
Début: Le 25/02/2022
Fin: Fin Mars/Début Avril
Session: 21h - 00h00
GM : Liquidstuff Neroonian & R2sus
Mods: Kaiserreich
Save : Lien de Sauvegarde de la partie
Règles :
Propres à cette partie Kaiserreich :
-> Interdiction de suivre des builds internes qui ne permettent pas d'intégrer son alliance de rattachement
-> La Commune de France devra déclarer la guerre à l'Empire Allemand entre Juillet et le 31 Décembre 1939, il ne peut appeler que l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie pourront néanmoins fournir des volontaires (Avions inclus)
-> Le Russe doit attendre 1 an après la déclaration de guerre de la Commune de France avant de pouvoir intervenir contre l'Empire Allemand, cependant si l'Empire Allemand occupe 3 provinces les Communistes peuvent appeler l'Espagne et l'Italie dans le conflit et la Russie peut intervenir immédiatement.
-> L'Allemagne affrontera seule la Commune de France et l'Union of Britain la première année.
-> L'Allemagne peut appeler le Reichpakt qu'après l'année en solitaire ou si les communistes franchissent le Rhin ou les Pays-Bas (Sans prendre en compte les provinces avant le Rhin)
-> L'Allemagne ne défendra pas le Don-Kouban pendant la Crise du Don Kouban, à partir de Janvier 1938.
-> Pas d'accord lors de la conférence d'Halifax
-> Pas de guerres entre Humains avant la Weltkrieg
-> La Guerre Civile Américaine ne peut être rejoint que par des volontaires de l'Entente.
-> Pas d'intervention dans les conflits impliquant des membres d'autres alliances (ex : Guerre civile Espagnole, Ottomane, USA etc etc...)
-> Pas de déclaration de guerre hors focus/events, pas de Welkrieg early
-> L'Entente et les Cocos doivent entrer en guerre via l'Event
-> Après un mois de Weltkrieg, l'Entente et les Japonais peuvent attaquer les possessions coloniales Allemandes en Asie et l'Italie peut attaquer l'Autriche après 6 mois, cependant ce faisant l'Autriche pourra rejoindre immédiatement en avance l'Allemagne.
-> Après un an de Welktkrieg le reste du Reichpakt peut rejoindre l'Allemagne, l'Alliance Russe peut également attaquer la MittleEuropa et/ou l'Entente, de même pour les Japonais sur l'Entente.
-> Après deux ans de Weltkrieg : «Wollt ihr den Totalen Krieg ?!» FFA Complet
N.B : Pouvoir est différent de Devoir
Règles courantes aux Multi HOI IV :
-> Les exploits sont interdits.
-> Les parachutistes doivent être taille 20 minimum. Toutes les autres divisions doivent être au moins de taille 8.
-> Pas de recherche plus de 2 ans en avance.
-> Pas de recherche nucléaire en avance.
-> Les escadrilles doivent être configurées en taille 100 minimum à l'exception des avions de reconnaissance et de transport (taille 25 minimum)
-> Le Bombardement Stratégique est limité à 200 appareils simultanément sur une zone, par Alliance.*
-> Un seul bombardement nucléaire par mois par camp.
-> Les sous-marins doivent opérer par flotte de 10 minimum
-> Interdiction de miner.
-> Le vol de technologie ne peut se faire qu'à l'encontre d'un pays joué.
-> Interdiction de créer des rails au travers de terrains infranchissables.
-> Interdiction de faire de multiples lignes de production du même matériel, complétez d'abord les 150 usines usines possibles.
-> Pas de Lend-Lease à des AI, et pas de vente/achat de licence aux AI.
-> Les mineurs ne peuvent pas utiliser leur décision sur les Hubs chez leur alliés
-> Pas de space marines
Certains pays seront réglés pour permettre le bon déroulement de la partie.
*En réflexion
Changelog :
-> Ajout de core en Norvège et en Finlande au profit de la Suède
-> Ajout d'un core en Côte d'Ivoire pour la France Nationaliste
-> Ajout de core entre Beijing et la frontière du Fengtian
-> Ajout de core pour l'Espagne Anarchiste sur le Portugal
-> Ajout de 100 PP pour l'Empire Ottoman, la République Socialiste Italienne et le Fengtian
-> Absorption de 3 territoires Ukrainiens et 2 Biélorusses au profit de la Régence Polonaise
-> Maroc Indépendant ou Vassal Français Nationaliste ou Aligné Entente*
-> MittleAfrika stable
-> Belgique Stable
-> Suisse non Coco
-> Norvège Coco
*En réflexion
L'Internationale
Commune de France - Union of Britain - République Socialiste d'Italie - Espagne Anarchiste
L'Entente
USA - France Nationaliste - Empire Britannique en Exil - Dominion des Indes
La Mitteleuropa
Empire Allemand - Empire Ottoman - Empire Austro-Hongrois - Régence de Pologne
Accord de Moscou + Sphère de Co-Prospérité
République de Russie & Royaume de Suède + Empire du Japon & Fengtian
En cas de défaite de l'une des faction majeure (L'Internationale ou la Mitteleuropa) la partie CONTINUE avec un scénario Guerre Froide.
PLACEMENTS DÉFINITIFS :
Union of Britain : ProAlexKidd
Commune de France : Flokiller83
République Socialiste d'Italie : Shyy
Espagne Anarchiste : (lb) Pyrus
Empire Allemand : Liquidstuff
Empire Austro-Hongrois : Cha Malhô
Empire Ottoman : Neroonian
Régence de Pologne : Ivoaleks
Empire Britannique en Exil : Eleris
USA : R2sus
Dominion des Indes : Baboulinet
France Nationaliste : boomer91
République de Russie : Thunder
Royaume de Suède : Artanis
Empire du Japon : Piwaille
Fengtian : feedle
Les inscriptions sont toujours ouvertes, des nouveaux pays peuvent être ajoutés, des J2 ou encore pour du remplacement au besoin.
Commentaire