X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Queunivesse
    a répondu
    Bonjour, je suis nouveau chez mundus, mais pas mal d'xp du jeu sur un forum concurrent heureux de vous rejoindre

Japon J2, Mandchou, Siam, Canada

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par boomer91 Voir le message
    Pour ma part j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du mode avions, car franchement même si la même chose pour tout le monde en apparence, sa l'est pas du tout. C'est un grand boost pour le russe ce mode la.
    Je m'explique, certes pour les chasseurs sa change rien car chasseur contre chasseur bref mais pour les autres c'est tout à fait horrible ce mode, sa rend presque trop couteux de faire le moindre bombardement. Surtout que maintenant détruire du cas c'est presque trop facile, tu mets une brigade de anti aérien dans les divisions et on défonce les cas adverse en veut tu en voilà. Exemple la gpo précédente même avec 30 usines dedans, on en sortait presque 10 par jour, le stock ne montait pas pourtant on a pas mis 2 usines dedans. Avec ce mode c'est trop compliqué de garder un bon stocks de cas surtout quand les dca aussi bien en soutiens que le bâtiment à construire coûte si peu cher. Pour l'allemand sa lui enlève presque le gout de prendre la doctrine du milieu en aérien.

De plus personne ne s'est plaint de l'aérien gpo précédente alors que non moddé, je ne comprends pas ce changement. La sa risque presque d'entrainer une gpo joueront que chasseurs, c'est pas ce qu'on souhaite je pense.
    Moins d'avions :
    1. Moins de Lags
    2. Permets aux contrôleurs aériens d'aider à gérer des troupes sur les fronts car moins de micro
    3. Rends l'AAM et l'AAF plus efficace
    4. Fait en sorte de ne pas sortir les avions en permanence et de les sortir uniquement qd nécessaire
    5. Donne une vraie valeur aux avions, ce ne sont plus des capotes jetables
    6. Augmente l'impact de la chute de Singapour et presse les Alliés à s'occuper du Japon pour le récupérer, le joueur Japonais reçoit une réponse et n'est pas juste ignoré (ou presque)
    7. Soulage les PC Patates
    8. Permet aux nations qui n'ont pas ou peu d'air sup de pouvoir attaquer et se défendre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
    9. Les investissement des joueurs dans l'aviation seront plus raisonnés
    10. Je suis GM, j'ai envie de tester sur plusieurs parties ce que cela va donner, je crois au changement et non à l'immobilisme.
    Il faudra tester sur plusieurs parties pour pouvoir en voir les réels effets, mais pour le moment, sur le papier, c'est ça; si on essaye pas, on ne saura jamais.

Laisser un commentaire:

• ProAlexKidd
    a répondu
    j'ai édité mon message pour les pays

Laisser un commentaire:

• Solyon
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Toi oui, pas les autres, j'ai fais un tir groupé
    et les dommage collatéraux allo

Laisser un commentaire:

• boomer91
    a répondu
    Pour ma part j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du mode avions, car franchement même si la même chose pour tout le monde en apparence, sa l'est pas du tout. C'est un grand boost pour le russe ce mode la.
    Je m'explique, certes pour les chasseurs sa change rien car chasseur contre chasseur bref mais pour les autres c'est tout à fait horrible ce mode, sa rend presque trop couteux de faire le moindre bombardement. Surtout que maintenant détruire du cas c'est presque trop facile, tu mets une brigade de anti aérien dans les divisions et on défonce les cas adverse en veut tu en voilà. Exemple la gpo précédente même avec 30 usines dedans, on en sortait presque 10 par jour, le stock ne montait pas pourtant on a pas mis 2 usines dedans. Avec ce mode c'est trop compliqué de garder un bon stocks de cas surtout quand les dca aussi bien en soutiens que le bâtiment à construire coûte si peu cher. Pour l'allemand sa lui enlève presque le gout de prendre la doctrine du milieu en aérien.

De plus personne ne s'est plaint de l'aérien gpo précédente alors que non moddé, je ne comprends pas ce changement. La sa risque presque d'entrainer une gpo joueront que chasseurs, c'est pas ce qu'on souhaite je pense.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Solyon Voir le message

mais on est bien la nn ? je comprends po
    Toi oui, pas les autres, j'ai fais un tir groupé

Laisser un commentaire:

• Solyon
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Flokiller83 Chessteur Thoren76 ProAlexKidd Thunder Solyon

Pouvez-vous modifier vos choix, en vous référant aux modifications des demandes de placement ?
    mais on est bien la nn ? je comprends po

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Piwaille Voir le message
    La carte est liée au mod (pensez à les tester avant le lancement… voire avant de joueur un pays)

Par contre pourquoi encore et toujours vouloir entraver le Japon ? Une attaque sur l’Inde est loin d’être imbattable, les Alliés peuvent largement l’empêcher, par contre c’est dommage de vouloir limiter ses options.

Je n’ai pas encore testé le mod donc je ne me positionne pas encore sur des pays.
    La Chine est unifiée ou presque, rendant normalement la tâche bcp plus simple pour le japonais, sans parler de l'Asie offerte sans résistance pdt plusieurs mois, avec une Mandchourie et un Siam modifiés et renforcés, je pense que ça va...

Il peut bien attendre deux mois, ça reste en réflexion, sachant que je doute très fortement que l'on lance la partie cette semaine ça laisse quasiment deux semaines de tests.

Et en tant que GM, je n'ai pas envie de voir une Inde capituler en quelques semaines (même si ce n'est que la seconde fois que je vois ça) après le début des hostilités, les japonais peuvent la faire capituler, mais moins vite.

Mon objectif est clair depuis que j'organise les parties : essayer qu'elles durent au moins jusqu'en 45 avec des fronts plus ou moins équilibrés et faciliter la vie au Japon; donc j'essaie de mettre en place différentes règles, en adapter, modifier ect pour enfin, un jour, y arriver, enfin je l'espère.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par feedle Voir le message
    Pourquoi cette carte horrible?
    Supprimer des pays pour éviter les lags, comme ça se fait sur quasi toutes les communautés multijoueur, ne sachant pas moder pour supprimer les pays, je fusionne.

Laisser un commentaire:

• Piwaille
    a répondu
    La carte est liée au mod (pensez à les tester avant le lancement… voire avant de joueur un pays)

Par contre pourquoi encore et toujours vouloir entraver le Japon ? Une attaque sur l’Inde est loin d’être imbattable, les Alliés peuvent largement l’empêcher, par contre c’est dommage de vouloir limiter ses options.

Je n’ai pas encore testé le mod donc je ne me positionne pas encore sur des pays.

Laisser un commentaire:

• feedle
    a répondu
    Pourquoi cette carte horrible?

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Flokiller83 Chessteur Thoren76 ProAlexKidd Thunder Solyon

Pouvez-vous modifier vos choix, en vous référant aux modifications des demandes de placement ?

Laisser un commentaire:

• Flokiller83
    a répondu
    Bonjour
    Edit : Italie - Inde - Hongrie - Angleterre (optionnel : Bulgarie - France de vicjy)
    Dernière modification par Flokiller83, 26-04-2022, 20h05.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Je participe aussi.

Laisser un commentaire:

• Thoren76
    a répondu
    Salut,
    Pour ma part : Hongrie - Inde - Canada - Japon J2 (URSS J3 si besoin)
    Dernière modification par Thoren76, 26-04-2022, 19h56.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X