Envoyé par Tails
Voir le message
Tu sais bien qu'à V2, les problèmes de synchro se posent. Du coup, nous passons à V3, mais là aussi, le problème se répète. Et c'est aléatoire : telle session, c'est Bibrax qui est désynchro, telle autre session, c'est Mouchi ou un autre.
Soit c'est lié à celui qui héberge, soit non.
Dans le premier cas, qu'un autre joueur que moi soit hôte si cela permet de résoudre le problème. Je n'ai pas la fibre.
Prochaine session mercredi 30 juin, à 21h00.
A noter que la dernière session s'est faite sans Flokiller83 (absent). Ceci dit, l'Espagne Carliste, gérée par l'IA, s'est bien comportée (pas d'aberrations). Donc le pays reste tout à fait jouable et il possède la quasi totalité de la France métropolitaine.
L'Empire Nordique s'est bien installé en Allemagne du nord ainsi qu'au Bénélux.
La Grande Hongrie assainit ses arrières en contrôlant le reste de l'Allemagne.
La France a capitulé à la suite du Japon et du Portugal. La Suisse, ralliée à la cause Alliée, a été effacée de la carte par la même occasion.
La Chine de Mao est entrée en guerre contre les USA qui se sont fait exterminer du Japon séance tenante. Quelques divisions sont retranchées dans les Kouriles. Les USA sont entrées dans la faction Alliée et se retrouvent du même coup en guerre contre carlistes, hongrois, finlandais et indiens.
La Turquie n'est en guerre qu'avec la Chine de Mao. Elle a lancé une offensive couronnée de succès initiaux, mais est en train de se faire refouler sur ses positions de départ.
L'Inde a fini par s'installer durablement au détriment des Indes Néerlandaises. Il ne lui manque plus que la base de Singapour pour avoir le monopole absolu du caoutchouc.
Commentaire