X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scramouille Voir le message

oui je suis aussi à ce niveau dans mes runs solo.
    pour les tailles 40 il ne faut pas oublier qu'en espagne on ne peut envoyer que de la 20 et 6 max.
    Oui, je savais. Bon, mais j'avais envoyé les alpins (T. 40). En T.20 ça devrait diviser par 2 les XP.

Commentaire

Vu que l'Axe a mentionné les problèms d'équilibre souhaite éviter de snowball il est proposé:
      - Campagne de France pas avant 40

PS: J'ai édité, je n'avais pas vu certaines contraintes du mod.

Commentaire

Je pense qu'il faudrait rajouter une date pour la capitulation FR mi-Juin 1940 (historiquement c'est un poil plus tard)

Commentaire

Alors je sais que le Siam est un pays un peu osef mais je reste un être vivant doté de sentiments et d'une conscience et j'apprécierai pouvoir avoir un maréchal
          Dernière modification par Thunder, 05-02-2021, 17h02.

Commentaire

Envoyé par Thunder Voir le message
            Alors je sais que le Siam est un pays un peu osef mais je reste un être vivant doté de sentiments et d'une conscience et j'apprécierai pouvoir avoir un maréchal
            Ne t'inquiete pas on t'enverra des attachés allemands

Commentaire

Merci les 2% d'orga ça régale

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
                Je pense qu'il faudrait rajouter une date pour la capitulation FR mi-Juin 1940 (historiquement c'est un poil plus tard)
                Non désolé on ne va pas donner la France à la mi-juin 40 c'est beaucoup trop tôt! Fin août d'accord surtout vu la puissance de l'axe vous devriez être capable de la faire tomber.

Commentaire

Envoyé par Kahboom Voir le message

Non désolé on ne va pas donner la France à la mi-juin 40 c'est beaucoup trop tôt! Fin août d'accord surtout vu la puissance de l'axe vous devriez être capable de la faire tomber.
                  MDRR

Commentaire

Il n'y a pas de débat sur le sujet.
                    L'idée de Scramouille c'était de prévoir un cas où la situation déraperait en France. Cela a peu de chance d'arriver, si c'est le cas nous aviserons.

Commentaire

• Envoyé par Kahboom Voir le message

Juste au cas où, je joue l'URSS.
                      Je soumettais juste l'idée d'une date buttoir ça éviterait d'avoir un germain bloqué en France jusqu'à barbarossa

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message

Juste au cas où, je joue l'URSS.
                        Je soumettais juste l'idée d'une date buttoir ça éviterait d'avoir un germain bloqué en France jusqu'à barbarossa
                        Non, mais de toutes façons les Alliés ont perdu ! 1200 usines en 43 pour les USA (joué par l'AI), ce n'est pas assez, c'est vraiment nul, t'es un homme mort Scramouille, les Russes mangeront de la choucroute cet hiver !

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message

Non, mais de toutes façons les Alliés ont perdu ! 1200 usines en 43 pour les USA (joué par l'AI), ce n'est pas assez, c'est vraiment nul, t'es un homme mort Scramouille, les Russes mangeront de la choucroute cet hiver !
                          ba quoi ? C'est bon la choucroute

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, on est passé en collie 1.10.4 alors que notre partie est en 1.10.3 avec le mod PFU.
                            Perso, je crashe avec 1.10.4 et le mod

Commentaire

• Envoyé par Balthaur Voir le message
                              Sauf erreur de ma part, on est passé en collie 1.10.4 alors que notre partie est en 1.10.3 avec le mod PFU.
                              Perso, je crashe avec 1.10.4 et le mod
                              J'ai joué y a moins de 2 heures sans aucun problème

Commentaire

• Nous étions déjà en 1.10.4 la semaine dernière.

Commentaire

Chargement...
                                X