X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouep, cela ma va bien moi, autant que le colosse russe s'attaque à l'autre rouge asiatique.

Bon, je serai là ce soir à 21 hres au cas où d'autres pourraient se rendre dispos pour jouer.

Commentaire

Envoyé par bibrax Voir le message
      Ouep, cela ma va bien moi, autant que le colosse russe s'attaque à l'autre rouge asiatique.

Bon, je serai là ce soir à 21 hres au cas où d'autres pourraient se rendre dispos pour jouer.
      Pas dispo de mon côté

Commentaire

dispo pour moi

Commentaire

Si Tails ne peut pas, on reporte au 24 alors. Sinon, l'empire du nord va rejoindre illico presto l'Axe...

Commentaire

il y a session ce soir ?

Commentaire

Oui, comme prévu.

Commentaire

Bon, nous avons attendu Flokiller ce soir.
                Nous n'avons pas pu lancer le jeu, du coup, c'est reporté à jeudi 27/5 à 20h30 (cette semaine).

Est-ce que cela vous convient à tous ?

PS : mon problème de réglage sur TS est résolu. :-)

Commentaire

normalement ok pour moi!

Commentaire

oui bon pour moi

Commentaire

Parfait !
                      RdV à 20h30 ce soir.

Commentaire

oui bon pour moi

Commentaire

Prochaine session : mardi 1er juin à 20h30

Compte rendu de la dernière session : février 43 à nov 43.

Disparition de l'URSS démembrée au profit de tous les belligérants sauf l'Inde libre et l'Espagne carliste.
                          L'empire Finlandais a fait main basse sur les territoires allant de la péninsule de Kola jusqu'à l'Oural, et plus au sud, en s'emparant d'une bonne part de l'Ukraine.
                          La Turquie s'est emparée du Caucase et de la Crimée, raflant les meilleurs sites de production pétroliers.
                          L'empire austro-hongrois s'est emparé de l'Ukraine occidentale.
                          La Chine de Mao règne sur tout le reste, soit de loin, la plus vaste étendue territoriale. Cependant, pas forcément la plus industrialisée ni la plus riche en ressources.

Puis le tour de l'axe Rome Berlin est arrivé : partage entre l'Autriche-Hongrie, Espagne Carliste... Un assez grand nombre de petits états sont créés par le Royaume Uni et qui, de fait, deviennent la proie des monarchies voraces...

A noter une grosse baston entre Turquie et Chine au nord de la mer Caspienne (70 000 turcs tués contre 36 000 chinois), mais un trop mauvais niveau d'infrastructure a séparé les combattants qui mourraient de faim. La Chine, habituée à la chose, a mieux tenu le coup, tandis que la Turquie, plus chiche en main d’œuvre, a préféré regagner des positions mieux desservies.

Les USA ne sont toujours pas en guerre, et le Japon reste isolé sur son île.
                          Prochaine cible en vue des Voraces : la France... Et Churchill n'y pourra pas grand chose...

Petit rappel :
                          "5. Interdiction de l'accès militaire à quiconque sauf à ses fantoches éventuels."

C'est valable aussi pour les accès portuaires également, puisque cela équivaut à un accès militaire. Et l'armée englobe Air, Mer, Terre.
                          Dernière modification par Balthaur, 28-05-2021, 07h27.

Commentaire

à méditer, comparaison n'est pas raison mais cela aide à voir qui devient trop dangereux (puissance militaire & nombre d'usines).

Commentaire

Effectivement...nous craignons tous la terrible marine turque, la plus puissante des pays joués !

ps : c'est quand la prochaine session ? Il me semble qu'on l'avait décalée

Commentaire

Dû à l'absence de Flokiller, la session d'hier a été reportée à mardi 8 juin, 20h30.

Flokiller83, je me dois de te prévenir que, ayant épuisé ton capital d'absence, les prochaines soirées de jeu se feront sans toi si tu n'es pas là.
                                Nous étions tous présents à t'attendre, et cela fait deux fois que cela se produit, sans justification de surcroît.

Commentaire

Chargement...
                                X