Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-10-2021, 13h16
Oui je peux me charger de ça, faudra juste me laisser quelques minutes au début de la partie le temps de faire le rappel des règles aux joueurs concernés (et j'ai aussi mes bidules d'Oncle Sam à gérer
)
Si c'est nécessaire je peux être seul sur les USA, je ne m'occuperai que du Pacifique mais c'est gérable, je filerai du corps expéditionnaire aux Alliés et ils se débrouilleront avec.
Je vais voir si je peux trouver des remplaçants. C'est temporaire ou définitif pour les deux ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-10-2021, 13h30
Envoyé par
Piwaille
Voir le message
Oui je peux me charger de ça, faudra juste me laisser quelques minutes au début de la partie le temps de faire le rappel des règles aux joueurs concernés (et j'ai aussi mes bidules d'Oncle Sam à gérer
)
Si c'est nécessaire je peux être seul sur les USA, je ne m'occuperai que du Pacifique mais c'est gérable, je filerai du corps expéditionnaire aux Alliés et ils se débrouilleront avec.
Je vais voir si je peux trouver des remplaçants. C'est temporaire ou définitif pour les deux ?
Vu que ça fait deux sessions qu'ils sont absents, je pars du principe que si quelqu'un veut reprendre le pays, c'est pour du définitif, si possible
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Héros parmi tant d'autres
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-10-2021, 19h16
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Je streame, donc si vous voulez vérifier les USA, faites donc ! xd
La Guerre contre le Japon se lance dans 2 mois, on a la Lybie à terminer et d'autres problèmes en Europe, je vois mal, qui, autre que le Raj ou l'Australie aurait le temps de pré-positionner.
D'ailleurs, les joueurs Australien et Canadien ne seront pas présents, si jamais vous avez des remplaçants ...
floral00
? x)
Présent demain !
Simple question concernant les règles (pour éviter de les enfreindre). Le canada a-t-il le droit de prépositioner ses avions en Asie ? ou doit-il attendre l'attaque japonaise pour le faire ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-10-2021, 19h38
Dans les règles pas le droit de prépositionner de troupes dans le Pacifique, donc au plus près tu peux placer les avions au Mandalay
Je précise que je comprends troupes donc tout : avions, bateaux, armée. Sinon autant mettre la flotte anglaise à Singapour et Kissing peut aller se lire un bouquin
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Héros parmi tant d'autres
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-10-2021, 09h53
D’accord dans ce cas j’enleverais les avions que j’ai mis a singapour. Toutes mes excuses kissing
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-10-2021, 12h45
Bonjour à tous,
Merci floral, de toute façon tu n'es pas le seul concerné.
Je n'ai pas trouvé de remplaçant pour l'Australie.
Et je me permets de mettre les pieds dans le plat : on continue ce soir ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kissing
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-10-2021, 12h47
Envoyé par
floral00
Voir le message
D’accord dans ce cas j’enleverais les avions que j’ai mis a singapour. Toutes mes excuses kissing
Qué? t'y es pour rien hein, t'inquiètes pas un seul instant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 12h02
Bonjour à tous,
Histoire de ne pas perdre notre temps vendredi,
Miox
Tails
comptez vous revenir sur l'Allemagne?
Si non, avez vous un remplaçant?
J'ai dans l'impression que
floral00
ne voudra pas revenir sur l'Allemagne, donc si aucun des 3 ne souhaite revenir, autant arrêter les frais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-11-2021, 13h05
Salut, comme dit à Resus, si besoin de remplaçants je suis dispo !
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 13h38
Envoyé par
Kaza
Voir le message
Salut, comme dit à Resus, si besoin de remplaçants je suis dispo !
Yep, et il y a peut-être
Varstein
stein qui pourrait venir te seconder, bien que débutant en multi, ça ne sera pas de trop
Dernière modification par
R2sus
,
01-11-2021, 14h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 14h21
Tu va vraiment redonner l'allemand à des "nouveaux"?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 14h30
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Tu va vraiment redonner l'allemand à des "nouveaux"?
C'est ça, ou la partie s'arrête, vu que Miox et Tails font sciemment les morts...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 14h43
L'allemand est pas en forme. Si tu veux faire un truc dans ce genre, pour l’intérêt de la partie je demande qu'on l'édit. (Sauf si le fait qu'on ne soient plus de 2 russes devienne définitif)
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2021, 14h48
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
L'allemand est pas en forme. Si tu veux faire un truc dans ce genre, pour l’intérêt de la partie je demande qu'on l'édit. (Sauf si le fait qu'on ne soient plus de 2 russes devienne définitif)
Je pense que rester à deux Russes est suffisant oui, après, l'Allemand, même sur la défensive, ça reste un gros morceau qui débloque des bonus de défense assez puissant quand il commence à "perdre", et son but est de tenir jusqu'en 45, ce qui n'est pas impossible, il a tout de même encore pas loin de 1000 usines, et toujours la possibilité où vous avancez trop, de vous faire backstab par le Japon, rien n'est joué encore, même si l'Allemand n'est pas en super forme, il peut/doit encore tenir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Balthaur
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-11-2021, 17h17
Envoyé par
R2sus
Voir le message
...il a tout de même encore pas loin de 1000 usines, et toujours la possibilité où vous avancez trop, de vous faire backstab par le Japon, rien n'est joué encore, même si l'Allemand n'est pas en super forme, il peut/doit encore tenir.
Remarque, 1000 usines, c'est pas grand chose... En ayant joué le soviet en solo, avec 30 usines dans les fusils, j'en fabrique70 / j... Tel qu'est construit le mod, c'est un peu comme si 10 salariés d'une usine alimentaire produisaient 1 paquet de pâtes/ jour. Heureusement que j'en avais 150 000 (des fusils, pas des paquets de pâtes, hein !) au début de Barbarossa. J'en perdais 800/j rien qu'en me défendant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8