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Kahboom
a répondu
26-09-2020, 19h25
bonjour, disponible pour jouer
Royaume-Uni / Australie/ RAJ / Balkans (Roumanie)
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Chessteur
a répondu
26-09-2020, 19h01
Pays des Balkans (Bulgarie) / Allemagne (coop) / Mandchoukouo / Italie.
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Benoît
a crée une discussion
Multijoueur - Battle for the Bosphorus
26-09-2020, 18h24
Multijoueur - Battle for the Bosphorus
Début:
16 octobre 2020
Fin
: Au plus tard probablement le 20 novembre
Sessions
: 21h- 00h00
Mods
:
No division XP
et
allied construction project
Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr
GMs
: Benoît/Eleris/Tails
Les organisateurs statuent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles. Ils sont déterminés avant le lancement de la partie en fonction du pays attribué pour permettre une répartition la plus juste possible et en fonction de leurs compétences.
Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.
Spoiler:
Sont notamment interdits:
- L'achat de ressources sans besoin pour bloquer l'accès à ces dernières
- L'achat de licences sans production ou recherche de technologie
- La destruction d'usines en période de paix pour empêcher des joueurs de les prendre en guerre
- L'encerclement d'une capitale uniquement pour couper le ravitaillement
- Le fait pour l'URSS de couper ses lignes commerciales dans l'Atlantique
- Il est interdit de limiter les effets d'une capitulation en envoyant son équipement ou ses troupes à d'autres pays
- Faire des wargoal uniquement pour monter la tension mondiale
- Faire durer une guerre pour farm
I - Conditions de victoire:
La partie se termine le 1er juillet 1946 ou si les conditions de victoires sont remplies.
L'Axe remporte une victoire majeure si l'URSS et le Royaume-Uni capitulent. Elle remporte une victoire mineure si elle ne capitule pas avant le date de fin.
Les Allies remportent une victoire majeure si l'Allemagne, l'Italie et le Japon capitulent
En plus des règles du jeu, le Japon est considéré comme ayant capitulé s'il ne contrôle que son île principale et qu'il a subi deux bombardements nucléaires dessus.
II - Diplomatie et politique:
1. Les pays doivent rejoindre leur faction historique.
2. Interdiction d'influencer politiquement, descendre la stabilité ou mettre en place un Coup d'Etat sur un pays avec un joueur
3. Aucune déclaration de guerre ou entrée dans une faction sur: Portugal et Suisse
4. Les déclarations de guerre sont interdites avant juillet 1939 hors Chine.
5. Alliés : Les USA peuvent rejoindre les Alliés si:
- Le Japon déclare la guerre aux Alliés
- Au 7 décembre 1941
- Une division de l’Axe occupe un territoire sur les îles britanniques
- 2 ans après que la tension mondiale ait atteint 100%
Ils doivent prendre l'acte de neutralité
L'URSS ne peut déclarer de guerre en dehors de la sphère du Pacte (Finlande, pays baltes, Pologne de l'Est) avant Barbarossa.
Elle peut déclarer la guerre à l'Iran ou envoyer des troupes à cette dernière si le pays est en guerre avec l'Axe
Interdiction de tuer Tchang
Le Japon et l’URSS ne peuvent être en guerre avant:
- 1945
- La capitulation de l'Australie et du RAJ
- La capitulation de l'Allemagne
6. Axe
Europe:
L'Allemagne ne peut envahir la France avant janvier 1940
L’Allemagne doit proposer le pacte Molotov-Ribbentrop à l’URSS avant Barbarossa et cette dernière doit l’accepter.
La flotte allemande et la flotte italienne n'ont pas le droit de quitter leur mer ni de produire des navires en dehors avant d'être en guerre.
Tous les pays de l’Axe en Europe qui sont en guerre contre les alliés doivent rejoindre la guerre contre l’URSS et inversement.
La Roumanie doit accepter de céder la Bessarabie.
Asie:
Les Kamikazes peuvent être utilisés si une condition est remplie:
- 1er janvier 1944
- Okinawa, Taiwan ou Iwo Jima controlées par les Alliés
- Les alliés occupent 3 états en Chine
- Le Japon perd les Philippines à condition de les avoir fait capituler au préalable
Le mandchou peut choisir les focus d'indépendance s'il le souhaite
Le joueur ne doit pas prendre de focus pendant 70 jours avant (pendant toute la partie), 70pp lui seront retirés, le focus terminé et la guerre annulée par édit.
III - Équilibrage:
1. Restrictions:
Aucune construction de forts au delà du niveau 3 hors focus
Aucune recherche de technologie avec plus de 2 ans d'avance. Aucune recherche en avance pour le nucléaire.
Aucune production de bombardiers stratégiques avant 1944
Aucune action de minage
Aucun ajout de brigades blindées (chars, mécanisés, ...) dans une division d'infanterie (space marine) hors chars et meca amphibies
Les escadrilles doivent être configurées en taille 100 minimum
2. Il est interdit de prépositionner des troupes chez un allié excepté si relation de vassalité.
Aucun ajout de troupes Alliés dans le Pacifique (indes néerlandaises, Philippine, Singapour, îles américaines ..) avant la guerre contre le Japon à l'exception de l'Australie
Il est interdit aux Alliés ou au Comintern d'envoyer des troupes chez l'autre faction sauf exception (Iran).
Il est interdit à l'Axe et à la Sphère de coprospérité d'envoyer des troupes, avions ou navires chez l'autre sauf s'ils ont une frontière terrestre commune
3. Les volontaires ne sont pas autorisés sauf:
Guerre civile Espagnole pour l’Allemagne, l’Italie et l’URSS
La guerre entre la Chine et le Japon pour l’URSS et les USA (uniquement sur la Chine communiste et de l’infanterie et de l’aviation)
La Seconde Guerre Mondiale pour les USA (uniquement de l’infanterie et de l’aviation et sur un seul pays)
IV - Défaite et joueurs arrivant durant la partie:
Si un joueur voit son pays être annexé ou capituler, il peut continuer la partie et être affecté à un nouveau pays en tenant compte de la situation de la partie.
Par ordre non hiérarchique, les possibilités sont les suivantes: Continuer à jouer le pays en tant que vassal, jouer un autre pays libre de la faction dont il faisait partie, jouer en coopération avec le joueur qui a annexé le pays, jouer en coopération avec un autre joueur de sa faction.
La méthodologie est similaire pour l’arrivée d’un joueur durant la partie.
V - Règle de vitesse:
La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse à sa convenance. Cependant, si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez mettre le jeu en pause et prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence ou la baisser.
Principe des vitesses:
Vitesse 4: Période de paix
Vitesse 3: Toute "guerre mineure"
Vitesse 2: Toutes les autres guerres
Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.
VI -
Placement:
Axe:
Allemagne: Scramouille/Tails
Hongrie: Neroonian
Italie: Chessteur
Japon: Kissing
Mandchou: Piwaille
Roumanie: Kahboom
Siam: Miox
Alliés:
Afrique du Sud: Kofoult
Australie: Augustherius
Canada: Hypocrite
RAJ: Floral
Royaume-Uni: Hamos
URSS: Eleris/ Phosphore
USA: Benoît/Zhein
Remplacement/coop: Nourdi et Flokiller
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