Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
15
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-10-2020, 17h27
Merci de l’info Piwaille.
As-tu une vision sur les prochaines séances? Ce n’est pas la même chose de remplacer pour une session ou pour toute la partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-10-2020, 09h55
Bonjour,
Je serai absent ce soir mais je devrais être présent les autres soirs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-10-2020, 12h00
Bonjour.
Toutes mes excuses pour l'absence d'hier. Ayant fait un séjour de 10h aux urgences, et étant sortis de celles ci à 23h, j'ai complètement oublié de vous prévenir...
Je serais présent les prochaines semaines, si je suis encore accepté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Héros parmi tant d'autres
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-10-2020, 12h15
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Bonjour.
Toutes mes excuses pour l'absence d'hier. Ayant fait un séjour de 10h aux urgences, et étant sortis de celles ci à 23h, j'ai complètement oublié de vous prévenir...
Je serais présent les prochaines semaines, si je suis encore accepté.
Mais oui que tu es accepté
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
24-10-2020, 13h53
On espère tous que ça s’est bien passé!
Au plaisir de te voir la semaine prochaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
24-10-2020, 14h26
Salut,
Hier, suite au bug également vécu par l'Allemagne session 1, j'ai perdu une part importante de mes chasseurs, environ 2000, sur l'aéroport égyptien. Si un édit est possible sur une partie d'entre eux, ce serait sympa. J'ignore quel était le modèle dominant du pack, c'était certainement un mix d'un peu tout, le modèle 40 serait une bonne moyenne je pense. Merci d'avance.
(Et pour ceux qui ne sauraient pas, le bug consiste en la disparition des avions en cours de trajet vers ou depuis un aéroport pris par l'ennemi, si ça peut vous évitez un petit désagrément...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-10-2020, 16h45
Envoyé par
Benoît
Voir le message
On espère tous que ça s’est bien passé!
Au plaisir de te voir la semaine prochaine.
Mouarf, un bras dans le plâtre, 3 cotes félés. Çà apprendra au cousin à pas monter aux arbres
. Le plus chiant, c'est l'attente pour passer le scanner, et vérifier d'éventuelles hémorragies internes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-10-2020, 17h39
Envoyé par
Neroonian
Voir le message
Salut,
Hier, suite au bug également vécu par l'Allemagne session 1, j'ai perdu une part importante de mes chasseurs, environ 2000, sur l'aéroport égyptien. Si un édit est possible sur une partie d'entre eux, ce serait sympa. J'ignore quel était le modèle dominant du pack, c'était certainement un mix d'un peu tout, le modèle 40 serait une bonne moyenne je pense. Merci d'avance.
(Et pour ceux qui ne sauraient pas, le bug consiste en la disparition des avions en cours de trajet vers ou depuis un aéroport pris par l'ennemi, si ça peut vous évitez un petit désagrément...)
Alors, ce n'est pas un bug du jeu, maintenant lorsqu'un aérodrome est capturé par les ennemis, les avions présent dessus sont détruit automatiquement. J'ai eu la même chose en France. Si moi ausis je pouvais récupérer mes avions ça m'arrangerait beaucoup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
24-10-2020, 18h19
Envoyé par
floral00
Voir le message
Alors, ce n'est pas un bug du jeu, maintenant lorsqu'un aérodrome est capturé par les ennemis, les avions présent dessus sont détruit automatiquement. J'ai eu la même chose en France. Si moi ausis je pouvais récupérer mes avions ça m'arrangerait beaucoup.
C'est lié au jeu ou à un mod? Car si c'est au jeu, c'est récent et je ne me souviens pas avoir vu l'info passer dans un DD.
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-10-2020, 18h25
Envoyé par
Benoît
Voir le message
C'est lié au jeu ou à un mod? Car si c'est au jeu, c'est récent et je ne me souviens pas avoir vu l'info passer dans un DD.
Peut etre un mod, mais en tout cas dans nos games cet effet est présent donc il faut le prendre en comtpe et jouer avec (on va pas asser sa vie à refund des avions
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-10-2020, 18h52
Envoyé par
floral00
Voir le message
Peut etre un mod, mais en tout cas dans nos games cet effet est présent donc il faut le prendre en comtpe et jouer avec (on va pas asser sa vie à refund des avions
)
Alors, pour être exact, normalement en vanilla lorsqu'un aérodrome est pris, les avions sont sauvés.
Donc si c'est lié à un mod, c'est très probablement lié au mod de construction chez les alliés. Dans tout les cas, c'est un bug. Pour avoir fait l’essai en solo, je n'ai pas eu de pertes d'avions en vanilla.
Dans les tous cas, je trouve normal qu'il y ai remboursement des appareils vu que c'est une mécanique non observable normalement. Après, vu l'année de jeu, mettre plus de 40% en version 1940 est un poil abusif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
24-10-2020, 19h35
L'objectif ne va pas être de refund à chaque fois, c'est la seule session pour laquelle ce sera fait car c'est un bug qui n'était pas connu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
24-10-2020, 20h34
La mécanique/le bug n'est pas absurde, et on peut tout à fait jouer avec maintenant que tout le monde est au courant. Simplement dans ce cas-là, le sachant, jamais je n'aurais jamais renvoyé les avions vers l'aéroport égyptien à sa reprise.
Pour Kofoult, je ne pense pas que mettre des 40 basiques soit abusif: nous avons peu produit de chasseurs pré-40 ( on nous l'a assez fait remarquer la semaine passée
), nous avons upgrade la version 40 immédiatement et au moment où je les perds, le canadien et moi avions mené 3 grosses batailles aériennes (couverture de la campagne de France plus longue que prévue, bataille de Malte, bataille d'Egypte, cette dernière horrible pour moi) où on a largement paumé 2000/2500 chasseurs chacun je pense. Il ne devait pas rester des tas de 36 dans ce pack qui était en frontline dans la boucherie égyptienne et la majorité devait être des 40 2 upgrades. Faire une moyenne et simplifier le truc en mettant des 40 basiques ne me semble pas exagéré, mais je prendrai ce qu'on me donnera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-10-2020, 10h25
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Alors, pour être exact, normalement en vanilla lorsqu'un aérodrome est pris, les avions sont sauvés.
Donc si c'est lié à un mod, c'est très probablement lié au mod de construction chez les alliés. Dans tout les cas, c'est un bug. Pour avoir fait l’essai en solo, je n'ai pas eu de pertes d'avions en vanilla.
Dans les tous cas, je trouve normal qu'il y ai remboursement des appareils vu que c'est une mécanique non observable normalement. Après, vu l'année de jeu, mettre plus de 40% en version 1940 est un poil abusif.
Ba j'ai fait une game hier en vanilla et c'est bien une méchanique implémentée dans le jeu vanilla. Donc il faut la prendre en compte
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
25-10-2020, 11h34
Bug du jeu de base confirme:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ssues.1437575/
Known issues in 1.10.1 (dd56)
Planes are destroyed instead of evacuated to other available airfields when an airfield is captured.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8