en attente de voir s'il y a du monde intéresser pour un duo d'apprentissage : je ne comprends rien au jeu, considérer mon comme votre cousin Timmy de 7 ans
Les sous-marins doivent opérer par flotte de 10 minimum, et interdiction de développer les sous-marins 4.
Schnorkels interdit sur les sous-marins 3.
Je ne sais pas si tu as vu, mais on ne peut pas non plus mettre de schnorkels sur des S/m de type I ou II. Donc ça fait qu'on ne peut pas du tout utiliser de schnorkels.
A mon avis, tu devrais autoriser le schnorkel de type I (modèle 40) sur des S/m III -ce qui est loin de rendre ce submersible indétectable- et interdire le schnorkel de niv II (modèle 44 donc) qui donne effectivement beaucoup plus de fil à retordre.
Bonjour
j'ai déjà fait une ou deux parties avec vous. Je suis un joueur RGS
J'aimerais bien faire partie de cette game.
En revanche je serais certainement absent le vendredi 14 octobre.
Donc inconvénient si je suis seul sur une pays
Allemagne
Japon
roumanie
Rajh
en deuxième joueur sur un pays majeur allié
Je peux passer en Australie ou Bulgarie si Feedle veut jouer le Canada ( vu que tous les autres sur sa liste sont pris), ça ne me gène pas
bon par contre pas trop chaud pour USA ou UK, sauf si y a vraiiiiment besoin
Je peux passer en Australie ou Bulgarie si Feedle veut jouer le Canada ( vu que tous les autres sur sa liste sont pris), ça ne me gène pas
bon par contre pas trop chaud pour USA ou UK, sauf si y a vraiiiiment besoin
En vrai je m'en fous un peu de quel pays je joue, tant que c'est pas un pays que j'ai déjà joué en GPO et que si c'est un majeur, que je puisse être en joueur 2 (j'ai pas trop d'expérience avec les majeurs en j1 en multi).
Si jamais en multi j'ai pas encore joué: Allemagne, Japon, Italie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, URSS, Siam, Vichy, Australie et France libre
En vrai je m'en fous un peu de quel pays je joue, tant que c'est pas un pays que j'ai déjà joué en GPO et que si c'est un majeur, que je puisse être en joueur 2 (j'ai pas trop d'expérience avec les majeurs en j1 en multi).
Si jamais en multi j'ai pas encore joué: Allemagne, Japon, Italie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, URSS, Siam, Vichy, Australie et France libre
Ah non mais y a aucun problème hein, j'aime bien joué l'Australie et la Bulgarie aussi, j'ai aucun problèmes à joueur ceux là ( surtout que pas mal de gens ont l'air d'avoir voulu Canada), c'est comme tu préfères
Bonjour à tous ! Je suis dispo pour reprendre donc voici ma liste :
Royaume-Uni (God save the King !)
USA (in Gold we trust)
Japon (World Conquest)
Manchou (pour le plaisir)
Juste une remarque : j’aimerais beaucoup éviter le même souci qu’à la GPO précédente avec 43 axistes et 6 alliés, je comprends bien les questions d’affinité mais faut aussi penser à remplir les équipes avec des joueurs sûrs.
Et quelque soit mon pays je suis prêt à avoir du nouveau joueur à aider ou conseiller, je ne mords pas
Commentaire