Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
17
template
Suivante
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-04-2020, 20h31
Envoyé par
boomer91
Voir le message
J'aurais voulu savoir si oui ou non vous aviez des règles ou limitation concernant l'utilisation des kamikazes par les japonais.
Ah oui, j'avais totalement zappé les Kamikazes dans le jeu, je vais changer ça !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2020, 21h40
Attendez mais vous voulez mettre un Français libre et un vichyste ? et entre 1936 et 1940 on joue quoi ? Je me vois mal en coop sur la France, on va s'ennuyer. Surtout qu'on aura pas les mêmes intérêts en terme de constructions d'usines, etc.
Dernière modification par
Hypocrite
,
22-04-2020, 21h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-04-2020, 21h45
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
Attendez mais vous voulez mettre un Français libre et un vichyste ? et entre 1936 et 1940 on joue quoi ? Je me vois mal en coop sur la France, on va s'ennuyer.
Pas plus que les autres joueurs en fait, demande aux joueurs USA, URSS, ou les mineurs des Alliés s'ils vont s'amuser de ouf xd
Vous vous partagez la position des usines, les choix des techs, ect ect; et une fois la France vaincue, vous jouez chacun votre France.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2020, 22h03
Bah pardon mais jouer une coop sur la France ça ne m’intéresse pas...il y a presque qu'un seul front principal contrairement aux (
autres
) pays majeurs. T'ouvrirait pas la Pologne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-04-2020, 22h09
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
Bah pardon mais jouer une coop sur la France ça ne m’intéresse pas...il y a presque qu'un seul front principal contrairement aux (
autres
) pays majeurs. T'ouvrirait pas la Pologne ?
C'était CLAIREMENT explicité sur les choix de pays, là je ne peux plus rien faire...
Faut tout lire quand tu demandes un pays.
Si tu ne veux pas la jouer, soit, je suis sur que des gens sont près à prendre ta place
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-04-2020, 23h28
Ou ils peuvent aller sur l'espagne au moins ils se feront pas trop chier
Parceque pourle coup le vichyste se branle jusqu'en 43 ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 00h14
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Ou ils peuvent aller sur l'espagne au moins ils se feront pas trop chier
Parceque pourle coup le vichyste se branle jusqu'en 43 ...
Ou pas, encore une fois bordel xd
Si vous faites tomber El Aleimein il peut rentrer direct, et il peut envoyer des volontaires contre les Alliés ou l'URSS, voir entrer en guerre contre l'URSS, il n'est pas interdit d'entrer en guerre contre cette dernière, il peut juste ne pas l'être, c'est tout.
Et je n'oblige personne à jouer ces pays, si personne ne voulait les jouer, eh bah tant pis, mais il y a eu des demandes; qu'ils assument, ils savaient à quoi s'attendre...
LISEZ LES RÈGLES OU JE VOUS SUICIDE !
R2sus
,
23-04-2020, 00h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 00h39
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Ou pas, encore une fois bordel xd
Si vous faites tomber El Aleimein il peut rentrer direct, et il peut envoyer des volontaires contre les Alliés ou l'URSS, voir entrer en guerre contre l'URSS, il n'est pas interdit d'entrer en guerre contre cette dernière, il peut juste ne pas l'être, c'est tout.
Et je n'oblige personne à jouer ces pays, si personne ne voulait les jouer, eh bah tant pis, mais il y a eu des demandes; qu'ils assument, ils savaient à quoi s'attendre...
LISEZ LES RÈGLES OU JE VOUS SUICIDE !
Je parle de la première période avant la guerre quand les deux vont avoir pour seul amusement de cliquer sur construire une usine civil puis de la regarder se monter.
Un peu aller sur le nationaliste et l'autre sur le républicain pendant la guerre espagnole ça donnerait un peu de punch à la guerre et au moins ils se branleraient pas trop à rien faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 02h51
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Je parle de la première période avant la guerre quand les deux vont avoir pour seul amusement de cliquer sur construire une usine civil puis de la regarder se monter.
Un peu aller sur le nationaliste et l'autre sur le républicain pendant la guerre espagnole ça donnerait un peu de punch à la guerre et au moins ils se branleraient pas trop à rien faire
Les deux joueurs Français ne vont pas aller sur les deux espagnes, car ça voudrait dire que la France est gérée par l'AI...
Et puis, qu'est-ce que tu crois que vont faire les joueurs Australiens, Néo-Zélandais, Canadien, Siam ect ect ? Regarder des usines Civiles se construire.
Qu'un joueur URSS et un Allemand aillent en Espagne, pourquoi pas, mais ça sera quand même la V4 jusqu'à ce que le Jap attaque la Chine
R2sus
,
23-04-2020, 02h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-04-2020, 15h03
Ça ne m'est pas paru explicite au moment où j'ai choisi le pays, je m'excuse si j'ai mal compris. Bon ça n'est pas très important, ce qui n'embête c'est pas la période d'attente mais le fait de jouer une coop sur un truc relativement simple à gérer (à gérer, pas à gagner). Ensuite je ne veux ni faire chier ni jouer un truc où je ne m'amuserais pas : donc si je ne peux jouer la France seul, ou aider en coop sur un majeur, ou jouer Pologne, Grèce, ou autre petit mineur; je peux aussi bien attendre une prochaine GPO, ça ne me gène pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
silverwolf02
Corvéable
Share
Tweet
23-04-2020, 15h15
Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 15h31
Envoyé par
silverwolf02
Voir le message
Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?
Une France Libre vient de se libérer
Ah non pardon, c'est déjà attribué à Gabriel13 my bad xd
R2sus
,
23-04-2020, 15h33
.
Motif:
OUPS
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 15h34
Envoyé par
silverwolf02
Voir le message
On peut tjrs te trouver quelque chose, genre une coop sur le japon, un troisième ? xd
Sinon on peut tjrs mettre un Pays-Bas (tes chances de survie en Europe sont de -100%)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-04-2020, 15h35
Scramouille
je suis sur l'Allemagne avec toi donc si tu veux qu'on se retrouve avant le lancement de la partie pour discuter stratégie, partage du job et tout pas de souci pour moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2020, 15h36
Envoyé par
silverwolf02
Voir le message
Ah bah oui, suis-je con, la France de Vichy, vu qu'Hypocrite ne veux plus la jouer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10