
                    5. Afghanistan
                    6. Pakistan/Bengladesh
                    7. Birmanie
                    8. Bulgarie
                    9. Grèce
                    10. Liban
                    11. Syrie

                    Faction Démocrate :
                    1. L’Amérique Centrale
                    2. Les Antilles
                    3. Le Vénézuéla

                    Faction Impériale :
                    1. Les Cliques Chinoises
                    2. Chine Communiste
                    3. Tibet
                    4. Siam
                    5. Malaisie/Indonésie

                    X - Choix des pays:

                    Listez au moins 4 pays répartis par ordre décroissant de préférence dans les choix proposés.

                    Liste des pays:


                    Faction Socialiste :
                    1. Grande-Bretagne
                    2. France
                    3. Espagne
                    4. (Afrique du Sud)

                    Faction Néo-Impériale :
                    1. Allemagne (Co-op Possible)
                    2. Autriche-Hongrie
                    3. Italie

                    Faction Soviétique :
                    1. URSS (Co-op Possible)
                    2. Turquie
                    3. Inde

                    Faction Démocrate :
                    1. USA (Co-op Possible)
                    2. Canada
                    3. Mexique

                    Faction Impériale :
                    1. Japon (Co-op Possible)
                    2. Chine
                    3. (Australie)
                    Dernière modification par R2sus, 15-11-2019, 16h29.

                    Commentaire


                    • #40
                      MaxenceIV Tu ne veux pas être le joueur Coop sur l'Allemagne, ou tu ne veux pas de coop sur l'Allemagne ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Troisième Placement :

                        Faction Néo-Impériale :

                        unnul «Le Nul» -> Italie
                        John S-117 -> Autriche-Hongrie
                        hussard -> Allemagne

                        Faction Impériale :

                        Ednalloh -> Chine
                        Kissing -> Japon
                        Neroonian -> Australie

                        Faction Démocrate :

                        conqueror -> Mexique
                        Hamos -> USA
                        Baboulinet -> Canada

                        Faction Soviétique :

                        floral00 -> URSS
                        MaxenceIV -> Turquie
                        Kaza -> Inde
                        Faction Socialiste :

                        Zhein-> Grande-Bretagne
                        R2sus -> France
                        (lb) Pyrus -> Espagne
                        Chessteur -> Afrique du Sud
                        Dernière modification par R2sus, 15-11-2019, 16h45.

                        Commentaire


                        • #42
                          il va peut etre falloir changer quelques régles certaines faction ont que des malus offensifs et d'autre que des bonus

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par unnul Voir le message
                            il va peut etre falloir changer quelques régles certaines faction ont que des malus offensifs et d'autre que des bonus
                            Baaaah... Comme en Histo quoi, tu crois que les Alliés ont des malus d'agressions et l'Axe de défense ? xd

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R2sus Voir le message

                              Baaaah... Comme en Histo quoi, tu crois que les Alliés ont des malus d'agressions et l'Axe de défense ? xd
                              socialo-soviéto-nazi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par unnul Voir le message

                                socialo-soviéto-nazi !
                                On m'a appelé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X