Envoyé par Balthaur
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par Kaza Voir le messagePareil pour moi faut qu'on s'organise sur le Reich Allemand, qui plus est j'ai aqua poney demain soir.
Commentaire
-
Envoyé par Queunivesse Voir le messageJe sais pas si vous mettez à jours les joueurs, mais je suis toujours pas attitré à un pays .... deuxieme fois qu'on m'oublie ... sniff
Mets une photo, ça n'arrivera plus. Tu es donc sur le Japon.
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le message
Désolé, tu n'as pas de photos de profil, je suis quelqu'un de visuel, tu es passé à côté, déso.
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le message
Désolé, tu n'as pas de photos de profil, je suis quelqu'un de visuel, tu es passé à côté, déso.
Commentaire
-
Envoyé par Kissing Voir le messageCe moment quand tu ne peux pas regarder les changements autre que carte à cause d'un DLC cosmétique.
Commentaire
-
Le monde étant acide et imprévu, je serais probablement disponible vendredi prochain.
Je passerais une tête en cas de besoin d'un remplaçant.
Par contre je ne suis plus GM (contrairement à ce qu'indique le post actuel)
Commentaire
-
Il y a une règle qu'il faudrait modifier :
Ils (les USA) ne peuvent pas rejoindre les Alliés avant l’attaque Japonaise; si «Sealion» fonctionne, à la moindre tuile sous contrôle Axiste, toutes les règles précédentes pour les USA sont caduques, et son entrée en guerre peut être immédiate.
Il faudrait préciser que cette tuile doit contenir un port ou des VP. Parce que si l'axe ne prend qu'une "tuile" sans port, nous savons tous que les unités qui sont dessus sont condamnées à brève échéance, que cette invasion n'a aucune chance et que cela ne nécessite pas la mobilisation des US pour sauver les britanniques.
Commentaire
-
Envoyé par Kaza Voir le messageUne question, vu qu'il n'y a plus de Bulgare, le Roumain peut-il l'annexer ?
Commentaire
Commentaire