Début: 28 Janvier ou 4 Février
Fin: Mars
Sessions: 21h - 00h00
Mods: Mod Avions <----- CLIQUE ICI POUR LE MOD
Ip du serveur TS: Discord Mundus Bellicus <----- CLIQUE ICI POUR LE DISCORD
GMs: R2sus / Autre
Les organisateurs statuent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles. Ils sont déterminés avant le lancement de la partie en fonction du pays attribué pour permettre une répartition la plus juste possible et en fonction de leurs compétences.
Je vous invite à lire attentivement les règles ci-dessous, il y a de nombreuses modifications par rapport aux parties précédentes...
I - Conditions de victoire:
SYSTÈME DE POINTS :
Je vais essayer d'innover sur cette partie, et certainement les suivantes, avec un système de points, permettant ainsi à n'importe quelle faction de remporter la partie, mais aussi faire en sorte «d'imposer» à chaque faction de jouer sur un peu tous les continents, accomplir des objectifs fixes (visibles de tous), mais aussi, individuellement, avec un objectif secret, ne pouvant être divulguer, même à ses alliés.
La partie se termine le 1er janvier 1946.
II - Diplomatie et politique:
1. Les pays doivent rejoindre leur faction historique et avoir leur idéologie historique. Chaque pays concerné doit également faire le focus pour rejoindre sa faction.
2. Interdiction d'influencer politiquement, descendre la stabilité ou mettre en place un Coup d’État sur un pays avec un joueur
3. Les déclarations de guerre sont interdites hors focus et décisions ou si une nation est en guerre contre un de vos alliés. Exception : l’Irak peut être attaqué par les Alliés après la chute de la France (dans ce cas il ne doit pas rejoindre l’Axe et devient un vassal anglais). L’Irak peut aussi être attaqué par l’Axe si Égypte et Proche-Orient sont conquis. L’Iran peut être attaqué par les Alliés ou l’Axe après la chute de l’Irak (puppet anglais aussi le cas échéant).
4. Pays neutres, ne devant pas être attaqués ou rejoindre une faction : Portugal, Suisse, Suède, Turquie, Afghanistan, Népal, Bhoutan, Tibet, Amérique non jouée.
5. Alliés :
L'Angleterre ne doit pas s'opposer au réarmement bulgare.
L'Angleterre n'est pas obligée de partir sur Home Defence ou Renforcer l'Empire (dans le cas ou l'Angleterre part sur Repenser la Politique Coloniale, elle ne peut pas faire la branche de droite après avoir guidée les Colonies)
Les USA doivent prendre le focus de neutralité.
Ils ne peuvent pas rejoindre les Alliés avant l’attaque japonaise ou que l'Axe soit implantée en Angleterre depuis plus de 6 mois.
Pas de débarquement au Japon avant d’avoir pris Iwo Jima et Okinawa.
Les USA ne peuvent faire qu'un seul focus réduisant la Grande Dépression par an et pas avant 1938.
Le Géant se réveille ne pourra être lancé qu'à partir de l'agression Japonaise et ne pourra changer son économie qu'une fois ledit focus terminé.
Aucun Allié ne peut modifier ou se retirer du Traité de Londres.
Interdiction de tuer Tchang Kaï-chek
L’URSS peut déclarer la guerre d’hiver à la Finlande. La guerre se termine par paix blanche.
Pas de débarquement naval ou de paradrop pendant la guerre d'hiver.
L'URSS peut faire les focus pour récupérer les territoires finlandais et la Bessarabie dès la capitulation polonaise.
Elle ne peut justifier un wargoal sur les États baltes ou les annexer qu'après la capitulation polonaise. Elle doit faire les focus avant un éventuel wargoal manuel.
Pas de lend-lease au Komintern avant le déclenchement de Barbarossa.
La Nouvelle-Zélande sera annexée au profit de l'Australie.
Les Alliés doivent refuser l'entrée en guerre du Mexique.
Le Japon et l’URSS ne peuvent être en guerre avant:
- 1945
- La capitulation de l'Australie et du RAJ
- La traversée de la Vistule par l'URSS
- La traversée du Rhin par les Alliés
France, Grèce et Norvège :
Pas de troupes ni aviation Alliées.
6. Axe :
Le premier focus allemand doit être la Rhénanie.
Pas d'attaque de la Pologne avant Septembre 1939.
L’Allemagne doit proposer le pacte Molotov Ribbentrop avant d'attaquer la Pologne et l'URSS doit l’accepter. La partition de la Pologne doit avoir lieu dès que possible.
Pas d’attaque de l’Axe sur le Benelux et la France avant le 1er Janvier 1940.
Pas de Sealion avant la capitulation de la France.
Obligation de créer la France de Vichy.
ReichKommissariat de Norvège obligatoire (dès que possible)
Pas d'attaque sur la Russie avant Juin 1941.
Interdiction pour Vichy de faire son dernier focus avant Juillet 42.
La flotte allemande et la flotte italienne n'ont pas le droit de quitter leur mer ni de produire des navires en dehors avant d'être en guerre.
Tous les pays de l’Axe en Europe qui sont en guerre contre les alliés doivent rejoindre la guerre contre l’URSS et inversement.
L'Italie doit vaincre l’Éthiopie avant le 1er Juillet 1936.
L'Italie doit relâcher dans la paix, ou après la paix, l'Ethiopie, qui récupèrera en modification de save l'Erythrée et la Somalie.
Elle ne peut rejoindre la guerre qu'après la chute de la France. Les Balkans ne peuvent pas être attaqués avant.
La Roumanie doit accepter de céder la Bessarabie.
La Finlande doit rejeter la demande de territoire de l’URSS.
La Finlande ne peut déclarer de guerre ou rejoindre l'Axe avant la fin de la guerre d'hiver.
Le Japon doit attaquer la Chine avant 1938. Il ne peut pas puppet la Chine communiste.
Il n'est pas tenu de s'excuser pour l'incident du Patay. Il n'est pas tenu d'aggraver la guerre en Chine.
Le Siam deviendra Puppet Japonais à la fin de la guerre de Chine.
Pas d'attaque Japonaise, avant Juin 1941.
Il doit attaquer les Indes néerlandaises en même temps qu’il attaque les États-Unis.
Le Manchou est obligé de partir sur la voix de l'obéissance.
III - Équilibrage:
1. Restrictions:
Les parachutistes doivent être taille 20 minimum. Toutes les autres divisions doivent être au moins de taille 8.
Pas de recherche plus de 2 ans en avance.
Pas de recherche nucléaire en avance.
Les escadrilles doivent être configurées en taille 100 minimum à l'exception des avions de reconnaissance et de transport (taille 25 minimum)
Le Bombardement Stratégique est limité à 200 appareils simultanément sur une zone, par Alliance.
Les kamikazes ne sont autorisés que pour le Japon et uniquement dans les mers bordant son île principale.
Un seul bombardement nucléaire par mois par camp (il y a 2 camps)
Les sous-marins doivent opérer par flotte de 10 minimum
Interdiction de miner.
Le vol de technologie ne peut se faire qu'à l'encontre d'un pays majeur d'une faction adverse.
Pas de combat au Tibet.
Interdiction de créer des rails au travers de terrains infranchissables.
Boost possible de la Stabilité et War Support pour le Mandchou.
Vichy neutre jusqu'au 1 Juillet 1942 ou à la chute de Stalingrad, Leningrad et Moscou, elle pourra envoyer des volontaires contre l'URSS et uniquement à l'Allemand.
Interdiction de faire de multiples lignes de production du même matériel, complétez d'abord les 150 usines usines possibles.
Pas de lend-Lease à des AI, et pas de vente/achat de licence aux AI.
Pas de farming de l'aviation AXE en France avant 1940
Les mineurs ne peuvent pas utiliser leur décision sur les Hubs.
Space Marines : Interdits
Les chars amphibie ne sont autorisés que dans les divisions de Marines (et mécanisées amphibies).
Pas d'envoi d'attaché militaire avant l'attaque de la Pologne.
2. Les armées d'un pays en paix doivent rester sur son sol national ou celui d'un pays avec un lien de vassalité.
Pour cette règle, le Japon et les membres de sa faction sont considérés comme étant en guerre toute la partie.
Chaque faction ne combat que sur son territoire. Pas d'accès naval entre factions ni de demande à des IA.
Pas de lend-lease entre Axe et Sphère de Co-prospérité asiatique.
Pacifique - Pré-positionnement des Alliés:
Maximum 10 divisions Alliés pour protéger les Indes et la Malaisie, et uniquement d'infanterie (sans variantes de blindés).
Pas d'Aviation, pas de Flotte.
Aucune réaction des Alliés pendant les 6 mois suivant la déclaration de guerre Japonaise, exception des territoires tenu directement par l'Australie, qui peuvent être protégés par l'aviation et troupes terrestres libres, mais pas par la Marine autre qu'Australienne.
En Birmanie, les Alliés pourront se défendre et contre attaquer sans entrer dans la zone ci-dessous, Australie de même.
Si ce n'est tjrs pas clair, un topo sera fait avec les Anglais et Jap en début de partie.
USA: Mêmes règles qu'au dessus, Interdiction de fournir en matériel les Philippines, de sortir des troupes Philippines ou encore de les contrôler pendant les 6 premiers mois.
3. Les volontaires ne sont pas autorisés sauf :
Guerre civile Espagnole pour l’Allemagne, l’Italie et l’URSS (4 divisions par camp dont une blindée légère max et 400 avions par camp au maximum, pas de forces spéciales).
Aucun joueur ne pourra jouer l'un et l'autre camps. Les templates peuvent être modifiés pendant la guerre civile mais ne doivent pas dépasser la taille 20.
L'Angleterre peut également intervenir en Espagne si elle choisi Global Defence, avec 2 divisions max.
La Seconde Guerre Mondiale pour les USA (uniquement de l’infanterie et de l’aviation et sur un seul pays) et l'Espagne (ce qu'il veut)
4. Interdiction de construire des usines chez les IA sauf pour le Japon, interdiction de lend-lease des IA.
Aucune construction de forts au delà du niveau 5 (hors focus)
IV - Organisation des camps :
L'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, les USA et l'URSS sont les chefs de leur faction et plus généralement des deux camps. Ils définissent les stratégies de leur camp et peuvent organiser librement les joueurs en leur sein.
La répartition initiale sert à faciliter la mise en place de la partie. Les joueurs peuvent ensuite être répartis librement dans leur camp.
S'ils jugent qu'un joueur porte une atteinte grave au déroulement de la partie dans leur camp, et après en avoir discuté avec les organisateurs, ils peuvent l'exclure. Exemples d'atteinte grave : refus de suivre la stratégie générale de l'équipe validée avec les autres joueurs, comportement personnel nocif (injures, cris, ...).
V - Règle de vitesse:
La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse à sa convenance. Cependant, si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez mettre le jeu en pause et prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence ou la baisser.
Principe des vitesses:
Vitesse 4: Période de paix
Vitesse 3: Toute "guerre mineure"
Vitesse 2: Toutes les autres guerres
A chaque conférence de paix, la partie sera mise en pause.
Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.
VI - Placement :
Placements Provisoire :
Axe :
Allemagne (2 joueurs) : floral00 & ledocteur
Japon (2 joueurs) : Kahboom & boomer91
Italie : Flokiller83
Roumanie : (lb) Pyrus
Hongrie : Balthaur
Bulgarie : ProAlexKidd
France de Vichy : Thunder
Si Assez de joueurs :
Mandchou :
Siam :
Alliés :
Angleterre (2 joueurs) : Sinake & Eleris
États-Unis (2 joueurs) : Piwaille & Solyon
Afrique du Sud : Thoren76
Australie : Artanis
Canada : Chessteur
Inde : feedle
URSS (3 joueurs) : Benoît & Kissing & Scramouille
Si Assez de joueurs :
France Libre :
En attente de placement :
Listez au moins 4 pays répartis par ordre décroissant de préférence dans les choix proposés.
MODIFICATIONS DES RÈGLES EN COURS
Fin: Mars
Sessions: 21h - 00h00
Mods: Mod Avions <----- CLIQUE ICI POUR LE MOD
Ip du serveur TS: Discord Mundus Bellicus <----- CLIQUE ICI POUR LE DISCORD
GMs: R2sus / Autre
Les organisateurs statuent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles. Ils sont déterminés avant le lancement de la partie en fonction du pays attribué pour permettre une répartition la plus juste possible et en fonction de leurs compétences.
Je vous invite à lire attentivement les règles ci-dessous, il y a de nombreuses modifications par rapport aux parties précédentes...
I - Conditions de victoire:
SYSTÈME DE POINTS :
Je vais essayer d'innover sur cette partie, et certainement les suivantes, avec un système de points, permettant ainsi à n'importe quelle faction de remporter la partie, mais aussi faire en sorte «d'imposer» à chaque faction de jouer sur un peu tous les continents, accomplir des objectifs fixes (visibles de tous), mais aussi, individuellement, avec un objectif secret, ne pouvant être divulguer, même à ses alliés.
- Les Objectifs Fixes, seront sur une base de 1000 points, et 500 points bonus.
- Les Objectifs Secrets, seront eux sur une base libre du GM, mais généralement pour un total de 500 pts (Axe + Japon = Alliés + Kominterm)
- Les Objectifs secrets changeront à chaque parties, et globalement, les pays mineurs gagneront plus de points que les Majeurs en les accomplissant, ces objectifs peuvent être classiques, complémentaires ou absurdes.
Spoiler:
La partie se termine le 1er janvier 1946.
II - Diplomatie et politique:
1. Les pays doivent rejoindre leur faction historique et avoir leur idéologie historique. Chaque pays concerné doit également faire le focus pour rejoindre sa faction.
2. Interdiction d'influencer politiquement, descendre la stabilité ou mettre en place un Coup d’État sur un pays avec un joueur
3. Les déclarations de guerre sont interdites hors focus et décisions ou si une nation est en guerre contre un de vos alliés. Exception : l’Irak peut être attaqué par les Alliés après la chute de la France (dans ce cas il ne doit pas rejoindre l’Axe et devient un vassal anglais). L’Irak peut aussi être attaqué par l’Axe si Égypte et Proche-Orient sont conquis. L’Iran peut être attaqué par les Alliés ou l’Axe après la chute de l’Irak (puppet anglais aussi le cas échéant).
4. Pays neutres, ne devant pas être attaqués ou rejoindre une faction : Portugal, Suisse, Suède, Turquie, Afghanistan, Népal, Bhoutan, Tibet, Amérique non jouée.
5. Alliés :
L'Angleterre ne doit pas s'opposer au réarmement bulgare.
L'Angleterre n'est pas obligée de partir sur Home Defence ou Renforcer l'Empire (dans le cas ou l'Angleterre part sur Repenser la Politique Coloniale, elle ne peut pas faire la branche de droite après avoir guidée les Colonies)
Les USA doivent prendre le focus de neutralité.
Ils ne peuvent pas rejoindre les Alliés avant l’attaque japonaise ou que l'Axe soit implantée en Angleterre depuis plus de 6 mois.
Pas de débarquement au Japon avant d’avoir pris Iwo Jima et Okinawa.
Les USA ne peuvent faire qu'un seul focus réduisant la Grande Dépression par an et pas avant 1938.
Le Géant se réveille ne pourra être lancé qu'à partir de l'agression Japonaise et ne pourra changer son économie qu'une fois ledit focus terminé.
Aucun Allié ne peut modifier ou se retirer du Traité de Londres.
Interdiction de tuer Tchang Kaï-chek
L’URSS peut déclarer la guerre d’hiver à la Finlande. La guerre se termine par paix blanche.
Pas de débarquement naval ou de paradrop pendant la guerre d'hiver.
L'URSS peut faire les focus pour récupérer les territoires finlandais et la Bessarabie dès la capitulation polonaise.
Elle ne peut justifier un wargoal sur les États baltes ou les annexer qu'après la capitulation polonaise. Elle doit faire les focus avant un éventuel wargoal manuel.
Pas de lend-lease au Komintern avant le déclenchement de Barbarossa.
La Nouvelle-Zélande sera annexée au profit de l'Australie.
Les Alliés doivent refuser l'entrée en guerre du Mexique.
Le Japon et l’URSS ne peuvent être en guerre avant:
- 1945
- La capitulation de l'Australie et du RAJ
- La traversée de la Vistule par l'URSS
- La traversée du Rhin par les Alliés
France, Grèce et Norvège :
Pas de troupes ni aviation Alliées.
6. Axe :
Le premier focus allemand doit être la Rhénanie.
Pas d'attaque de la Pologne avant Septembre 1939.
L’Allemagne doit proposer le pacte Molotov Ribbentrop avant d'attaquer la Pologne et l'URSS doit l’accepter. La partition de la Pologne doit avoir lieu dès que possible.
Pas d’attaque de l’Axe sur le Benelux et la France avant le 1er Janvier 1940.
Pas de Sealion avant la capitulation de la France.
Obligation de créer la France de Vichy.
ReichKommissariat de Norvège obligatoire (dès que possible)
Pas d'attaque sur la Russie avant Juin 1941.
Interdiction pour Vichy de faire son dernier focus avant Juillet 42.
La flotte allemande et la flotte italienne n'ont pas le droit de quitter leur mer ni de produire des navires en dehors avant d'être en guerre.
Tous les pays de l’Axe en Europe qui sont en guerre contre les alliés doivent rejoindre la guerre contre l’URSS et inversement.
L'Italie doit vaincre l’Éthiopie avant le 1er Juillet 1936.
L'Italie doit relâcher dans la paix, ou après la paix, l'Ethiopie, qui récupèrera en modification de save l'Erythrée et la Somalie.
Elle ne peut rejoindre la guerre qu'après la chute de la France. Les Balkans ne peuvent pas être attaqués avant.
La Roumanie doit accepter de céder la Bessarabie.
La Finlande doit rejeter la demande de territoire de l’URSS.
La Finlande ne peut déclarer de guerre ou rejoindre l'Axe avant la fin de la guerre d'hiver.
Le Japon doit attaquer la Chine avant 1938. Il ne peut pas puppet la Chine communiste.
Il n'est pas tenu de s'excuser pour l'incident du Patay. Il n'est pas tenu d'aggraver la guerre en Chine.
Le Siam deviendra Puppet Japonais à la fin de la guerre de Chine.
Pas d'attaque Japonaise, avant Juin 1941.
Il doit attaquer les Indes néerlandaises en même temps qu’il attaque les États-Unis.
Le Manchou est obligé de partir sur la voix de l'obéissance.
III - Équilibrage:
1. Restrictions:
Les parachutistes doivent être taille 20 minimum. Toutes les autres divisions doivent être au moins de taille 8.
Pas de recherche plus de 2 ans en avance.
Pas de recherche nucléaire en avance.
Les escadrilles doivent être configurées en taille 100 minimum à l'exception des avions de reconnaissance et de transport (taille 25 minimum)
Le Bombardement Stratégique est limité à 200 appareils simultanément sur une zone, par Alliance.
Les kamikazes ne sont autorisés que pour le Japon et uniquement dans les mers bordant son île principale.
Un seul bombardement nucléaire par mois par camp (il y a 2 camps)
Les sous-marins doivent opérer par flotte de 10 minimum
Interdiction de miner.
Le vol de technologie ne peut se faire qu'à l'encontre d'un pays majeur d'une faction adverse.
Pas de combat au Tibet.
Interdiction de créer des rails au travers de terrains infranchissables.
Boost possible de la Stabilité et War Support pour le Mandchou.
Vichy neutre jusqu'au 1 Juillet 1942 ou à la chute de Stalingrad, Leningrad et Moscou, elle pourra envoyer des volontaires contre l'URSS et uniquement à l'Allemand.
Interdiction de faire de multiples lignes de production du même matériel, complétez d'abord les 150 usines usines possibles.
Pas de lend-Lease à des AI, et pas de vente/achat de licence aux AI.
Pas de farming de l'aviation AXE en France avant 1940
Les mineurs ne peuvent pas utiliser leur décision sur les Hubs.
Space Marines : Interdits
Les chars amphibie ne sont autorisés que dans les divisions de Marines (et mécanisées amphibies).
Pas d'envoi d'attaché militaire avant l'attaque de la Pologne.
2. Les armées d'un pays en paix doivent rester sur son sol national ou celui d'un pays avec un lien de vassalité.
Pour cette règle, le Japon et les membres de sa faction sont considérés comme étant en guerre toute la partie.
Chaque faction ne combat que sur son territoire. Pas d'accès naval entre factions ni de demande à des IA.
Pas de lend-lease entre Axe et Sphère de Co-prospérité asiatique.
Pacifique - Pré-positionnement des Alliés:
Maximum 10 divisions Alliés pour protéger les Indes et la Malaisie, et uniquement d'infanterie (sans variantes de blindés).
Pas d'Aviation, pas de Flotte.
Aucune réaction des Alliés pendant les 6 mois suivant la déclaration de guerre Japonaise, exception des territoires tenu directement par l'Australie, qui peuvent être protégés par l'aviation et troupes terrestres libres, mais pas par la Marine autre qu'Australienne.
En Birmanie, les Alliés pourront se défendre et contre attaquer sans entrer dans la zone ci-dessous, Australie de même.
Si ce n'est tjrs pas clair, un topo sera fait avec les Anglais et Jap en début de partie.
USA: Mêmes règles qu'au dessus, Interdiction de fournir en matériel les Philippines, de sortir des troupes Philippines ou encore de les contrôler pendant les 6 premiers mois.
Spoiler:
3. Les volontaires ne sont pas autorisés sauf :
Guerre civile Espagnole pour l’Allemagne, l’Italie et l’URSS (4 divisions par camp dont une blindée légère max et 400 avions par camp au maximum, pas de forces spéciales).
Aucun joueur ne pourra jouer l'un et l'autre camps. Les templates peuvent être modifiés pendant la guerre civile mais ne doivent pas dépasser la taille 20.
L'Angleterre peut également intervenir en Espagne si elle choisi Global Defence, avec 2 divisions max.
La Seconde Guerre Mondiale pour les USA (uniquement de l’infanterie et de l’aviation et sur un seul pays) et l'Espagne (ce qu'il veut)
4. Interdiction de construire des usines chez les IA sauf pour le Japon, interdiction de lend-lease des IA.
Aucune construction de forts au delà du niveau 5 (hors focus)
IV - Organisation des camps :
L'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, les USA et l'URSS sont les chefs de leur faction et plus généralement des deux camps. Ils définissent les stratégies de leur camp et peuvent organiser librement les joueurs en leur sein.
La répartition initiale sert à faciliter la mise en place de la partie. Les joueurs peuvent ensuite être répartis librement dans leur camp.
S'ils jugent qu'un joueur porte une atteinte grave au déroulement de la partie dans leur camp, et après en avoir discuté avec les organisateurs, ils peuvent l'exclure. Exemples d'atteinte grave : refus de suivre la stratégie générale de l'équipe validée avec les autres joueurs, comportement personnel nocif (injures, cris, ...).
V - Règle de vitesse:
La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse à sa convenance. Cependant, si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez mettre le jeu en pause et prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence ou la baisser.
Principe des vitesses:
Vitesse 4: Période de paix
Vitesse 3: Toute "guerre mineure"
Vitesse 2: Toutes les autres guerres
A chaque conférence de paix, la partie sera mise en pause.
Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.
VI - Placement :
Placements Provisoire :
Axe :
Allemagne (2 joueurs) : floral00 & ledocteur
Japon (2 joueurs) : Kahboom & boomer91
Italie : Flokiller83
Roumanie : (lb) Pyrus
Hongrie : Balthaur
Bulgarie : ProAlexKidd
France de Vichy : Thunder
Si Assez de joueurs :
Mandchou :
Siam :
Alliés :
Angleterre (2 joueurs) : Sinake & Eleris
États-Unis (2 joueurs) : Piwaille & Solyon
Afrique du Sud : Thoren76
Australie : Artanis
Canada : Chessteur
Inde : feedle
URSS (3 joueurs) : Benoît & Kissing & Scramouille
Si Assez de joueurs :
France Libre :
En attente de placement :
Listez au moins 4 pays répartis par ordre décroissant de préférence dans les choix proposés.
MODIFICATIONS DES RÈGLES EN COURS
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