X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je peux me charger de ça, faudra juste me laisser quelques minutes au début de la partie le temps de faire le rappel des règles aux joueurs concernés (et j'ai aussi mes bidules d'Oncle Sam à gérer)

Si c'est nécessaire je peux être seul sur les USA, je ne m'occuperai que du Pacifique mais c'est gérable, je filerai du corps expéditionnaire aux Alliés et ils se débrouilleront avec.

Je vais voir si je peux trouver des remplaçants. C'est temporaire ou définitif pour les deux ?

Commentaire

Envoyé par Piwaille Voir le message
      Oui je peux me charger de ça, faudra juste me laisser quelques minutes au début de la partie le temps de faire le rappel des règles aux joueurs concernés (et j'ai aussi mes bidules d'Oncle Sam à gérer)

Si c'est nécessaire je peux être seul sur les USA, je ne m'occuperai que du Pacifique mais c'est gérable, je filerai du corps expéditionnaire aux Alliés et ils se débrouilleront avec.

Je vais voir si je peux trouver des remplaçants. C'est temporaire ou définitif pour les deux ?
      Vu que ça fait deux sessions qu'ils sont absents, je pars du principe que si quelqu'un veut reprendre le pays, c'est pour du définitif, si possible

Commentaire

Envoyé par R2sus Voir le message

Je streame, donc si vous voulez vérifier les USA, faites donc ! xd
        La Guerre contre le Japon se lance dans 2 mois, on a la Lybie à terminer et d'autres problèmes en Europe, je vois mal, qui, autre que le Raj ou l'Australie aurait le temps de pré-positionner.
        D'ailleurs, les joueurs Australien et Canadien ne seront pas présents, si jamais vous avez des remplaçants ... floral00 ? x)
        Présent demain !
        Simple question concernant les règles (pour éviter de les enfreindre). Le canada a-t-il le droit de prépositioner ses avions en Asie ? ou doit-il attendre l'attaque japonaise pour le faire ?

Commentaire

Dans les règles pas le droit de prépositionner de troupes dans le Pacifique, donc au plus près tu peux placer les avions au Mandalay

Je précise que je comprends troupes donc tout : avions, bateaux, armée. Sinon autant mettre la flotte anglaise à Singapour et Kissing peut aller se lire un bouquin

Commentaire

D’accord dans ce cas j’enleverais les avions que j’ai mis a singapour. Toutes mes excuses kissing

Commentaire

Bonjour à tous,

Merci floral, de toute façon tu n'es pas le seul concerné.
              Je n'ai pas trouvé de remplaçant pour l'Australie.

Et je me permets de mettre les pieds dans le plat : on continue ce soir ?

Commentaire

Envoyé par floral00 Voir le message
                D’accord dans ce cas j’enleverais les avions que j’ai mis a singapour. Toutes mes excuses kissing
                Qué? t'y es pour rien hein, t'inquiètes pas un seul instant

Commentaire

Bonjour à tous,

Histoire de ne pas perdre notre temps vendredi, Miox Tails comptez vous revenir sur l'Allemagne?
                  Si non, avez vous un remplaçant?

J'ai dans l'impression que floral00 ne voudra pas revenir sur l'Allemagne, donc si aucun des 3 ne souhaite revenir, autant arrêter les frais.

Commentaire

Salut, comme dit à Resus, si besoin de remplaçants je suis dispo !

Commentaire

• Envoyé par Kaza Voir le message
                      Salut, comme dit à Resus, si besoin de remplaçants je suis dispo !
                      Yep, et il y a peut-être Varstein stein qui pourrait venir te seconder, bien que débutant en multi, ça ne sera pas de trop
                      Dernière modification par R2sus, 01-11-2021, 14h30.

Commentaire

• Tu va vraiment redonner l'allemand à des "nouveaux"?

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message
                          Tu va vraiment redonner l'allemand à des "nouveaux"?
                          C'est ça, ou la partie s'arrête, vu que Miox et Tails font sciemment les morts...

Commentaire

• L'allemand est pas en forme. Si tu veux faire un truc dans ce genre, pour l’intérêt de la partie je demande qu'on l'édit. (Sauf si le fait qu'on ne soient plus de 2 russes devienne définitif)

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message
                              L'allemand est pas en forme. Si tu veux faire un truc dans ce genre, pour l’intérêt de la partie je demande qu'on l'édit. (Sauf si le fait qu'on ne soient plus de 2 russes devienne définitif)
                              Je pense que rester à deux Russes est suffisant oui, après, l'Allemand, même sur la défensive, ça reste un gros morceau qui débloque des bonus de défense assez puissant quand il commence à "perdre", et son but est de tenir jusqu'en 45, ce qui n'est pas impossible, il a tout de même encore pas loin de 1000 usines, et toujours la possibilité où vous avancez trop, de vous faire backstab par le Japon, rien n'est joué encore, même si l'Allemand n'est pas en super forme, il peut/doit encore tenir.

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message

...il a tout de même encore pas loin de 1000 usines, et toujours la possibilité où vous avancez trop, de vous faire backstab par le Japon, rien n'est joué encore, même si l'Allemand n'est pas en super forme, il peut/doit encore tenir.
                                Remarque, 1000 usines, c'est pas grand chose... En ayant joué le soviet en solo, avec 30 usines dans les fusils, j'en fabrique70 / j... Tel qu'est construit le mod, c'est un peu comme si 10 salariés d'une usine alimentaire produisaient 1 paquet de pâtes/ jour. Heureusement que j'en avais 150 000 (des fusils, pas des paquets de pâtes, hein !) au début de Barbarossa. J'en perdais 800/j rien qu'en me défendant.

Commentaire

Chargement...
                                X