X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'irruption de la plèbe dans les salons restreints, c'est le début de la fin !
    Merci pour les réponses et l'organisation

Commentaire

Étant donné que je pars en vacances toute la semaine de la troisième session, je peux pour l'instant seulement être disponible pour la deuxième session. Je sais pas si ça vaut le coup que je joue à cette partie si c'est pour à chaque fois être la une semaine sur deux

Commentaire

feedle a priori tu n'es absent qu'à la première et troisième session non ? Vu les règles on peut tabler sur au moins 6 sessions donc tu pourras jouer... Par contre si tu ne te sens pas d'être dispo les autres vendredis dis-le dès maintenant pour que R2sus puisse trouver un remplaçant hein

Commentaire

Piwaille Je suis pas sûr d'être dispo les autres vendredis. Donc pour pas laisser de faux espoirs, je vais partir du principe que je pourrais pas être dispo. Comme ça vous pourrez trouver un remplaçant

Commentaire

Je suis pas sur d'être présent ce vendredi, je vous tiens au courant.

Commentaire

Floral ne sera pas là ce Vendredi, Thunder tu feras office de J1 pour cette session, et ledocteur tu seras le J2.
              Je vous enverrais les règles demain.

Commentaire

Dispo pour des remplacements, mais sachez que j'ai pas touché au jeu depuis le 24/11

Commentaire

Envoyé par Kofoult Voir le message
                  Dispo pour des remplacements, mais sachez que j'ai pas touché au jeu depuis le 24/11
                  Viens demain soir, et tu verras quoi remplacer ou récupérer, même si normalement il ne manque que Floral, on ne sait jamais...

Commentaire

je risque d'être en retard ce soir, de pas beaucoup mais en retard. Et l'oncle de ma femme débarque, donc je serai pas en audio. Si jamais vous voulez me remplacer pour cette session, sinon je serai là mais absent de l'audio. (le hotjoin sera bien activé ?)

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                      Floral ne sera pas là ce Vendredi, Thunder tu feras office de J1 pour cette session, et ledocteur tu seras le J2.
                      Je vous enverrais les règles demain.

Je suis pas sûr de pouvoir assurer ma présence ce soir, je serais là, mais c'est un bordel monstre niveau internet, j'ai des sauts de ping atroces.
                      Je dirais bien que j'essais de régler ça pour ce soir mais ça se résumerait à espérer que ça se règle tout seul.

Donc je serais un peu plus serein si kofoult pouvait remplacer

Je serai présent quoi qu'il arrive en tout cas et je lancerai avec vous, mais si je lag trop je vais pas embêter tout le monde non plus

Edit: Bon ça a l'air d'être revenu, espérons que ça tienne ce soir.
                      Dernière modification par Thunder, 04-02-2022, 17h56.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter mes plus plates excuses mais malheureusement je ne pourrais pas venir à la session de demain à cause de contraintes personnelles.

Commentaire

• Envoyé par floral00 Voir le message
                          Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter mes plus plates excuses mais malheureusement je ne pourrais pas venir à la session de demain à cause de contraintes personnelles.
                          dsfghdefgaeqgfvragrvzqre

Commentaire

• Bon, encore une partie qui aura été inutile ou presque...

Quoiqu'il en soit, voici les scores :

AXE : 840
                            KOMINTERM : 750
                            JAPON : 600
                            ALLIÉS : 400

Mais ça ne représente rien pour cette partie du coup...
                            Dernière modification par R2sus, 12-02-2022, 02h27.

Commentaire

• 450 pour le japon qui a eu midway, sumatra, java, les phillipines et bornéo c'est peu non ?

Commentaire

• Envoyé par boomer91 Voir le message
                                450 pour le japon qui a eu midway, sumatra, java, les phillipines et bornéo c'est peu non ?
                                Ah oui, 600, j'avais mal calculé.

Commentaire

Chargement...
                                X