Envoyé par R2sus
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut R2sus,
Une petite question sur une règle :- Pas de prise de ressources chez l'URSS tant que la ressource est disponible au sein de la Faction avant la Chute de la France.
Est-ce valable pour les USA tant qu'ils n'ont pas officiellement rejoint la faction des Alliés ?
Commentaire
-
Envoyé par Thoren76 Voir le messageSalut R2sus,
Une petite question sur une règle :- Pas de prise de ressources chez l'URSS tant que la ressource est disponible au sein de la Faction avant la Chute de la France.
Est-ce valable pour les USA tant qu'ils n'ont pas officiellement rejoint la faction des Alliés ?
- 1 aime
Commentaire
-
Salut,
Étant totalement nouveau dans le domaine multi et encore plus parmi vous, est-il possible de s'inscrire ? Sachant que je serais déjà absent le Vendredi 10 :/ donc si je joue déjà c'est en doublon ou triplé soit :
Angleterre > URSS > Japon > Allemand (par défaut)
Commentaire
-
Concernant la règle de l'entraînement de la marine je suis pour qu'on reste à l'ancienne.
Pour les USA, leurs marines ne peuvent s'entraîner qu'à partir de la guerre avec la Pologne.
Les autres sont libres de s'entraîner comme elle le souhaite.
Commentaire
-
Envoyé par Praday Voir le messageSalut,
Étant totalement nouveau dans le domaine multi et encore plus parmi vous, est-il possible de s'inscrire ? Sachant que je serais déjà absent le Vendredi 10 :/ donc si je joue déjà c'est en doublon ou triplé soit :
Angleterre > URSS > Japon > Allemand (par défaut)
Commentaire
-
Envoyé par Thoren76 Voir le messageSalut R2sus,
Ça veut dire que les USA ne peuvent pas commercer avec l'URSS avant la chute de la France. Cette chute se réalise en général courant mai-juin 40. Les USA ne sont pas obligés d'attendre de faire partie des Alliés puisque cela ne se produit pas avant que le Jap n'attaque -donc fin 41-.
Autrement dit, les US ne peuvent commercer qu'avec les Alliés tant que la France n'a pas été battue.
Commentaire
-
Envoyé par Balthaur Voir le messageAutrement dit, les US ne peuvent commercer qu'avec les Alliés tant que la France n'a pas été battue.
Commentaire
-
Envoyé par Thoren76 Voir le messageOk R2sus, c'est plus clair pour moi.
Tu penses qu'on peut commencer à se coordonner, les joueurs ne changeront plus de faction (même s'ils peuvent encore bouger de pays à l'intérieur de la faction), ou pas encore ?
N'hésitez pas à ramener du monde si jamais, on peut tjrs glisser un Siam, ou des joueurs supplémentaires sur les gros pays.
Commentaire
-
La partie se lance Vendredi 3 Février, cependant, si c'est bon pour tout le monde, la partie peut se lancer ce vendredi 27 Janvier; mais peut-être que certains désirent une semaine de pause et de préparation, je vous laisse la main la dessus
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le messageLa partie se lance Vendredi 3 Février, cependant, si c'est bon pour tout le monde, la partie peut se lancer ce vendredi 27 Janvier; mais peut-être que certains désirent une semaine de pause et de préparation, je vous laisse la main la dessus
Commentaire
Commentaire