C’est possible de faire des modifications via la save par contre c’est assez lourd en terme de temps.
X
-
J'ai un mod qui me permet de bidouiller tout ça plus facilement, je pourrais faire les modifs, bien que je sois en tort en ayant oublié de bloquer les forts au level 3, c'est tout de même précisé dans les règles, après, je veux bien le croire qu'il ai cliqué trop vite sur certains forts et qu'il n'ai pas vérifié, mais si c'est sur tous les forts...
M'enfin, je ne suis plus à ça prêt x)
Commentaire
-
ok,
Je profite donc de ce message afin de lancer un appel à volontaire pour remplacer Chessteur (Hongrie) dans notre partie. Son gameplay est princpalement air controller et nous sommes en 1942. Si vous êtes volontaire manifestez vous dans le chatDernière modification par floral00, 05-10-2020, 19h37.
Commentaire
-
Sinon, je n'ai pas réussi à trouver un remplaçant pour la Hongrie, (je ne vais pas demander à Benoît je pense qu'il a autre à faire), et si les USA ne sont pas là...
Je compte sur tes amis floral00 ! :P
Dans un monde merveilleux, on décalerais d'une semaine, mais ce n'est pas le cas et la partie de Benoit approche, mais jouer sans USA, ni Hongrie...
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le messageSinon, je n'ai pas réussi à trouver un remplaçant pour la Hongrie, (je ne vais pas demander à Benoît je pense qu'il a autre à faire), et si les USA ne sont pas là...
Je compte sur tes amis floral00 ! :P
Dans un monde merveilleux, on décalerais d'une semaine, mais ce n'est pas le cas et la partie de Benoit approche, mais jouer sans USA, ni Hongrie...
Commentaire
-
Envoyé par Plombier Tropical Voir le messageDéso, je crains pas mal, je dois faire pas mal d'heures sup' imprévues le vendredi... donc je ne serai sans doute pas dispo ce soir et aucune idée pour les prochains vendredi.
C'est l'africain du sud qui vous parle
- 1 aime
Commentaire
-
X) ok, c'est vrai, l'Afrique du Sud a balayé le monde entierDernière modification par Plombier Tropical, 16-10-2020, 22h40.
Commentaire
Commentaire