X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miox
    a répondu
    Coucou, je suis étonné car je croyais avoir déjà donné mes choix (message effacé, je ne trouve plus mon message ou bien je ne l'ai jamais envoyé?)

Du coup je suis chaud pour jouer : Afrique du Sud, Mandchou (s'il est jouable ?), Siam et sinon une coop Japon. S'il n'y a plus de place pour moi je ne suis pas contre une autre coop/un autre pays
    Dernière modification par Miox, 09-12-2020, 23h25.

Laisser un commentaire:

• Zibb
    a répondu
    Salut a tous.

Dispo pour une autre partie.
    par ordre de priorité.
    Pays.
    USA(coop)
    Allemagne.(coop)
    URSS(coop)
    Japon.(coop)
    pays mineurs.

Laisser un commentaire:

• Galifrey
    a répondu

Coop Allemand/ Coop URSS/ Coop USA/Coop Japon/ ou un mineur

Laisser un commentaire:

• Ouiskï
    a répondu
    Salut, si il reste une place je suis up pour faire être le Co-opeur sur l'Allemagne ou l'URSS.

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par floral00 Voir le message

Une chine n'est pas intéressant car cela boost trop l'axe (car les alliés ne peuvent pas envoyer d'attachés car la guerre en chine n'est pas déclaré) du coup ils n'ont pas d'experience et ne peuvent pas rivaliser avec l'axe. De plus la chine peut annexer très rapidement tous les lords chinois, ce qui déséquilibrerais encore plus la partie. Je suis donc complétement opposé à cette idée.
    Non, Kissing me parlais d'une chine APRES guerre. En gros, une coop japonaise qui passerais sur la chine une fois celle ci tombée. Donc une fois passé 1948.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par floral00 Voir le message

Une chine n'est pas intéressant car cela boost trop l'axe (car les alliés ne peuvent pas envoyer d'attachés car la guerre en chine n'est pas déclaré) du coup ils n'ont pas d'experience et ne peuvent pas rivaliser avec l'axe. De plus la chine peut annexer très rapidement tous les lords chinois, ce qui déséquilibrerais encore plus la partie. Je suis donc complétement opposé à cette idée.
    Sale Amish ! Tu n'empêchera pas l'installation de la 5G !

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message

Des retours de Kissing, il semble qu'une chine serais plus intéressante qu'un mandchou

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message

Un Siam et ensuite à titre perso je préfère une coop mais si le joueur veut jouer mandchou ça me pose aucun soucis
    Des retours de Kissing, il semble qu'une chine serais plus intéressante qu'un mandchou

Laisser un commentaire:

• Kahboom
    a répondu
    Par ordre priorité alors je vais prendre si possible:

Mandchou
    Coop URSS
    Coop Japon
    Coop USA

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Scramouille , tu me confirmes un Siam et une coop japonaise mais pas de mandchou?
    Un Siam et ensuite à titre perso je préfère une coop mais si le joueur veut jouer mandchou ça me pose aucun soucis

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Mince ! J'avais vraiment une technique jamais vue sur le Japon !
    Pas grave, une fois que je vous aurez tous humilié avec la Bulgarie, je ferais de même avec le Japon !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Répartition:

Axe:

Allemagne: Kissing
    Bulgarie: R2sus
    Hongrie: Flokiller83
    Italie: Hamos
    Japon: Scramouille
    Roumanie: Zhein

Alliés:

Australie: Piwaille
    Canada: Kofoult
    RAJ: Dams14
    Royaume-Uni: Floral
    URSS: Benoît
    USA: Augustherius

Liste des pays disponibles:

Axe:

Allemagne (coop)
    Japon (coop)
    Siam

Alliés:

Afrique du sud
    URSS (coop)
    USA (coop)

Kahboom je t'invite à refaire une liste, sinon tu peux venir en coop sur l'URSS vu tes choix initiaux
    Scramouille , tu me confirmes un Siam et une coop japonaise mais pas de mandchou?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Tu es déjà sur la liste toi. C’est notamment à cause de toi que je réorganise des trucs.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message

Il n'y aura pas de Nouvelle Zélande sauf si beaucoup de joueurs.
    J'attends une confirmation de l'Axe pour mettre tout à jour. Tout ce qui est après Kissing est mis en pause pour le moment.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X