Envoyé par Kissing
Voir le message
X
-
Envoyé par Kahboom Voir le messagePour être sûr, l'Allemagne peut attaquer la France qu'à partir de quand ?
Janvier 40 ?
Mai 40 ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par Eleris Voir le message
A priori mai 40 et la France à le droit de se défendre jusqu’au 1er juin, notre GM m'a promis qu'il le mettrai dans les règles le lendemain de quand je lui ai posé la question il y a une semaine
Commentaire
-
Modifications de save :- Siam vassal Japonais, annexé en fin de session
- Angola coré pour l'AFS
- Népal et Bhoutan coré pour le Raj
- AOI corée pour l'AOI
- Afrique du Nord 100% de complaisance pour la France
- Bulgarie annexée par la Roumanie (ayant réussi à la vassaliser), avec 50% de complaisance
- Zone démilitarisée au Tibet
- Brésil et Mexique ont reçu leur cores
- Philippines rendues aux USA avec 80% de complaisance
- Parti politique affinés suivant son alignement
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Thoren76 Voir le messageOk. Est-ce possible de corer le Siam ou d'avoir au minimum un peu de complaisance ?
La Save est également disponible, si certains ont le temps d'aller la regarder pour vérifier que je n'ai pas fais de conneries, ça m'arrangerais, merci
Commentaire
-
Envoyé par unnul Voir le messagepensez a faire la mise a jour asap c'est extrement lent sans doute des problemes du coté paradox ou steam
Commentaire
-
-
Envoyé par Piwaille Voir le messageLes Pays-Bas ont plus de 50 usines militaires. Et 70 civiles. Ce sera tout, merci.
J'ignore si l'algorithme des purges a été revu, mais là, c'est complètement hors champ de probabilités par rapport à la vanille.
Et j'oubliais: -10% de PP, vitesse des constructions -10%... impossibles à lever avant janvier 1940.
Pour l'espionnage de techno, tous les réseaux ont été détruits à chaque fois.
Ramon Mecader mort -celui qu'on envoie assassiner Trotski- (je n'ai même pas eu le message)
Je n'ai jamais vu ça, et ce n'est pas faute d'avoir souvent testé l'URSS.
Complètement absurde, ces Pays Bas alliés à l'Axe.
Messieurs les axistes, vous jouez sur du velours, la route de Moscou est ouverte...
Commentaire
Commentaire