X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Solyon Voir le message
    Bonjour a tous, suite a la discussion d'hier sur l'équilibrage du pur vanilla j'ai décidé de remettre en place le mode UTAH qui buff bcp de pays (Japon, Mandchou,Canada,AFS....). Je vais aussi déplacé la partie au Vendredi soir donc le 16/06.
    Nan , bah alors ce sera sans moi. Désolé Solyon.
    En plus, ce samedi, je dois me lever tôt donc pas possible.

    Commentaire


    • #17
      Faudra passer le Tessin à l'Italie pour débloquer sa décision d'Italie étendue (vu que la Suisse est protégée)

      Commentaire


      • #18
        Désolé sans moi jamais dispo le samedi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kahboom Voir le message
          Désolé sans moi jamais dispo le samedi
          Elle a été remise au Vendredi.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kissing Voir le message

            Elle a été remise au Vendredi.
            tu veux jouer quoi toi ?

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE=Kissing;n623927]Faudra passer le Tessin à l'Italie pour débloquer sa décision d'Italie étendue (vu que la Suisse est protégée

              j'ai retiré la suisse des pays non attaquable
              Dernière modification par Solyon, 10-06-2023, 14h57.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Balthaur Voir le message

                Nan , bah alors ce sera sans moi. Désolé Solyon.
                En plus, ce samedi, je dois me lever tôt donc pas possible.
                meme en J2/J3 ? si tu es sur un J3 si tu quittes 1h1h30 avant c'est pas grave genre sur l'UK, USA et GER
                Dernière modification par Solyon, 10-06-2023, 15h05.

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous,

                  Choix des pays dans l'ordre de mes préférences : Canada - Inde // Bulgarie - Roumanie

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour voici ma liste :

                    Italie - Roumanie - Urss - Inde (et si assez de joueurs la Bulgarie=

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour voici ma liste :

                      Italie - Roumanie - Urss - Inde (et si assez de joueurs la Bulgarie)

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes pays
                        Allemand (J2-3) - bulgarie/hongrie - Angleterre J2 - URSS J2/3

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Solyon,

                          Mes pays : Canada - Mandchoukouo - Angleterre J2/3 - Japon J2 (+URSS si besoin).

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne jouerais probablement pas, le mod ne règle aucun des problèmes inhérents au Vanilla et bien que certaines modifications soient louables et dans le bon sens, ce n'est que de la surface.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kissing Voir le message
                              Je ne jouerais probablement pas, le mod ne règle aucun des problèmes inhérents au Vanilla et bien que certaines modifications soient louables et dans le bon sens, ce n'est que de la surface.
                              franchement il rend la vanille équilibré. ce qui va rendre déséquilibrer c'est niveau des joueurs rien d'autres... je rencontres pas ce genre de problèmes d'équilibrages sur d'autres commu

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour je vous mais le liens du mode ici: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2987820179 Celui la est sauvegarder pour éviter tout problème si le mode est mis a jour durant la GPO

                                ATTENTION celui qui est dans les règles n'est pas le bon.

                                Dernière modification par Solyon, 11-06-2023, 14h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X