X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas le mode qui fait que le russe est imperçable parce que sinon l'axe n'aurait pas gagné chez darfish , faut juste analysé vos erreurs et pas les refaire c'est tout , par contre oui enlever plein de malus sur un mod pour mettre des nukes a l'us c'est stupide

Commentaire

• Les joueurs qui sont restés tardivement ont regardé les sages d'un côté où d'un autre et on constaté qu'en janvier 44 pour les allemands il y a 6 divisions blindé face au soviétique, 4 en France pour faire face à un débarquements.
      LEs 6 autres en Egypte et Iran à ce battre pour des cases de désert sans impact stratégstratégique et qui ont bouffer en attrition le matole
      Ce qui sauve l'axe c'est les malus très important pour les alliés sur les debarquements en Europe qui empêche la réussite du premier ainsi que les mecas gratos qui pop, en vanille vous vous faites troué et enfoncé vu le nombre ridicule de force que vous possédez.

Commentaire

• Envoyé par Kahboom Voir le message
        Les joueurs qui sont restés tardivement ont regardé les sages d'un côté où d'un autre et on constaté qu'en janvier 44 pour les allemands il y a 6 divisions blindé face au soviétique, 4 en France pour faire face à un débarquements.
        LEs 6 autres en Egypte et Iran à ce battre pour des cases de désert sans impact stratégstratégique et qui ont bouffer en attrition le matole
        Ce qui sauve l'axe c'est les malus très important pour les alliés sur les debarquements en Europe qui empêche la réussite du premier ainsi que les mecas gratos qui pop, en vanille vous vous faites troué et enfoncé vu le nombre ridicule de force que vous possédez.
        Lol, bah moi je trouve que 6 PzD contre pas loin d'une centaine de divs alliées (dont au minimum plus de 20 blindées - US- UK et France libre) je ne vois pas en quoi c'est du gaspillage.
        Elles vous ont bien fait courir, et au cas où tu n'aurais pas saisi, c'était pour empêcher le rital de succomber sous le nombre. Et sois rassuré, il n'y a pas eu de perte par attrition.

D'ailleurs, c'est faute de pouvoir obtenir de résultats que j'ai fini par les ramener en Europe et à partir de ce moment là, vous avez pu reprendre l'Egypte.

Après, si votre 1er débarquement a raté en Europe (malgré les Nukes), celui du Maroc n'a pas été pénalisé par un quelconque malus. Fallait juste ne pas mettre la charrue avant les bœufs dans la chronologie des débarquements puisque ce mod impose un fil à suivre.

Commentaire

Chargement...
        X