En sachant que il n'existe pas de changelog, je propose que les mordus tels de Zhein, Benoit, Scramouille qui auront fait 60 tests d'ici là nous fassent la liste des changements dans les systèmes de combat
Difficile car je n’ai pas tout testé. En effet jouant américain, je ne regarde pas ce qui se passe avant 42.
Dans l’ensemble considérez que les templates de base ne sont pas mauvais. Il reste la question de la DCA et de l’AT en fonction des stratégies.
Et dans l’ensemble pas grand chose à ajouter de plus que:
La defense est plus faible pour l’infanterie. Elle a cependant plus de breakthrough. Tous les changements amènent à une infanterie moins bonne en défense et meilleure en attaque.
Donc ne faites pas du 10 brigades d’infanterie sauf pour de la garnison. Et envisagez de l’infanterie offensive.
Pour les chars cela dépend trop des stratégies et des pays. J’ai l’impression pour le moment que c’est moins la martingale du char lourd T40 mais je n’ai pas encore assez de données pour le certifier.
Partez du template de base et adaptez en fonction de ce que vous souhaitez faire. Cela me semble un bon conseil de base.
J'ai testé le mod avec SOV.
C'est pas mal question réalisme historique pour l'enchainement des focus et events liés au pacte germano soviétique.
En revanche, toutes des divs sont de taille 40, ça ne coûte rien de les modifier alors qu'on gagne des chiées d'XP (+1000 rien que pour la guerre d'Espagne) ce qui conduit à posséder tout l'arbre d'une même doctrine terrestre et d'avoir des chars upgradés.
Je suis monté à 530 usines au 15 juin. C'est une valeur normale ??
Et qu'est-ce que ça peut bouffer comme fusils une fois en guerre !!!
J'ai testé le mod avec SOV.
C'est pas mal question réalisme historique pour l'enchainement des focus et events liés au pacte germano soviétique.
En revanche, toutes des divs sont de taille 40, ça ne coûte rien de les modifier alors qu'on gagne des chiées d'XP (+1000 rien que pour la guerre d'Espagne) ce qui conduit à posséder tout l'arbre d'une même doctrine terrestre et d'avoir des chars upgradés.
Je suis monté à 530 usines au 15 juin. C'est une valeur normale ??
Et qu'est-ce que ça peut bouffer comme fusils une fois en guerre !!!
oui je suis aussi à ce niveau dans mes runs solo.
pour les tailles 40 il ne faut pas oublier qu'en espagne on ne peut envoyer que de la 20 et 6 max.
Commentaire