X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LA SAVE DE CE SOIR SI VOUS VOULEZ LA DL AVANT :

https://drive.google.com/file/d/1s8G...ew?usp=sharing

Commentaire

Bonsoir,

J'ai un petit souci : suite à un crash de mon ordi, je n'ai plus de son du tout (casque/micro/enceintes). Je verrai ce que je peux faire d'ici ce soir mais ça va clairement être compliqué de jouer dans ces conditions. Si vous pouvez trouver un remplaçant d'ici là tant mieux, sinon je ferai ce que je peux, désolé !

Commentaire

Hello,
        Avec le pont à venir, il est probable que je rate la session de ce Vendredi (le 14) et à peu près sur que je rate celle du 21. Est ce qu'il y a un joueur remplaçant pouvant jouer l'Espagne sur ces sessions ?

Commentaire

D'autres personnes dans ce cas ? Prévenez, ne vous inquiétez pas, on peut décaler la partie d'une semaine si plusieurs d'entres vous font le pont (vous êtes des ordures communistes satanistes qui détruisent la France), il n'y a aucun problème

Commentaire

Il semblerait que la mise à jour de HOI soit incompatible avec les mods (car pas encore mis à jour surement). La solution serait de télécharger le mod que tails a publié et de downgrade la version de HOI (pour revenir à l'ancienne version)

Commentaire

On ne peut pas juste revenir à la version précédente ?

Commentaire

Envoyé par Kahboom Voir le message
                On ne peut pas juste revenir à la version précédente ?
                Peut-etre mais si le mod fait une mise à jour entre temps ça risque de corrompre la save

Commentaire

Je n'ai aucun problème de mon côté

Commentaire

Du coup, Rollback version précédente ou pas ?

Commentaire

Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Du coup, Rollback version précédente ou pas ?
                      De mon côté je n'ai aucun problème, donc on verra sur le tas ce soir, de toute façon l'Host aura un peu de retard je crois, donc on aura le temps de vérifier, mais vous pouvez tester avant pour voir.

Commentaire

J'ai eu peur que ce soit que moi

Commentaire

Le public trépigne!

Commentaire

J'ai testé avec le bulgare, et on est opérationnels pour demain soir.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je serai absent la semaine prochaine, n'étant pas chez moi je ne pourrai pas me connecter pour jouer le Japon.

Par ailleurs je me permets de mettre les pieds dans le plat : est-il encore intéressant de jouer ? Je ne vois pas comment les cocos pourraient ne pas gagner.

Commentaire

Hello, j'en profite pour rappeler que cette semaine je ne pourrais pas jouer l'Espagne. Je ne sais pas si Kahboom sera là? A défaut il aura bien un Pakteu pour la reprendre

Commentaire

Chargement...
                                X